Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Courrier au sceau de la Maison Fossard.

2 participants

Aller en bas

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Message par Lysange Delabay Lun 28 Mai - 17:59

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Imprim10

à l’attention de

Industries Allen
Bâtiment administratif
La Grande Forge
Forgefer


Hurlevent, le 28ème jour du Mois 5, An 38.

Dame Milloin,

Peut-être en avez-vous entendu parlé,  la Maison Fossard, propriété d’Oscar Fossard, et représentée lors de ses absences par Monsieur Marcel Pignac, s’est installée dans les faubourgs en rachetant la ferme Wollerton, et elle propose à ses clients tout un ensemble de services autour du dressage d’animaux.

Afin de vous présenter notre catalogue de montures et d’animaux de compagnie, ainsi que nos différents services, je me fais le porte-parole de Monsieur Pignac, Intendant de Monsieur Fossard,  afin de vous proposer un rendez vous, sur le domaine Fossard, aux jours et heures à votre convenance (n’importe quel jour de la semaine à partir du 1er du mois prochain aux alentours de 21 heures serait parfait).

Si, par contre, vous ne souhaitiez pas visiter le domaine Fossard, nous nous ferons un plaisir de vous rendre visite aux lieux que vous nous indiquerez.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition postale et vous adresse mes salutations respectueuses.

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Lysang10





Courrier au sceau de la Maison Fossard. Adress10

Lysange Delabay

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Message par Elana Milloin Mar 29 Mai - 16:04

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Lysange Delabay,
Maison Fossard,
Ferme des Faubourgs, Hurlevent


Le vingt-neuvième jour du cinquième mois de l'an trente-huit,



Dame Delabay,


J'ai bien reçu votre missive et je vous remercie pour l'invitation. J'avoue ne pas connaître la Maison Fossard ni les propriétaires, ayant été peu présente en ville ces dernières temps. J'ai en effet dû me rendre à un nombre conséquents de réunions, entretiens et autres déplacements ayant été repoussé au cours de ma grossesse. Toutefois les différentes activités que vous présentez dans votre lettre ont éveillé mon intérêt. De telles propositions manquaient à Hurlevent.


Je serai donc ravie de pouvoir visiter le domaine Fossard afin d'échanger avec le propriétaire, son intendant et toutes les personnes présentes à ce moment. Malheureusement ayant encore un emploi du temps chargé, je ne peux pour l'heure vous proposer qu'une seule date : le troisième jour du sixième mois, à partir de 21 heures 30. Je suis également disponible le quatre et six de ce même mois mais à des heures tardives, disons aux alentours de 22 heures 30 voire 23 heures et je comprendrai parfaitement qu'il ne soit pas possible de me recevoir à ce moment là. Si d'autres dates se libèrent au cours des prohains jours je ne manquerai pas de vous en informer.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Dame Delabay, mes salutations distinguées.


Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Message par Lysange Delabay Mar 29 Mai - 17:47

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Imprim10

à l’attention de
Dame Milloin
Industries Allen
Bâtiments administratif
La Grande Forge- Forgefer


Hurlevent, le 29ème jour du Mois 5, An 38.


Dame Milloin,


C’est avec un immense plaisir que Mr Pignac et moi-même vous accueillerons, le 3 du mois suivant (le sixième), dimanche donc à 21 heures 30, au domaine de Monsieur Oscar Fossard, qui ne pourra quant à lui être présent et s’en excuse d’avance.

Nous vous montrerons les lieux, actuels et à venir car nous sommes encore en partie en travaux, ainsi que notre catalogue.

Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations respectueuses.


Courrier au sceau de la Maison Fossard. Lysang10





Courrier au sceau de la Maison Fossard. Adress10

Lysange Delabay

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum