Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lettre cachetée du sceau de Havrefiel

2 participants

Aller en bas

Lettre cachetée du sceau de Havrefiel Empty Lettre cachetée du sceau de Havrefiel

Message par jayed franklin Mer 30 Aoû - 13:34




Jayed Franklin,
Havrefiel.



A Demoria
Employé des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer



Lettre cachetée du sceau de Havrefiel Quill13

Demoria,


 Par la présente lettre, je tiens à vous présenter mes sincères et véritables excuses à l'encontre de votre personne. Certes, nous avons eu quelques différents venants surtout de moi, et de mon sang chaud...

 Suite à ma convocation à la Garde de Hurlevent par Camatiellle Ingalls, je viens vous présenter mes excuses à vous et votre collègue pour mes menaces, Ingalls m'a expliqué que vous ne souhaitez pas porter plainte contre ma personne et ne ma donc par jeter en geôle, je vous suis donc reconnaissant de votre sagesse, et j'enterre donc ma hache de guerre envers votre personne.

Je souhaiterais ainsi me faire pardonner par ce présent joint à la lettre, un petit colis pour vous.







Lettre cachetée du sceau de Havrefiel Sam-si11


*Un colis joint à la lettre*

Lettre cachetée du sceau de Havrefiel 25494027
jayed franklin
jayed franklin

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée du sceau de Havrefiel Empty Re: Lettre cachetée du sceau de Havrefiel

Message par Demiora Mer 30 Aoû - 19:36

Sir Jayed Franklin,

Je suis heureuse de constater que vous ne tentiez point d'envenimer une situation survenue de façon regrettable.

Sachez que je tente toujours, même si cela n'est pas toujours évident, de laisser une chance à une personne possédée par la colère et qui n'écoute plus la raison qui est en lui. Je ne suis et n'ai jamais été votre ennemie. Ma seule ambition est de tenter de protéger les gens autour du moi, dans la mesure de mes capacités.

Je ne puis du coup qu'espérer que nos relations futures repartiront sur des bases plus apaisées.

Que la sagesse et la bonté vous guident.

Demiora

*Déposera le bouquet dans un vase et le gardera sur son bureau, comme une petite victoire personnelle, souriante*
Demiora
Demiora

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum