Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Courrier scellé à l'aide d'un bout de bougie parfumé à la sauce-argent

Aller en bas

Courrier scellé à l'aide d'un bout de bougie parfumé à la sauce-argent Empty Courrier scellé à l'aide d'un bout de bougie parfumé à la sauce-argent

Message par Moustache Fine Dim 31 Mai - 14:35

Mesdames les directrices,

votre humble serviteur vous écrit depuis le confort chaleureux de ma bougie préférée à la sauce-argent pour vous donner des nouvelles.

Après avoir menacé de transformer sa tour en une bougie gigantesque, j’ai convaincu le Magus Tharama de réduire son nombre de fichu balises pour le temps de la guerre ! Victoire !

Même si j’aurais préféré pouvoir mettre ma menace à exécution !

Il n’y a donc plus que huits balises présentes sur le Royaume de Hurlevent et trois dans les terres gelées du Toit du Monde. Cela devrait réduire les efforts nécessaires pour tenir les servants de cet Hakkar de second zone au loin.

Il y a eu trois assauts mineurs mais les conséquences sont raisonnables: un blessé et que quelque robots détruits, donc tout va bien ! Les trolls ont cependant appris à lancer des rituels de divination à travers les balises et nous n’arrivons pas à déterminer une méthode pour stopper le phénomène ni à déterminer la cible de ces rituels. Nous pouvons juste confirmer que ceux-ci ne visent pas nos installations à proprement parler.

Je me console en me disant que cela apprendra peut-être un peu l’humilité au Magus dont c’est supposé être la spécialité.

Nous sommes plutôt occupés avec le renforcement du réseau mystique et du perimètre défensif mais n’hésitez pas si à me contacter si je peux vous aider dans votre enquête ! Surtout si il s’agit de bougies. Ou de pop-corn.

Maître Moustache-Fine,
Premier Bougimancien.
Arcaniste du Gouffre Déchainé.

Moustache Fine

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum