Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil

2 participants

Aller en bas

Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil Empty Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil

Message par Moustache Fine Lun 28 Jan - 9:23

Quomu d'Adia,
la Rose Dorée
Hurlevent

Kaëlh Lothendil
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer
Monsieur Lothendil,

je vous adresse ce courrier sur recommandation de madame Demiora.
Nous sommes en possession des fragments d'un artefact en provenant d'un autre monde, monde qui n'est plus accessible. Il s'agit d'un bâton de lanceur de sort, dans un alliage natif du dit monde, sur lesquels nous n'avons pas beaucoup d'informations.

Nous sommes donc à la recherche d'un forgeron qui accepterait la tâche extrêmement complexe d'au moins nous proposer une solution raisonnée pour restaurer le dit artefact. Nous sommes conscientes qu'une opération de ce type pourrait détruire les fragments de l'artefact, nommé le Dernier Acte de la Clairière.

Si cette présentation sommaire éveille votre intérêt, je suis disposée à vous rencontrer avec les fragments de l'artefact, puisque je suppose qu'un premier examen vous permettra plus utilement de juger si vous pensez pouvoir nous assister dans cette affaire.

Quomu d'Adia,
Emissaire d'Amelie Bayle

Moustache Fine

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil

Message par Kaëlh Lothendil Mar 5 Fév - 14:01

Kaëlh Lothendil
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Quomu d'Adia,
la Rose Dorée
Hurlevent

Dame d'Adia,

En effet, ce que vous me dites éveille ma curiosité bien plus par le fait que ce soit un artefact d'un autre monde que le fait qu'il faille le reforger.
Je serais donc ravi de vous rencontrer afin d'avoir une prime approche de ces fragments. Je n'ai que peu de disposition à vous accorder et je m'en excuse.

Je suis disposé et disponible pour une rencontre le 7 de ce mois, en soirée, si cela vous convient, dans le cas contraire, indiquez moi vos disponibilités et je tenterais de m'adapter.

Kaëlh Lothendil,
Forgeron des Industries Allen.
Kaëlh Lothendil
Kaëlh Lothendil

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil

Message par Moustache Fine Mer 6 Fév - 18:58

Quomu d'Adia,
la Rose Dorée
Hurlevent

Kaëlh Lothendil
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Forgeron Lothendil,
Il m'est possible de vous rencontrer ce 7 fevrier autour de la 21ième heure de la journée. Cependant, il ne me sera loisible de vous rencontrer que sur Hurlevent, et non sur Forgefer.
Si il vous est possible de vous retrouver dans la Cité Blanche, je vous rencontrerais à cette heure devant la Cathédrale, avant si cela vous convient de vous mener au point d'ancrage hurleventois du Manoir Bayle, où il vous sera loisible d'examiner les fragments de l'artefact.

Cordialement,

Quomu d'Adia,
Emissaire d'Amelie Bayle

Moustache Fine

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil

Message par Kaëlh Lothendil Mer 6 Fév - 19:18

Kaëlh Lothendil
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Quomu d'Adia,
la Rose Dorée
Hurlevent

Dame d'Adia,

Il me sera possible de venir, ce 7 février vers la 21ème heure.
Je serais présent devant la Cathédrale afin de vous y retrouver.

Cordialement,

Kaëlh Lothendil,
Forgeron des Industries Allen.
Kaëlh Lothendil
Kaëlh Lothendil

Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique adressé à Kaëlh Lothendil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum