Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

2 participants

Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Chik Radinek Jeu 7 Sep - 14:37

Chik Radinek,
Conseiller Financier,
La Banque de Platine.
Hurlevent.




A Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer





À l'attention de la directrice Elana Lamedesang,


 Bonjour, je me permets de vous envoyer cette missive au nom des intérêts de la Banque de platine et de la Famille Lamisber, en tant que Conseiller Financier et Ambassadeur de la Banque de platine.

Nous avons entendu parler de vos industries, et souhaiterions entamer des pourparlers afin de trouver une solution et d'optimiser au mieux la sécurité de nos portes blindées et de nos herses. En effet suite à la reprise d'un ancien bâtiment dans les rues de Hurlevent, nous souhaiterions faire changer les portes blindées de l'ancienne banque.

Pour cela je viens vers vous afin de vous envoyer une invitation pour venir constater l'étendue des travaux de rénovation au sein de la banque, et envisager de trouver un accord commercial. Nous pouvons vous recevoir à ses différentes dates dans notre établissement bancaire situé au quartier des nains :


-le 08/09/37 de 14h à 17h.
-le 09/09/37 de 14h à 23h.
-le 11/09/37 de 13h à 17h.
-le 12/09/37 de 14h à 17h.


Nous pourrions aussi envisager des intérêts intéressant pour l'ouverture d'un compte pour votre société, ou personnel. Je ne fais que mon travail *sourit en écrivant ce passage*




 Dans l'attente de votre confirmation de rendez-vous, veuillez recevoir mes sincères salutations.



Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine M-404310


Chik Radinek
Chik Radinek

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Elana Milloin Jeu 7 Sep - 23:17

De Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Chik Radinek,
Conseiller Financier,
La Banque de Platine.
Hurlevent


Le septième jour du neuvième mois de l'an trente-sept,



Sir Radinek,


J'ai reçu votre missive avec un intérêt certain. Voilà un moment que la belle ville de Hurlevent ne s'est pas renouvelé en terme de banque et de gestion d'argent. Mais de telles responsabilités impliquent une sécurité à la hauteur de vos engagements envers vos clients.

Vous avez bien fait de vous tourner vers les Industries Allen, qui allient à la fois savoir faire, expérience mais aussi nouveautés et innovations. Nous avons déjà réalisé des travaux de sécurisation et aucun de nos clients n'a connu de désagréments après notre passage. Nous serions donc ravis de vous rencontrer afin d'évaluer et de discuter de vos besoins. Je me propose donc de me présenter à votre banque demain, le huitième jour de ce mois aux alentours de 14 heures passées de 30 minutes. Si ma réponse arrivait trop tard pour un rendez-vous dans d'aussi brefs délais, je me déplacerai le neuvième jour à la même heure.

Je suis persuadée que lors de cette rencontre, nous aurons l'occasion de parler affaires et intérêts, des votre comme des notre.


Dans l'attente de la confirmation pour ce rendez-vous, veuillez agréer, Sir Radinek, mes salutations distinguées.


Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Chik Radinek Ven 8 Sep - 13:41

Chik Radinek,
Conseiller Financier,
Ambassadeur de La Banque de Platine.
Hurlevent.




A Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer







À l'attention de la directrice Elana Milloin,





C'est avec plaisir que je répondrais présent à l'heure indiqué le huitième jour de ce mois aux alentours de 14 heures passées de 30 minutes.

Le courrier est arriver plus vite que prévu, une chance que je le consulte régulièrement, je vous confirme donc notre rencontre, devant les marches de la Banque de Platine.




Veuillez recevoir mes sincères salutations.



Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine M-404310


Chik Radinek
Chik Radinek

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Elana Milloin Ven 8 Sep - 14:12

*Un coursier sera venu à la banque de platine confirmé le rendez-vous pour le jour même, à 14 heures passées de 30 minutes*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Chik Radinek Dim 10 Sep - 23:46

Chik Radinek,
Conseiller Financier,
Ambassadeur de La Banque de Platine.
Hurlevent.




A Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer






A l'attention de la directrice des industries allen,



Suite à notre entrevue au sein de la banque de platine, je tiens à vous remercier pour votre déplacement, et viens vous confirmer l'accord des travaux. En effet pas mal de porte sont à changer et nous avons profiter de vos industries afin de redonner une nouvelle décoration , et de renforcer notre système de sécurité.

Par ailleurs, notre système bancaire c'est simplifié dernièrement, et je vous envoie ci-jointe la nouvelle brochure d'ouverture d'un Compte Platinum. Nous vous offrons les 8% de frais de gestion sur la première année.

Dans l'attente de votre facture et de votre formulaire, je vous prie de recevoir mes amitiés les plus sincères.







Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine M-404310



*une brochure est attachée avec la lettre de votre conseiller*



Brochure

"Client simple" ou "Client Platinum" ?




Lors de l'ouverture d'un compte vous aurez deux possibilités qui se feront automatiquement et qui accentueront plus ou moins vos intérêts. "Client simple" sera des comptes pour les personnes ayant moins de 40 000 pièces d'argent soit 400 pièces d'or. "Client Platinum" sera des comptes bancaires avec un solde minimum et obligatoire de 400 pièces d'or, le client Platinum s'engage donc à avoir un solde remplit de 400 pièces d'or, et bénéficiera d'intérêt plus avantageux.



Les intérêts se calculent d'une manière simple;

-Compte simple: taux intérêt à 0,05 /mois
-Compte Platinum: taux intérêt à 0,1 /mois (400po minimum)



*Autres:
*Frais de gestion: 8% du solde global au 15 décembre ( une fois/an)
*Prêt bancaire: taux 0,2  j'emprunte 10po, je rembourse 12po au total.


*Astuces:


*On parle de "pourcentage" pour désigner le taux : Un taux de 0,2 sera appelé "un pourcentage de 20%". En effet, un pour-cent est mathématiquement un centième, donc 20% c'est 20 centièmes, soit 0,2.

*Pour calculer vos intérêts par mois, multiplier votre somme par 0,05(compte simple) ou 0,1(compte platinum). Exemple je place 200po sur un compte simple, donc le premier mois j'aurais 0,05 x 200po = 10po d'intérêt le premier mois.


Chik Radinek
Chik Radinek

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Elana Milloin Jeu 14 Sep - 2:07

De Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A Chik Radinek,
Conseiller Financier,
Ambassadeur de la Banque de Plantine
Hurlevent


Le treizième jour du neuvième mois de l'an trente-sept,


Sir Radinek,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour m'avoir fait si bon accueil lors de ma visite dans votre bâtiment des plus impressionnants. La visite fut des plus instructives et je suis honorée de la confiance que vous placez en notre entreprise. Je vous remercie également pour la brochure explicative que vous m'avez fait parvenir. Si mes calculs sont exacts, et selon votre nouveau système, les intérêts pour un compte à 400 dorées seront donc de 41 pièces d'or, conformément à notre accord.

Comme convenu vous trouverez joint à cette lettre, la facture et les détails de notre accord. Le formulaire est également en cours de rédaction. Je reste naturellement à votre disposition pour toutes questions.


Veuillez agréer, Sir Radinek, mes salutations distinguées.


Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen.



Facture


Numéro de commande : 57

Client : Banque de Platine


Détails : -Porte d'entrée blindée, fenêtre épaisse et opaque, placage doré avec relief, tête de lion en argent

-Alarme reliée au canal d'urgence et serrure modifiée

-Plaque en or à l'entrée indiquant les horaires

-Porte d'accès à la salle des coffres (1m50 d'épaisseur, blindée), avec système d'ouverture avec code

-herses d'accès aux coffres avec système de code

- Porte d'accès aux coffres platinium

-Coffres platinium (avec dorure, 12 m²) et coffres simples (2,25 m²)


Total sans remise de première commande : 15 pièces d'or

Total avec remise et après accord : 5 pièces d'or


Dernière édition par Elana Milloin le Mer 18 Oct - 13:42, édité 1 fois
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Chik Radinek Sam 16 Sep - 12:47



Chik Radinek,
Conseiller Financier,
Ambassadeur de la Banque de Plantine
Hurlevent



Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer




Chère dame Milloin;


C'est avec plaisir que nous vous confirmons le transfert de votre argent sur votre compte platinum.Je prend note aussi de la facture et vous confirme la réception, elle sera transmise dans nos archives.


Veuillez trouvez-ci joint la consultation de votre solde à tout moment;




Cordialement,


Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Diable11


Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine M-404310
Chik Radinek
Chik Radinek

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine Empty Re: Missive cachetée du sceau de La Banque de Platine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum