Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une lettre cachetée

2 participants

Aller en bas

Une lettre cachetée Empty Une lettre cachetée

Message par Ethan Crawford Ven 22 Juil - 16:07

Le Superviseur Ethan Crawford,
Siège Social de la Fédération du Commerce,
La Grande Forge,
Forgefer,
Royaume de l'Est
À l'attention de Dame Lamedesang,
Bureaux des Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer,
Royaume de l'Est


Dame Lamedesang,

En cette après midi estivale, je me permet de vous écrire une lettre afin de vous proposer en exclusivité mes services.
Peut-être avez vous déjà prêté attention aux différentes affiches qui ornent les murs des cités de l'Alliance et qui présentent mon organisation commerciale ; La Fédération du Commerce.
Si ce n'est le cas, je m'en fais une joie de vous présenter cette Fédération du Commerce. Il s'agit d'une organisation commerciale composée de marchants itinérants, de boutiques et enseignes diverses, de négociants, d'industries et de sociétés commerciales. Il s'agit d'un conglomérat d'entreprises indépendantes.
La Fédération du Commerce permet à ces enseignes et entreprises de pouvoir bénéficier d'une aide financière, logistique et matérielle. Avec l'organisation de grands évènements commerciaux et culturels, tels que des marchés, des ventes aux enchères, des loteries ainsi que des évènements culturels ; les entreprises affiliées à la Fédération bénéficient non seulement d'une publicité sans égale, mais aussi de revenus faciles.
La Fédération du Commerce permet également de rapprocher les entreprises, les industries et les enseignes afin de travailler sur des projets communs, de commercer ou de participer à l'effort de guerre.

Si je vous contacte aujourd'hui par le biais de cette lettre, c'est pour vous inviter, vous et vos industries à devenir membres de la Fédération du Commerce.

Sachez toutefois que la Fédération du Commerce n'est qu'un cadre dans lequel les entreprises de l'Alliance et les entreprises neutres peuvent évoluer.
En effet, elles restent indépendantes et sous l'autorité de leurs directeurs respectifs, vous. L'autorité et les volontés des entreprises et enseignes ne dépendent aucunement de la Fédération du Commerce. Vous êtes donc libre de faire ce que vous désirez.
Ainsi, les entreprises et enseignes ayant choisie de s'affilier à la Fédération du Commerce se verront bénéficier d'aides logistiques, financières et matérielles précieuses. En effet la Fédération fournit sa main d'oeuvre, ses cargos, et peut même s'occuper de la publicité des entreprises.
En plus de ces aides, la Fédération apporte un soutien quotidien aux entreprises, et leur permet de faire grandir leur réputation et de grossir leurs revenus grâces aux festivités et évènements commerciaux et culturels.
Les évènements peuvent prendre différentes formes, il peut s'agir d'un bal, d'un tournois de joutes, de gigantesques marchés saisonniers, de foires, de loteries, de ventes aux enchères...

La Fédération du Commerce rencontre également ses entreprises et enseignes membres une fois par mois, à l'occasion de sommets, pour discuter d'avenir, de projets à venir ou passés, des problèmes que rencontrent les entreprises... Ces sommets sont également l'occasion de rencontrer et de négocier des contrats entre les entreprises et enseignes membres de la Fédération.


En échanges de tous ces services, la Fédération ne demande qu'une part de 10% des revenus mensuels des entreprises et enseignes membres.
Le lancement des festivités et des évènements liés à la Fédération du Commerce ne débuteront qu'au premier jour du neuvième mois de l'année trente-six.


Dans l'attente d'une réponse, qui, je l'espère sera favorable, je vous transmet mes sentiments les meilleurs.

E.Crawford

Ethan Crawford

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre cachetée Empty Re: Une lettre cachetée

Message par Elana Milloin Dim 24 Juil - 18:48

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Ethan Crawford,
Superviseur de la Fédération du Commerce,
Siège social de la fédération du Commerce,
La Grande Forge, Forgefer


Le vingt-quatrième jour du septième mois de l'an trente-six,




Sir Crawford,

J'ai bien pris connaissance de votre missive ainsi que des différentes affiches placardées en ville. Il est fort appréciable de voir de telles organisations se développer.

J'apprécie l'aide que vous proposez ainsi que le fait de conserver tout de même l'indépendance et le contrôle de mon entreprise, pour des raisons que vous comprendrez, j'en suis persuadée.

Votre offre m'intéresse toutefois j'aimerai plus de détails sur ce que vous proposez précisément pour notre entreprise, des exemples, des plans précis. Nous pouvons discuter de cela par courrier ou bien lors d'un rendez-vous. Si vous préférez une conversation de vive voix, je vous invite à me transmettre vos disponibilités sur les prochains jours afin de convenir d'un créneau horaire qui nous conviendra à tous les deux.


Veuillez agréer, Sir Crawford, mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum