Invitation à un évènement : "La Coupe des Coupes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation à un évènement : "La Coupe des Coupes"

Message par Furen Longue-Barbe le Mar 14 Mar - 10:38

Dans la boîte aux lettres de l'administration "Allen Industries", on trouvera parmi tout un tas de lettres un courrier au nom de Furen Longue-Barbe. Le courrier a une teinture jaunâtre, et à l'intérieur, on découvrira une lettre respirant le cigare. Celle-ci est signée à la fin par le logo de l'entreprise événementielle "Qualité Longue-Barbe", accompagnée de l'adresse des lieux de l'administration d'Allen Industries.

Batiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, FORGEFER
À Elana Lamedesang

Bonsoir à vous !

Je vous écris cette lettre en vitesse, vu que le temps m'est compté, mais je vous assure que mon message n'est pas rédigé à la va-vite. Dame Lamedesang, j'organise un grand événement, chez moi le vingt-quatre du troisième mois de l'an trente-sept. L'événement comportera un tournoi de lutte, des gens se battant avec honneur et respect. Par après, Katsou lancera son spectacle holographique époustouflant. La sécurité des lieux est tenue par les Libérateurs de Havrefiel, qui font un travail remarquable depuis quelques temps (raison pour laquelle je les ai choisis). Mais il y aura également la Chope Sucrée pour offrir aux invités des boissons.

Si j'envois cette invitation particulièrement à vous, c'est parce que je suis avant tout un investisseur, un nain d'affaire. J'ai l'oeil pour voir le potentiel, et j'aime prendre des risques dans mon métier, car ça rapporte gros en général ! Mais bref. Vous avez une grande part du monopole sur le marché, vous travaillez dur comme fer dans la fabrication de pièces d'armement, pièces pour ingénieurs... bref, je vous ferai pas toute la liste.
Quoi qu'il en soit, c'est avec grand plaisir que je vous donne cette invitation, de type "Y". Celle-ci vous donnera des privilèges, comme l'accès aux loges dans mon manoir. Vous serez évidemment servis en vivres, vous pourrez profiter des sièges confortables, du balcon donnant une vue superbe sur la région du Loch Modan. Vous pourrez être accompagnée par quelques uns de vos subordonnés si vous le désirez. Le manoir se situe à trois - quatre kilomètres au sud de Thelsamar, au Loch Modan. En suivant la route, vous ne risquez pas de manquer les panneaux festifs indiquant le chemin.

Dame Lamedesang, je ne sais pas si vous prêterez la moindre importance à cette lettre, mais si c'est le cas, sachez que ça sera une joie pour moi de vous voir à la fête. Nous pourrons prendre le temps de parler affaire, de deux - trois choses, vous savez.

En espérant avoir de vos nouvelles très rapidement.

Furen Longue-Barbe.



HRP:
Le manoir en question se situe bien en RP au Loch Modan, mais le lieu de l'événement sera phasé au manoir de Ravenholdt, dans les Contreforts de Hautebrande ! En espérant avoir vent de tes nouvelles !
avatar
Furen Longue-Barbe

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation à un évènement : "La Coupe des Coupes"

Message par Elana Lamedesang le Mar 14 Mar - 11:52

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A Furen Longue-Barbe,
Entreprise d'événementiel "Qualité Longue-Barbe"


Le quatorzième jour du troisième mois de l'an trente-sept,



Sir Longue-Barbe,

C'est avec joie et grand intérêt que j'ai lu votre courrier. Il est en effet toujours agréable de voir ce genre d'événement se créer et regrouper autant d'organisation et d'entreprise pour le plaisir du grand public.

Je suis moi-même amatrice de combat et apprécie à sa juste valeur le tournoi de lutte quand il se fait dans des conditions respectables comme ce sera, j'en suis sûre, le cas lors de votre soirée. Je ne doute pas que les libérateurs d'Havrefiel seront assidus dans la charge qui leur est confié et que les autres intervenants proposeront divertissements et rafraichissements qui feront le bonheur de tous.

Je me réjouie de votre regard observateur et perspicace pour les affaires et vous remercie pour vos compliments concernant notre entreprise qui en effet travaille dur pour proposer toujours le meilleur dans le domaine de l'ingénierie et de la forge. Et je suis flattée de recevoir une invitation particulière pour votre événement, il est toujours agréable de recevoir ce genre d'attention. Malheureusement, je crains de ne pouvoir être présente le vingt-quatre de ce mois, un rendez-vous de longue date que je peux décaler est déjà prévu à cette date et je ne vais pas vous demander de reporter le tournoi pour mon humble présence. Toutefois, je donne mon invitation à la vice-présidente de l'entreprise, Naomi Wolf, et je me charge de voir auprès de mes employés qui souhaitent venir. Je vous donnerai au plus tôt la liste précise.

Dame Wolf a toutes les autorisations et informations requises pour assister à ce genre d'événement et parler affaires avec vous. Et si vous n'arriviez pas à avoir cette discussion au cours de la soirée, nous pourrons convenir d'un autre rendez-vous dans nos locaux ou les votre.

Je reste naturellement disponible pour d'éventuelles questions ou informations supplémentaires et vous prie, Sir Longue-Barbe, d'agréer mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


HRP:
HRP : Je note l'information et le lieu de rendez-vous et le transmet aux membres de la guilde. Je termine le travail tard et ne pourrai malheureusement pas être là le 24
avatar
Elana Lamedesang
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation à un évènement : "La Coupe des Coupes"

Message par Furen Longue-Barbe le Dim 19 Mar - 18:45

Une nouvelle lettre parvient à l'administration d'Allen Industries, à Forgefer. Une lettre ayant la même odeur que la précédente. Une marque de fabrique peut-être ?

Batiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, FORGEFER
À Elana Lamedesang

Bonjour,

Merci d'avoir prêté attention à l'invitation. Je serai enchanté de pouvoir parler affaire avec votre vice-présidente. Ça me ferait plaisir de pouvoir vous inviter un jour à une autre soirée, chez moi. Ou bien à une partie de Golfball ? Mais il faudra encore un peu attendre le retour du bon temps, et d'avoir un terrain sec. Mais ça reste un détail.

Dame Lamedesang, je tenais à vous rappeler dans cette lettre que l'événement se déroulait donc :
Au "Manoir de la fortune", proche de Thelsamar au sud, le vingt-quatre du troisième mois de cette année-ci. Nous accueillons initialement à vingt-et-une heure et trente, mais nous pouvons vous prendre à partir de vingt-et-une heure si vous préférez.

Merci d'avoir pris compte de mon invitation. Moi et mes associés sommes impatients d'être le jour J.

À très bientôt.

Furen Longue-Barbe.


avatar
Furen Longue-Barbe

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation à un évènement : "La Coupe des Coupes"

Message par Naomi Wolf le Jeu 23 Mar - 21:01

Hrp : Invitation bien reçue, Naomi devrait être présente avec Demiora, cependant, je ne pense pas pouvoir me libérer avant 21h30.
avatar
Naomi Wolf

Messages : 79
Date d'inscription : 25/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum