Invitation - Une partie de FurenBall ? - Signée Longue-Barbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation - Une partie de FurenBall ? - Signée Longue-Barbe

Message par Furen Longue-Barbe le Dim 2 Avr - 23:46

Une nouvelle lettre de la part du riche marchand nain est arrivée dans les bâtiments administratifs d'Allen Industrie. L'enveloppe porte le cachet de l'entreprise naine, ainsi que l'adresse au dos.

Batiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, FORGEFER
À Elana Lamedesang

Dame Lamedesang,

Bien que je ne vous ai pas croisé à mon événement datant du 24/03/37, j'ai été heureux de faire la connaissance de votre envoyée sur place, une certaine "Demiora", si je ne me trompe pas.
J'ai vaguement abordé certains projets que j'ai en tête pour l'avenir de mon entreprise. Mais la soirée fut longue, et j'ai eu de nombreuses contraintes. Je n'ai pas pu parler longuement avec votre envoyée. Mais elle a été très respectable et à l'écoute pendant notre conversation, et je ne peux que vous remercier pour ça.

J'en viens à l'invitation. J'aimerais vous inviter chez moi, de nouveau, pour disputer une partie que j'ai nommée... "FurenBall" ! Le soleil revient sur le Loch Modan, et c'est le moment parfait pour aller sur le gazon, et tâter le terrain. Le jeu se joue avec une balle et un maillet. Il suffit de frapper le moins de fois possible dans la balle jusqu'à ce qu'elle tombe dans le trou. Simple et attractif ! Mais ça nous donnera avant tout l'occasion de parler en long et en large de plans que j'ai. Comme je vous l'ai dit, dame Lamedesang, j'ai un grand intérêt pour votre fabrique, et je serais ravi de pouvoir parler avec la présidente, si pas la vice-présidente ou la conseillère.

Je peux vous proposer plusieurs dates, pour la semaine prochaine, mais malheureusement, je ne suis pas disponible en début de semaine qui vient, je suis à la Baie-du-Butin pour régler des problèmes avec l'administration fiscale. Je remonterai vers le Loch vers jeudi 06/04, mais je serai occupé ce jour-là. Mais le reste de la semaine au soir je serai disponible. Que diriez-vous d'une heure comme 21h00 ? Si jamais cet horaire ne vous convient pas, faites le moi savoir je le modifierai à votre demande.

Donc je récapitule : 07/04 ; 08/04 ; 09/04 ; pour les dates de la semaine qui suit.

Dame Lamedesang, croyez-moi, j'ai un grand intérêt pour le travail que vous menez.

Furen Longue-Barbe.

avatar
Furen Longue-Barbe

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation - Une partie de FurenBall ? - Signée Longue-Barbe

Message par Elana Milloin le Lun 3 Avr - 17:18

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A Furen Longue-Barbe,
Entreprise d'événementiel "Qualité Longue-Barbe"


Le troisième jour du quatrième mois de l'an trente-sept,


Sir Longue-Barbe,


Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que votre événement s'est bien passé. J'ai en effet eu de très bon retour tant par Demiora que par mon fiancé Rislon Milloin. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre moi même, ayant été retenue par des affaires importantes.

Votre invitation me touche et je serai ravie de disputer une partie de "FurenBall" avec vous tout en discutant affaires. Je suis impatiente d'en savoir plus sur vos plans et sur comment notre entreprise peut vous être utile. Malheureusement j'ai bien peur de ne pouvoir me libérer les deux semaines à venir. Je serai en revanche disponible la semaine du 17 de ce mois. Je vous laisse me faire part de vos disponibilités.

En vous remerciant encore pour votre invitation et dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Sir Longue-Barbe, mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation - Une partie de FurenBall ? - Signée Longue-Barbe

Message par Alice Fahlen le Dim 6 Aoû - 16:24

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A l'attention de Furen Longue-Barbe,
Entreprise Qualité Longue-Barbe


Le sixième jour du huitième mois de l'an trente-sept,



Sir Longue-Barbe,


Je me présente, Alice Fahlen, assistante de Direction aux Industries Allen. Je suis chargée d'une partie administrative de l'entreprise, ainsi que de certains dossiers en fonction des besoins de la Direction. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour l'arrivée tardive de cette missive, de récents événements ont retardé certaines démarches.

Je vous écris donc aujourd'hui pour vous confirmer notre participation au tournoi de lutte que vous organisez. Tout d'abord en tant que participant. En effet les Industries comptent recruter au minimum deux personnes pour porter nos couleurs lors des combats, en respectant bien entendu les critères indiqués. Si ces critères venaient à changer, je vous prie de nous en faire part dans les plus brefs délais afin d'ajuster notre recrutement en fonction.

Mais je vous confirme également notre partenariat dont je vous rappelle les points essentiels :

-Notre entreprise s'engage à assurer le transport des spectateurs, participants et toutes personnes en lien avec le tournoi à bords d'un de ses zeppelins depuis Hurlevent jusqu'au lieu du tournoi. En contrepartie vous vous engagez à nous fournir un stand sur place où nous pourrons vendre des produits pour soutenir nos champions (banderolles, maillots, pièces de monnaie...) ainsi que 4 produits propre à l'entreprise et issus de nos catalogues, avec un droit de regard sur les produits en question. La vente de produits aura lieu avant et après les combats, mais en aucun cas pendant.

-L'entreprise s'engage à investir 20 pièces d'or dans le tournoi, ce qui correspond à environs 13% des fonds nécessaires à l'organisation. En retour, vous vous engagez à nous reverser 15% des bénéfices totaux du tournoi.

L'entreprise se réserve le droit de rediscuter les termes de ce partenariat avec voue en bonne intelligence, si d'aventure nous trouvions des points à ajouter, discuter, considérant la première soirée comme un essai.

Je reste naturellement à votre disposition pour toutes questions.

Veuillez agréer, Sir Longue-Barbe, l'expression de mes salutations distinguées.

Alice Fahlen,
Assistante de Direction
avatar
Alice Fahlen

Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation - Une partie de FurenBall ? - Signée Longue-Barbe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum