Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

2 participants

Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elienor Davenant Sam 6 Fév - 10:54


Hurlevent le 06/02/41
A l'attention de Madame Milloin et de Madame Grisbois,

Mesdames,

Je me permets de vous solliciter par courrier au détour d'une conversation abordée avec le Caporal Venryce Overton.
En effet, celui-ci m'a expliqué que l'infirmerie de la Garde de Hurlevent, possédait un petit bijou de technologie, une machine capable d'analyser le sang. Cette machine a pour but de détecter des pathologies, type diabète, anémie, anomalies du sang etc...
Le Caporal Overton me dit alors qu'il s'agissait surement d'une invention des Industries Allen.

D'où ce courrier, êtes vous l'hauteur de cette fabuleuse machine ? Si oui, vous serait-il possible de nous faire parvenir un devis ?

Si non, auriez vous l'idée de qui pourrait fabriquer ce genre d'appareil ?

Par ailleurs, nous devons nous équiper également de défibrillateurs. Pouvez vous me faire parvenir un devis pour deux appareils ?

Par avance je vous en remercie, et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Second Maître Elienor Davenant, Chef du Service Infirmerie des Fils du Kraken.
Elienor Davenant
Elienor Davenant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elana Milloin Sam 6 Fév - 19:31

De Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Second Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmerie des Fils du Kraken,
Bâtiment des Fils du Kraken,
Port de Hurlevent, Hurlevent


Le sixième jour du deuxième mois de l'an quarante-et-un,


Second Mâitre Davenant,


J'ai bien reçu votre demande de devis et y fait donc suite. Le Caporal Overton nous honore par sa confiance et la publicité qu'il nous fait. Toutefois, j'ai bien peur que les Industries Allen ne soient pas à l'origine de l'appareil mentionné, pas par manque de compétence en la matière mais tout simplement parce que la Garde de Hurlevent n'a pas fait appel à nos services pour cette fabrication.

Toutefois, j'ai le plaisir de vous annoncer que les Industries Allen travaillent depuis de nombreuses années sur la question de la médecine et l'amélioration du matériel en la matière. Ainsi si l'appareil appartenant à la Garde n'est pas de notre fait, nous sommes en mesure de répondre à votre demande qui effectivement à un grand intérêt. Vous trouverez avec ce courrier un devis reprenant les différents produits demandés.

Si vous souhaitez davantage d'informations, ou à l'inverse nous apporter des précisions sur vos besoins et attentes, n'hésitez pas à me le faire savoir. Au besoin, nous pouvons convenir d'une entrevue.

Veuillez agréer, Second-Maître Davenant, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Co-directrice des Industries Allen


Devis

Numéro de commande : 97

Client : Second-Maître Davenant, pour les Fils du Kraken

Date : 06/02/41


Détails de la commande :

  • -Un appareil d'analyse médical et de recherche de pathologie, format compact pour plus de stabilité sur le navire : 9 pièces d'or (sous réserve de précisions de la part du client)

  • -Deux défibrilateurs : 1 pièce d'or et 50 d'argent (75 pièces d'argent/unité)


Prix total : 10 pièces d'or et 50 d'argent (sous réserve de précision ou modifications de la part du client)
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elienor Davenant Dim 7 Fév - 10:53

Second Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmerie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap
Quai n° 2 Port de Hurlevent, Hurlevent

A l'attention de Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Madame Milloin,

Comme d'habitude la rapidité et la précision de vos réponse vous honorent.

Je suis ravie de pouvoir récupérer ce devis, que je m'en vais transmettre à mes officiers supérieurs pour en discuter lors de notre prochaine réunion. A ce devis, j'ajoute celui de la machine à coudre que vous nous aviez fait parvenir tantôt. La campagne contre le Norfendre avait arrêté nos échanges à ce sujet. Maintenant que nous sommes désormais plus au calme, je le relance sur la table des discussions.

Néanmoins je serai ravie de convenir d'un rendez vous avec vous, pour discuter des subtilités de l'appareil médical que vous pourriez nous confectionner.

Je suis très prise cette semaine, mais me tient à votre disponibilité la semaine prochaine pour venir vous rencontrer.

Pour servir,

Second-Maître Elienor Davenant, Chef de l'Infirmerie.
Elienor Davenant
Elienor Davenant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elana Milloin Dim 7 Fév - 15:32

De Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmerie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 Port de Hurlevent, Hurlevent


Le septième jour du second mois de l'an quarante-et-un,


Second-Maître Davenant,

Répondre rapidement et avec précision est mon travail. Je vous remercie également pour votre prompte réponse.

Je suis ravie de savoir que les discussions au sujet du devis relatif à une machine à coudre sont de nouveaux sur la table et je comprends parfaitement les raisons qui vous ont poussé à les différer auparavant.

Je serai ravie d'échanger plus en détail avec vous et je peux vous proposer une rencontre le 10 de ce mois à partir de 20 heures 30, le 13 de ce mois en journée et en soirée, et enfin le 14 de ce mois uniquement en journée. Si aucune de ces dates ne vous convient, n'hésitez pas à me faire connaître vos disponibilités sur la semaine qui arrive ou la suivante. Concernant le lieu de rencontre, je peux me rendre sur votre navire ou vous proposer de nous rencontrer à mon domicile personnel à Hurlevent.


Veuillez agréer, Second-Maître Davenant, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elienor Davenant Lun 8 Fév - 9:29

Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmerie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 Port de Hurlevent, Hurlevent

Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Madame Milloin,

Je me tiens à votre entière dispostion le 10 de ce mois à 20h30. Je vous laisse vous rendre à la Feuillerêve du cap, vous pourrez ainsi voir l'espace restreint dont nous disposons à l'Infirmerie.

En attente de votre réponse,

Second Maitre Davenant.
Elienor Davenant
Elienor Davenant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elana Milloin Dim 14 Fév - 11:25

De Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmererie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 du Port de Hurlevent, Hurlevent

Le quatorzième jour du deuxième mois de l'an quarante-et-un,


Second-Maître Davenant,

Suite à notre entrevue et la visite de vos locaux, je vous adresse, comme convenu, le détail du matériel que vous souhaitez nous commander, sous forme de devis. Les prix ont été ajustés en fonction des modifications que nous avons évoqué lors de notre rencontre. L'installation, y compris les fixations, est comprise dans le prix.

Je vous informe également que nous disposons déjà d'un stock de défibrillateurs. Par conséquent, nous pourrons vous les livrer et installer dès validation du devis de votre part. Pour ce qui est de la machine à coudre et de l'appareil d'analyse, il s'agit de modèles uniques, conçus spécialement pour vous et selon vos besoins. Les plans et prototypes sont déjà réalisés, il faudra donc compter une semaine et demi de fabrication entre la validation du devis et la livraison.

Je reste naturellement à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Veuillez agréer, Second-Maître Davenant, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen



Devis

Numéro de commande : 97

Client : Second-Maître Davenant, pour les Fils du Kraken

Date : 14/02/41


Détails de la commande :

  • Un appareil d'analyse médical et de recherche de pathologie, format compact pour plus de stabilité sur le navire, fixé à la paillasse, revêtement contre la rouille : 9 pièces d'or et 20 d'argent (modification du prix suite à l'ajout du revêtement contre la rouille)

  • Deux défibrillateurs (installés dans une caisse dans l'armoire ou fixés au mur au niveau des lits) : 1 pièce d'or et 70 d'argent (75 pièces d'argent/unité + revêtement contre la rouille)

  • Machine à coudre, format démontable pour gagner de l'espace, boîte de rangement pour l'appareil démonté, revêtement contre la rouille : 4 pièces d'or et 20 d'argent (modification du prix suite au format démontable et le revêtement contre la rouille)



Ingénieurs en charge : Elana Milloin et site de production

État de traitement : En attente de la validation du devis

Prix : 15 pièces d'or et 10 d'argent, arrondi à 15 pièces d'or

Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elienor Davenant Ven 19 Fév - 12:56

Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmererie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 du Port de Hurlevent, Hurlevent

Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Dame Milloin,

Veuillez me pardonner cette réponse tardive. Nous venons de rentrer il y a peu de Boralus, j'ai eu quelques courriers en retard. Je transmets dés à présent le nouveau devis réhabilité suite à notre entrevue.

Veuillez respecter mes salutations distinguées.

Second Maitre Davenant
Elienor Davenant
Elienor Davenant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elienor Davenant Lun 15 Mar - 12:45

Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmererie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 du Port de Hurlevent, Hurlevent

Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Chère Madame Milloin,

C'est avec plaisir que je fais suite à votre dernier devis, qui a été approuvé dans son ensemble par l'Amiral Walter.

Merci de me faire parvenir par retour de courrier vos modalités de paiement, ainsi qu'une estimation de la livraison des produits.

Pour servir, bien cordialement.

Second-Maître Elienor Davenant
Elienor Davenant
Elienor Davenant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elana Milloin Lun 15 Mar - 19:20

De Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmererie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 du Port de Hurlevent, Hurlevent


Le quinzième jour du troisième mois de l'an quarante-et-un,


Second-Maître Davenant,


C'est avec plaisir que je reçois votre missive et vous confirme dès à présent la préparation de votre commande par notre site de production et nos ingénieurs. Les plans et les prototypes ayant déjà été mis au point pour notre précédente rencontre, la livraison pourra se faire en fin de semaine, à partir de jeudi soir. Je me tiens à votre disposition pour l'installation entre cette date et le mercredi 24 de ce mois, en soirée, à l'exception du dimanche.

Je vous laisse donc me faire part de la date et de l'horaire qui vous arrange. Le paiement se fera à ce moment-là.


Veuillez agréer, Second-Maître Davenant, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Co-directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elienor Davenant Jeu 18 Mar - 20:18

Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmererie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 du Port de Hurlevent, Hurlevent

Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Madame Milloin,

Je vous propose donc les dates suivantes : Samedi 20 mars à partir de 21h, lundi 23 mars ou mardi 24 mars à la même heure.

Bien cordialement.

Second Maitre Davenant
Elienor Davenant
Elienor Davenant

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Elana Milloin Jeu 18 Mar - 21:51

De Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Second-Maître Elienor Davenant,
Chef du Service Infirmererie des Fils du Kraken,
La Feuillerêve du Cap,
Quai n°2 du Port de Hurlevent, Hurlevent

Le dix-huitième jour du troisième mois de l'an quarante-et-un,


Second-Maître,

Je vous confirme donc ma venue sur votre navire le lundi 22 mars à 21 heures. Je serai accompagnée par deux employés des Industries qui se chargeront de l'installation du matériel commandé.

Je reste naturellement à votre disposition entre temps pour toutes questions ou informations complémentaires.

Veuillez agréer, Second-Maître Davenant, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Co-Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive scellée au sceau des Fils du Kraken Empty Re: Missive scellée au sceau des Fils du Kraken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum