Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettre cachetée d'un Lion

2 participants

Aller en bas

Lettre cachetée d'un Lion  Empty Lettre cachetée d'un Lion

Message par La Montagne Jeu 6 Juil - 13:00

l'Auberge du "Lion Souillé"
Place du Vagabond,
Comté-de-l'Or,
La Forêt d'Elwynn.




Bureaux des Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer,
Royaume de l'Est


Madame la directrice,

Suite à quelques "dires" et autres petits oiseaux qui sont venu à mes oreilles, il paraît que les industries "Allen" pourrait nous rendre un service qui nous faciliterait la vie à l'auberge.

En effet, voilà maintenant plusieurs semaines que nous sommes ouverts, et certains soirs nous devons courir partout en salle ou bien à l'étage, comme si on devait être à quatre endroits en même temps. C'est là ma raison de vous contacter, pour vous demander simplement si dans vos industries, il serait possible de nous fabriquer une vingtaine de "télécommunicateur" pour mon personnel ? et quels en seraient le prix et la durée de fabrication ? Cet objet nous permettrait de communiquer plus facilement et aussi plus rapidement , lorsque nos videurs ont besoin de nous avertir, ou bien pour annoncer les plats en cuisine.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir mes sincères salutations distinguées.

Lettre cachetée d'un Lion  Sam-si12
Dit "La Montagne"
Propriétaire du "Lion Souillé"


Lettre cachetée d'un Lion  Factio12
La Montagne
La Montagne

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée d'un Lion  Empty Re: Lettre cachetée d'un Lion

Message par Elana Milloin Jeu 6 Juil - 15:25

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

l'Auberge du "Lion Souillé"
Place du Vagabond,
Comté-de-l'Or,
La Forêt d'Elwynn


Le sixième jour du septième mois de l'an trente-sept,



Sir Van Egmond,

Je suis ravie d'apprendre que la réputation de notre entreprise s'étend jusqu'à Comté de l'Or et que nos compétences vous intéressent. Les Industries Allen propose en effet un certains nombres de produits destinés à faciliter le quotidien d'établissement comme le votre. Les communicateurs sont en effet fort utiles pour améliorer la communication dans une équipe et nous pouvons vous fournir des modèles classiques ou bien un peu plus personnalisés en fonction de vos envies et besoins dont il faudra par conséquent me faire part. Pour répondre à vos questions, le prix d'un communicateur classique étant d'une pièce d'or. Toutefois comme il s'agit de votre première commande, vous bénéficiez d'une remise de moitié prix, quelque soit le montant. Pour une vingtaine de communicateur, le modèle classique toujours, compté une semaine, une semaine et demi, pour l'ensemble.

Nous pouvons également vous proposer plusieurs appareils adaptés au fonctionnement d'une auberge...Des robots pour faire le ménage dans les chambres, des unités réfrigérantes pour conserver au frais boissons et denrées, ou bien une machine permettant de laver rapidement la vaisselle.

Je me tiens donc à votre disposition par courrier ou pour un rendez-vous afin de discuter de vos besoins et des produits adaptés.

Veuillez agréer, Sir Van Egmond, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée d'un Lion  Empty Re: Lettre cachetée d'un Lion

Message par La Montagne Ven 7 Juil - 22:41

l'Auberge du "Lion Souillé"
Place du Vagabond,
Comté-de-l'Or,
La Forêt d'Elwynn.




Bureaux des Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer,
Royaume de l'Est

Directrice des Industries Allen
Elana Lamedesang,

Tout d'abord merci de votre réponse, qui m'est parvenu dans les plus brefs délais, ma Gérante et moi avons réfléchi et on s'est finalement dit pourquoi ne pas essayer aussi ce fameux "robot de ménage" qui faciliterait la tâche de nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous confirmons donc la commande de:

-20 communicateurs classique
-1 robot de ménage

Nous ferons donc le test de ce premier robot, à voir plus tard si nous en aurons besoin d'un ou deux de plus... Merci de nous confirmer cette commande, votre prix sera le nôtre, et nous vous remercions d'avance pour cette remise de moitié prix. Vous pouvez passer un soir en semaine dans notre auberge, où l'un de vos livreurs, nous vous offrirons avec joie une nuit et le couvert pour le déplacement.

je vous prie de recevoir mes sincères salutations distinguées.

Lettre cachetée d'un Lion  Sam-si12
Dit "La Montagne"
Propriétaire du "Lion Souillé"


Lettre cachetée d'un Lion  Factio12
La Montagne
La Montagne

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée d'un Lion  Empty Re: Lettre cachetée d'un Lion

Message par Elana Milloin Dim 9 Juil - 14:05

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

l'Auberge du "Lion Souillé"
Place du Vagabond,
Comté-de-l'Or,
La Forêt d'Elwynn


Le neuvième jour du septième mois de l'an trente-sept,


Sir Van Egmond,


Je vous remercie pour la confiance accordée à notre entreprise, je suis persuadée que notre robot ménager saura répondre à vos attentes et besoins et facilitera ainsi grandement la vie de vos employés. Si après essais vous souhaitez le modifier, y apporter des modules complémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.

Votre commande d'un montant total, avec remise, de 10 pièces d'or et 50 d'argent devrait être prête d'ici le dix-septième jour de ce mois, et j'essaierai de passer en personne pour vous la remettre un soir de la semaine. Si je ne parvenais pas à me libérer, un de nos livreurs s'en chargera. Je vous remercie d'ailleurs pour l'hospitalité que vous nous offrez.

Veuillez agréer, Sir Van Egmond, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée d'un Lion  Empty Re: Lettre cachetée d'un Lion

Message par La Montagne Dim 9 Juil - 23:00

l'Auberge du "Lion Souillé"
Place du Vagabond,
Comté-de-l'Or,
La Forêt d'Elwynn


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


C'est avec joie que nous acceptons de conclure cette affaire, en vous remerciant pour la remise. Nous vous recontacterons grandement lorsque nous aurons testé ce fameux robot, et ainsi ces communicateurs.

Je vous confirme donc notre présence à l'auberge le dix-septième jour de ce mois dans la soirée, si la commande sera prête, ou bien le lendemain dans la soirée aussi à partir de 21h30.

Mon équipe ou une de mes gérantes Mailorie, ou bien Akanel seront présentes et au courant de notre marché si jamais je ne vous croise pas lors de votre livraison. Le paiement de 10 pièces d'or et 50 d'argent vous sera remis en main propre.

Dans l'attente de votre visite, veuillez recevoir mes sincères salutations.



Lettre cachetée d'un Lion  Sam-si12
Lettre cachetée d'un Lion  Seal-113



La Montagne
La Montagne

Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre cachetée d'un Lion  Empty Re: Lettre cachetée d'un Lion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum