Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

2 participants

Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elardogan Bennington Lun 5 Juin - 22:44

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 696236tlchargement1



Commandant Elardogan Bennington,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale,
Hurlevent.

A Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Dame Lamedesang,

Je me permet de vous envoyer cette missive afin de convenir d'un rendez-vous afin de revoir nos besoins en matériel et munition, non pas que nous soyons déçu par vos produits bien au contraire, cela étant nos besoins eux aussi évoluent et je souhaiterai prendre connaissance de vos nouvelles gammes de produits ainsi que de leurs coûts éventuels.

La Croisade d'Argent reprenant pied d'avantage sur les Maleterres il est donc nécessaire d'adapter notre équipement à ce terrain d'opération, nos forgerons et ingénieurs ont déjà beaucoup à faire sur le matériel habituel et nous faisons une nouvelle fois appel au secteur privé afin d'étudier diverses possibilités, nous ne passerons pas par un système d'appel d'offre je vous rassure, Allen industries a toujours été un fidèle fournisseur qui me tient à coeur.

Je vous prie Dame Lamedesang d'accepter mes salutations les plus sincères.

Que la Lumière vous garde.

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 8343149426595D453E04ADF73A7FAE22E7A1E8B8D7F43E6836A83579152B7Apimgpshfullsizedistr

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 293666SignatureElardoganBennington
Elardogan Bennington
Elardogan Bennington

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elana Milloin Mar 6 Juin - 17:13

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Elardogan Bennington,
Commandant de la Main de la Rédemption,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale, Hurlevent


Le sixième jour du sixième mois de l'an trente-sept,



Commandant Bennington,

Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que nos produits vous conviennent toujours autant. Vous le savez, la satisfaction de nos clients et la qualité des services proposés sont des préoccupations qui sont chères à l'entreprise.

Il est tout à fait normal que vos besoins évoluent au fil des missions, les terrains et les objectifs n'étant pas les même. Je serai donc ravie de discuter de tout ceci avec vous et de vous présenter nos nouveaux produits.

Je peux vous proposer un rendez-vous le jeudi 8 de ce mois que ce soit en journée ou en soirée, ou bien dans l'après midi le lendemain, c'est à dire le vendredi 8, jusqu'à 17 heures ou encore le dimanche après midi ou soir. Je vous laisse me faire part de ce qui vous arrange. Dans l'éventualité où aucune de ces propositions ne vous conviennent, transmettez moi vos propres disponibilités.

Veuillez agréer, Commandant Bennington, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Elana Milloin Lun 12 Juin - 14:16

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Elardogan Bennington,
Commandant de la Main de la Rédemption,
Permanence de la Croisade d'Argent,
Place de la Cathédrale, Hurlevent


Le douzième jour du sixième mois de l'an trente-sept,

Commandant Bennington,

Je vous contacte aujourd'hui pour tenter de convenir d'une nouvelle date pour discuter de vos nouveaux besoins et comment nous pouvons y répondre. Votre absence de réponse à ma précédente missive me laisse en effet penser que les dates proposées précédemment ne vous conviennent pas. Je suis disponible de demain, c'est à dire le treizième jour de ce mois en soirée ainsi que mercredi, jeudi et vendredi dans l'apres midi. En dernier recours je peux vous proposer le dimanche dans l'après midi. Je serai ensuite en déplacement professionnel pour une dizaine de jours et ne pourrait donc pas vous recevoir, en revanche, la vice-présidente Naomi Wolf devrait être présente et pouvoir vous recevoir si vous ne pouvez vous libérer cette semaine.

J'en profite également pour vous faire parvenir notre tout nouveau catalogue exclusivement dédié à la Forge. Vous y trouverez de nombreuses armes, armures, boucliers mais aussi des objets du quotidien et des projectiles. Bien entendu, le département Forge tout comme celui de l'ingénierie, accepte les commandes sur-mesures si vous ne trouvez pas votre bonheur dans le catalogue et mettra tout en œuvre pour répondre à vos besoins et envies.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Commandant Bennington, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


Catalogue : https://madmagz.com/fr/magazine/953810#/page/1
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum