Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Courrier scellé d'une flamme arcanique à destination de l'Ettin Vert

Aller en bas

Courrier scellé d'une flamme arcanique à destination de l'Ettin Vert Empty Courrier scellé d'une flamme arcanique à destination de l'Ettin Vert

Message par Moustache Fine Mar 5 Mai - 11:45

Quomu d'Adia,
Chance
Domaine du Gouffre Déchainé
La Marche de l'Ouest,

L'Ettin Vert
Comté-du-Lac,
Les Carmines,

Madame Milloin,
Madame Olfdir,

la Maison Bayle souhaite offrir aux bonnes gens de l’Alliance une soirée de célébration du solstice d’été digne de ce nom et nous pensons que votre établissement est l’endroit idéal pour se faire. Je pense que cette célébration pourrait se combobuler admirablement bien avec votre ouverture ordinaire du 21 juin.

J’ai déjà eu l’occasion d’aborder brièvement le principe exposé plus haut avec madame Milloin et je vous expose à présent les éléments que nous souhaitons voir apparaître lors de cette soirée:

-Discours inaugural d’une représentante de la Maison Bayle ainsi qu’un discours d’une personne approprié, tel qu’un Chaman ou une Maîtresse des Traditions. Si vous connaissez une personne de la région qui serait idéale pour une telle fonction, n’hésitez pas à nous le signaler sinon nous trouverons une personne.
-Boissons offertes pendant la plage horaire de deux à trois heures selon votre convenance. Si possible un coktail ou plusieurs coktails pour la soirée.
-Petite collation thématique offerte tout le long de la soirée.
-Possibles activités thématiques. Nous fournirons aussi des fantasies produites au sein de notre domaine du Gouffre Déchainé pour égayer la soirée. Nous vous ferons parvenir prochainement des échantillons.

Concernant la publicité de cet événement, nous ferons parvenir dès le début du mois de juin un certain nombre de paquets-cadeaux liés à la Fête du Feu. Mention de cette soirée y sera faite.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à aussi faire publicité de cette célébration par vos canaux de propagande.

Je reste bien entendu à votre disposition si des clarifications sont requises.

Dans l'attente de lire vos propositions et votre devis, je vous souhaite de parcourir les chemins les moins frequentés.

Un accompte sera versé dès acceptation du devis.

Cordialement,
Quomu d’Adia,
Emissaire d’Amelie Bayle

Moustache Fine

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum