Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth

2 participants

Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth Empty Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth

Message par Béric Karlson Jeu 8 Sep - 16:59

Beric Karlson
Compagnie de Lynth,
Cabinet Miss Fox,
22 Place des Machines, quartier nain
Hurlevent

A Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Le huitième jour du neuvième mois de l'an trente-six,

Dame Fahlen,

Je reprends contact avec vous suite à votre dernière missive à l'intention de ma compagnie afin de vous faire part, peut-être, d'une commande quelque peut particulière.

En effet, la prochaine destination de ma compagnie n'étant pas encore totalement fixé je préfère attendre que celle-ci soit validée avant de passer commande chez vous afin de nous équiper en conséquence. La requête dont j'aimerais vous faire part dans cette missive est à titre personnel.

Pour faire simple, je souhaiterais m'équiper d'une pistole "améliorée" et modifiable à la façon de la Carabine Allen MkI que vous proposez. En parcourant votre catalogue, très bien fait d'ailleurs, il me semble que vous ne proposez pas ce type d'arme je comprendrais donc naturellement que vous ne pouviez pas donner suite à ma demande.

Je me tiens bien-sur à votre disposition pour potentiellement un rendez-vous afin de discuter de ma requête plus en détails si vous le souhaitez.

Veuillez agréer, Dame, mes salutations distinguées.

Beric Karlson,
Capitaine de la Compagnie de Lynth.
Béric Karlson
Béric Karlson

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth

Message par Elana Milloin Ven 9 Sep - 0:03

Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A Beric Karlson,
Compagnie de Lynth,
Cabinet Miss Fox,
22 place des Machines, quartier nain,
Hurlevent


Le huitième jour du neuvième mois de l'an trente-six,




Sir Karlson,


C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles et nous serions ravis de prendre en charge une commande pour votre compagnie, une fois la destination décidée.

En attendant de plus ample détails sur cette potentielle commande, je vais plutôt insister sur votre requête personnelle.

Le catalogue que je vous ai fait parvenir, je suis d'ailleurs ravie d'apprendre qu'il vous a plu, ne présente que nos produits les plus "courants" dirons nous. En plus de ce catalogue, nos Industries proposent toujours les commandes sur-mesure, c'est à dire des produits qui ne sont pas répertoriés dans le catalogue et qui sont spécialement conçus pour vous, selon vos envies et vos besoins.
Votre demande concernant une pistole personnalisable et modifiable est donc parfaitement envisageable. Nous pouvons convenir d'un rendez-vous pour en discuter de vive voix, ce sera plus simple je pense.

Je serai disponible demain soir, soit le dixième jour de ce mois, dans la soirée ainsi que le lendemain, le onze, à partir de 22 heures 30. Si ces deux disponibilités ne vous conviennent pas, je suis également présente en début de semaine aux heures qui vous conviendront. Je vous laisse décider du lieu du rendez vous, dans notre bâtiment administratif ou un autre lieu de votre choix.


Dans l'attente de votre réponse et, je l'espère, d'un rendez-vous, veuillez agréer Sir Karlson, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth

Message par Béric Karlson Dim 11 Sep - 11:31

Beric Karlson
Compagnie de Lynth,
Cabinet Miss Fox,
22 Place des Machines, quartier nain
Hurlevent

A Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Le onzième jour du neuvième mois de l'an trente-six,

Dame Fahlen,

Veuillez pardonner le temps de réponse à votre précédente missive. Hélas les deux dates que vous m'avez proposés sont malheureusement impossible pour moi avec mon emplois du temps "chargés". J'aimerais savoir s'il était possible de me rendre à vos locaux le lundi douze de ce mois pour les 21 heures 30 afin de vous rencontrer directement et de discuter de vive voix.

Veuillez agréer, Dame, mes salutations distinguées.

Beric Karlson,
Capitaine de la Compagnie de Lynth.
Béric Karlson
Béric Karlson

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth

Message par Elana Milloin Dim 11 Sep - 19:35

De Alice Fahlen
Assistante de Direction des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer

A Beric Karlson
Compagnie de Lynth
Cabinet Miss Fox
22 place des Machines, quartier nain
Hurlevent


Le onzième jour du neuvième mois de l'an trente-six,


Sir Karlson,

Vous êtes tout excusé pour le délais de réponse, étant moi aussi assez occupée, je comprends parfaitement les contraintes que cela implique. Le rendez-vous me convient parfaitement. Je me tiendrai donc à votre disposition le lundi douze de ce mois, soit demain, à 21 heures 30, dans nos locaux que vous trouverez dans la grande forge, en face du maitre des griffons.


En attendant de vous rencontrer et de discuter de vive voix, veuillez agréer, Sir Karlson, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth Empty Re: Une lettre portant le sceau de la Compagnie de Lynth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum