Présentation du stand et des produits pour le marché de la Chope Sucrée (09/12/36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du stand et des produits pour le marché de la Chope Sucrée (09/12/36)

Message par Elana Milloin le Ven 9 Déc - 0:37

Allen Industries au marché organisé par la Chope Sucrée le 09/12/36


Présentation du stand

En approchant, vous apercevez une grande échoppe soignée, affichant fièrement l'emblème des Industries Allen, séparée en deux parties distinctes : à gauche une partie avec un marteau en logo représentant la forge, et à droite un engrenage pour la partie ingénierie. Une toile rouge recouvre le haut de l'étale, des petits piquets sont visibles pour la soutenir.

Des nombreux objets, armes, mascottes, objets utiles, et nouveautés sont exposés dans des vitrines. Les prix sont affichés, accompagnées d'affiches parlant des promotions exceptionnelles : "Une remise de 10 pour cent à partir de trois pièces d'or" et "Pour 3 produits achetés, le moins cher à moitié prix !"

Une forge est également présente pour vous permettre d'assister à des démonstrations !



Présentation des produits proposés par le secteur ingénierie


Kit médicale

Ce kit d'urgence contient
-un défibrillateur,
-des aiguilles de sutures et du fil de qualité chirurgicale (en emballage individuel et stérilisés lors de la mise en conditionnement) ,
-des pansements de type bandage et gaz,
-une dizaine de flacons et pots (livrés vides à remplir par le client)
-un moniteur individuel pour prendre les constantes du patient (pouls, respiration), se "branchant" sur le patient par des ventouses aux points vitaux et reliés, comme le défibrillateur par de fins câbles. Une fenêtre aux tracés facilement lisibles permet de lire les résultats.

La spécificité du défibrillateur est d'être stable, fonctionnel, et sûr, à la différence de son modèle gobelin aux performances par trop aléatoires. Un bouton de réglage permet de choisir l'intensité de la charge électrique, pour faire redémarrer un coeur, ou encore pour le stimuler sans traumatisme. Le boitier est relié à deux ventouses qui se place sur la poitrine du patient. Une batterie rechargeable permet l'utilisation d'une vingtaine de charges.

Le tout est présenté dans une élégante mallette noire aux lignes sobres, avec de nombreux rangements, d'un poids léger, avec poignée de transport, frappée sur le dessus du nom des industries Allen en gris mat discret et élégant.

Prix (sans remise) : 3 pièces d'or



Machine à café "Gnompresso"

D'or et de cuivre, cette machine est constituée de deux colonnes avec des doseurs. Ainsi, le dosage de vos cafés est parfait. En plus de cela, la température est exactement à 54°C, idéale.
Le seul défaut de la machine est le bruit qu'elle produit lorsqu'un café ou de l'eau chaude est en cours de préparation. En revanche ce bruit est de courte durée, puique la machine ne met que 7 secondes et 3 dixièmes pour produire un café exquis.

La provenance de cette machine est rappelée par le logo des Industries Allen qui trône sur son dos.

Fiche Technique

-Nom : Machine à café "Gnompresso"
-Résistance : Inoxydable, longévité
-Vitesse : Rapide
-Energie : Rotors, électricité.
-Marche à : Eau/Poudre à café
-Comprend : Un lot de dix tasses blanches.

Prix (sans remise) :
1 pièce d'or



Pistole "tourne-écrou"

La Pistole "Tourne-écrou" est actuellement le dernier modèle de pistole lourde, tout droit sorti des industries. Ce modèle unique de pistole aux courbes modernes et atypiques vous permet de tirer quatre balles rapidement. Cette arme à feu largement abordable pour le commun des mortels permet de garantir votre propre sécurité facilement. Et croyez nous, la sécurité, c'est important ces derniers temps.

Fiche Technique

-Nom : Pistole "Tourne-écrou"
-Catégorie : Arme à feu
-Armement : Moyen
-Résistance : Inoxydable, haute résistance aux éléments, quasi-incassable
-Vitesse : Moyen/Rapide


Prix (sans remise) : 1 pièce d'or et 50 d'argent



Le phonographe

Fonctionnement : Le lot se présente comme une mallette. La partie supérieure est consacrée au son et à sa retranscription la plus fidèle possible (l'ancien écran de la commande n°1). La partie inférieure est toujours un panneau de contrôle mais qui cette fois permet de changer de musique (et non pas d'histoire). Cette partie présente 6 boutons :
-La flèche vers la gauche permet de revenir à la musique précédente
-La flèche vers la droite à la musique suivante
-Le bouton bleu permet de lancer la lecture
-Celui présentant deux traits parallèles de mettre la musique en arrêt provisoire
-Le bouton rouge permet d'arrêter totalement l'appareil
-Le bouton noir qui tourne permet de régler le son.

Un petit écran affiche le numéro de la musique en cours d'écoute. Le coffret contient 15 musiques actuellement. Le client pourra venir à tout moment faire changer une des musiques ou en faire ajouter.


Aspect : Le coffret est d'une couleur blanche très pure avec le symbole des Industries Allen au dos. La partie consacrée au son est constituée de pièces d'un noir brillant.


Prix (sans remise) : 5 pièces d'or

Et bien sur notre catalogue : https://madmagz.com/fr/magazine/840951



Présentation des produits proposés par Katania Drak, Forgeron des Industries Allen


En plus des armes proposés par Sir Lucas Oarl, la forgeron Katania Drak vous propose des armes spécialement conçues pour l'occasion, dans un alliage récent et offrant une nouvelle gamme de couleur ! Un lingot de l'alliage utilisé est exposé à coté de l'arme correspondante !


Stylet en DarkDrak argenté : La courtoise déchue


La plus petite des quatre lames est un stylet traditionnel de la cathédrale. Sa lame est fine avec au centre un cercle troué en guise de garde. L'arme  rappelle fortement celle de la prêtresse Taria Wrynn qui avait été donner à Garona lors de la première guerre à ceci prêt que la lame est noire au reflet argenté.

Prix (sans remise) :
80 pièces d'argent



Cimeterre à deux main en Darkdrak Rouge : La faucheuse sanglante

Un énorme cimeterre noir à deux mains au reflet rouge, qui donne l'impression à ceux qui l'observent de près que la lame est encore chaude. Sa double pointe en forme d'arc de lune rappelle la barbarie et la sauvagerie de la guerre. Cette cruauté voulu par l'artiste, se poursuit tout le long de la lame par des petits picots réguliers. Au niveau de la Chappe, on peut voir la gravure d'un imposant dragon qui crache un torrent de flamme en direction de la lame. Le pommeau quant à lui, représentant la queue du dragon, se veut écailleet rugueux, ce qui offre une parfaite prise à son porteur.

Prix (sans remise) : 1 pièce d'or et 60 d'argent



Faux en Darkdrak bleu : La voyageuse céleste

Une faux noire au reflet bleuté. Bien que les couleurs atypique de cette faux pourraient donner aussi froid dans le dos que la faucheuse sanglante, on remarque au premier coup d'œil, qu'elle a été forgé dans le but de casser les préjugés et de l'exposer comme une armes convivial. Certes, La lame effilée en forme de vague rappelle les dangers de la mer mais le reste des décorations du manche exposent les bienfaits de la profondeur de l'océan et peuvent faire voyager les plus poètes. Le pommeau en forme de T traditionnel,  conclue l'œuvre en forme de queue de dauphin et on remarque, en clin d'œil, la nageoire dorsale du mammifère au milieu du manche, qui permet de se saisir de la faux lors d'un éventuel affrontement.

Prix (sans remise) : 1 pièce d'or et 70 d'argent





Hache double de bucheron en Darkdrak vert : Le cycle de la vie inversé

La dernière création de l'artiste représente une hache double de bucheron sans manche, planté dans un tronc d'arbre. Le tronc d'arbre est en réalité le manche de l'œuvre sur laquelle est enfoncé la lame double de l'artiste. Au centre de la lame noire au reflet vert, on peut voir un trou assez large qui permettrait de mettre un manche traditionnel en bois. Le tronc d'arbre, fait dans le même métal est décoré de tel façon que l'on croit qu'il s'agit de l'écorce d'un bois d'ébène et non pas d'un pommeau d'arme

Prix (sans remise) : 3 pièces d'or et 44 d'argent
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum