Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invitation pour un marché à Forgefer

2 participants

Aller en bas

Invitation pour un marché à Forgefer Empty Invitation pour un marché à Forgefer

Message par Scarlet Smyth Mar 16 Juin - 13:40


Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge
Forgefer

Le 16ème jour du sixième mois de l'an 40

À l'attention de dame Grisbois et de dame Milloin


Mesdames,

Suite à  notre dernier échange à l'Ettin Vert concernant un marché à Forgefer, j'ai l'honneur de vous annoncer que ce dernier est confirmé pour le samedi 4 juillet de l'an 40, de 21h à minuit.

Une annonce sera publiée dès demain mercredi afin d'ouvrir les inscriptions. Sachant que le marché vous intéresse, je me permets de vous écrire en avance afin de vous proposer de louer un emplacement avec un peu d'avance.

Vous trouverez ci-joint une illustration du quartier Militaire, divisé en deux zones. Il est vivement recommandé de réserver un emplacement dans la zone A, car ne pouvant prédire le nombre de participants, il serait dommage de louer une place très éloignée des autres.

La location est gratuite et ne vous oblige pas à rester jusqu'à minuit. Cependant, l'organisateur qui me permet d'annoncer cet évènement souhaite avoir une garantie de présence. Ainsi, 10 pièces d'argent sont demandées pour chaque stand loué. Ce montant vous sera remboursé dès le lendemain du marché, par chèque ou en espèces par courrier.

En espérant que le projet vous intéresse toujours, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour signer l'acte de présence.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Mesdames, mes respectueuses salutations distinguées.

Invitation pour un marché à Forgefer Signat11
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2020
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour un marché à Forgefer Empty Re: Invitation pour un marché à Forgefer

Message par Naomi Grisbois Mer 24 Juin - 21:04

Naomi Grisbois
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge
Forgefer

Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Le 24ème jour du sixième mois de l'an 40

Dame Smyth,

Suite à nos échanges, j'ai le plaisir de vous confirmer notre participation au marché de Forgefer du 4 juillet de l'an 40. L'emplacement numéro 4 a été choisi en concertation avec Dame Milloin. Il nous reste à nous rencontrer pour signer l'acte de présence et vous versez la caution de 10 argentées.

Je pourrais me rendre disponible à partir de ce vendredi, le 26 juin, en journée ou en soirée à votre convenance, au lieu de votre choix. Nous pouvons également nous rencontrer de façon informelle à la Chope Sucrée si cela vous arrange.

Mes salutations respectueuses,

Naomi Grisbois,
Co-directrice des Industries Allen
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour un marché à Forgefer Empty Re: Invitation pour un marché à Forgefer

Message par Scarlet Smyth Jeu 25 Juin - 1:13


Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent

Naomi Grisbois
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge
Forgefer

Le 25ème jour du sixième mois de l'an 40

Madame,

J'accuse bonne réception de votre courrier et vous confirme la disponibilité de l'emplacement numéro 4.
Risquant d'avoir des imprévus pendant la journée du vendredi 26 juin, nous pouvons nous rencontrer à la Chope sucrée, même si cette dernière sera fermée en raison de la soirée de la Veillée des Contes.
Cela dit, ce n'est qu'une signature à apposer sur un contrat en double exemplaire, nous pouvons le faire en extérieur sans problème.

Autrement, je suis disponible entre 10h et 13h, à Forgefer ou Hurlevent, à votre convenance.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Madame, mes respectueuses salutations distinguées.
Invitation pour un marché à Forgefer Signat11
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2020
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour un marché à Forgefer Empty Re: Invitation pour un marché à Forgefer

Message par Scarlet Smyth Dim 5 Juil - 14:45

*Comme convenu, les participants recevront la visite d'un coursier qui leur donnera en échange d'une signature un chèque d'une valeur de 10 pièces d'argent à encaisser à la banque, accompagné d'une modeste lettre afin de les remercier d'avoir participé à cette édition du marché qui fut un beau succès.*
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2020
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Invitation pour un marché à Forgefer Empty Re: Invitation pour un marché à Forgefer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum