Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

3 participants

Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Magrahl Sephren Dim 22 Mar - 21:40

Une lettre est transmise à Forgefer

A l'attention de Dame Milloin ou Dame Grisbois,

Je me présente, Magrahl Sephren, médecin de bord dans l'équipage des Fils du Kraken au service de l'Amiral Walter.
Suite à un échange avec Dame Demiora sur la Cathédrale je me permets de vous contacter au sujet d'une prothèse occulaire. Tout d'abord, laissez vous relater mon cas.

Nous avons un Matelot qui a été victime d'une attaque corrosive sur ses deux yeux. Le Nain est depuis aveugle sans aucune amélioration malgré les préconisations et soins de la médecine traditionnelle. Je me tourne donc vers la science afin de savoir s'il serait possible de lui faire retrouver la vue.

Dame Demiora m'a assuré qu'une personne avait pu retrouver l'usage de la vue en connectant une prothèse au nerf de son œil. De mon observation, l'attaque corrosive est uniquement en surface et les nerfs optiques n'ont pas été touché.

Pourriez-vous me confirmer qu'il pourrait au moins retrouver l'usage d'un œil par cette technologie et pourriez-vous m'indiquer le coût associé à cette intervention.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bien à vous,

Gabier M.Sephren, Chef de l'Infirmerie de l’Équipage des Fils du Kraken.

Magrahl Sephren

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Naomi Grisbois Mar 24 Mar - 11:28

Forgefer, le 24ème jour de l'an 40,

Gabier Sephren,

Je me souviens que nous avons vu passer un Nain fort mal en point et que nous l'avons amené à la Maison Garde-Jour pour des soins. Je suis attristée par la nouvelle de sa cécité.

Nous réalisons en effet des prothèses performantes, cependant et par souci d'honnêteté, je n'ai pas pratiqué à ce jour de pose oculaire. En théorie, l'opération est possible, d'autant que vous êtes médecin et que vous êtes en mesure de juger ce qui est réparable ou non. De plus, un nerf optique intacte ne peut qu'être une excellente nouvelle.

Concernant le coût de l'intervention, nous facturons le matériel et la fabrication en une fois, le reste étant considéré comme un service gracieux ainsi que les réglages ultérieurs. Vous donner un chiffrage précis est délicat car il me manque certaines données, cependant les devis tournent généralement autour de 10 dorées.

Il me semble que le plus sérieux et professionnel serait de nous rencontrer avec votre patient, afin d'en discuter. Je vous laisse le soin de me communiquer date, heure, et lieu à votre convenance.

Cordialement,

Naomi Grisbois, co-directrice des Industries Allen
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Magrahl Sephren Mar 7 Avr - 21:08

Une lettre est transmise à Forgefer

Dame Grisbois,

Je vous remercie de votre réponse et je vous prie de m'excuser pour ce silence de deux semaines. Nous attendions la réponse du Nain quant à l'opération et celui-ci avait besoin de temps pour se décider.

Il est revenu au navire en cette journée et nous a averti de son désir de tenter l'opération.
Je souhaiterai donc statuer avec vous d'une date afin que vous rencontriez le patient et discutiez avec lui. De plus, je suis certain que le Service Argenterie qui gère la comptabilité de l'équipage souhaitera s'entretenir avec vous quant aux divers frais associés.

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Bien à vous,

Gabier M.Sephren, Chef de l'Infirmerie de l’Équipage des Fils du Kraken.

Magrahl Sephren

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Naomi Grisbois Mer 8 Avr - 18:27

Forgefer, le 8ème jour du 4ème mois de l'an 40,

Gabier Sephren,

J'accuse bonne réception de votre réponse. Nous comprenons parfaitement qu'un temps de réflexion soit nécessaire, ainsi que les aléas de l'existence et de nos activités respectives.

Nous serions ravies, Elana Milloin et moi-même de vous rencontrer à partir de ce mardi, le 14, en soirée. Les autres jours de la semaine sont possibles également, sauf me concernant le mercredi. Faites-nous part de vos préférences.

Bien à vous,

Naomi Grisbois, co-directrice des Industries Allen
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Magrahl Sephren Jeu 9 Avr - 9:05

Une lettre est transmise à Forgefer

Dame Grisbois,

Conformément à notre discussion d'hier sur la place du marché, je vous confirme la date du 17 jours du 4ème mois de l'an 40 en soirée (21h) pour votre venue sur le Feuillerêve du Cap à quai au port ; cela dans le but de rencontrer le patient Fergor ainsi que le service en charge de la trésorerie pour l'établissement d'un contrat.

Je vous remercie à nouveau.

Bien à vous,

Gabier M.Sephren, Chef de l'Infirmerie de l’Équipage des Fils du Kraken.

Magrahl Sephren

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Elana Milloin Mer 22 Avr - 19:25

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Gabier Sephren,
Chef de l'infirmerie de l'équipage des Fils du Kraken,
Navire des Fils du Kraken,
Port de Hurlevent


Le vingt-deuxième jour du quatrième mois de l'an quarante,


Gabier Sephren,

Faisant suite à notre entrevue du dix-septième jour de ce mois, et conformément à ce qui a été dit, vous trouverez avec cette missive le bon de commande pour les prothèses oculaires demandées. Elles sont actuellement en cours de finitions et nous serons donc prêts pour la date du vingt-sept. J'espère que vous avez de votre côté trouvé un chirurgien compétent et je vous demande de me confirmer la date de l'opération ainsi que l'heure. Comme évoqué lors de notre entretien, Dame Grisbois se rendra disponible pour l'opération afin d'apporter son expertise.

Je reste naturellement à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Veuillez agréer, Gabier Sephren, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen



Bon de commande


Numéro de commande : 83

Client : Equipage des Fils du Kraken

Date : 22/04/40


Détails de la commande : Deux prothèses oculaires aux dimensions du membre de l'équipage.


Ingénieurs en charge : Naomi Wolf

État de traitement : En cours

Prix : 5 pièces d'or
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Magrahl Sephren Jeu 23 Avr - 19:02

Une lettre est transmise à Forgefer

Dame Milloin,

J'accuse réception de votre courrier ainsi que de votre devis en vous en remerciant.

Je vous confirme que l'opération se déroulera le vingt-septième jour du quatrième mois de l'an quarante. Le lieu vous sera communiqué dès que fixé après l'entretien qui finalisera le contrat avec la Chirurgienne.

Je vous remercie à nouveau de votre support.

Bien à vous,

Gabier M.Sephren, Chef de l'Infirmerie de l’Équipage des Fils du Kraken

Magrahl Sephren

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Magrahl Sephren Dim 26 Avr - 21:18

Une lettre est transmise à Forgefer

Dame Milloin,

Suite au rendez-vous avec la chirurgienne, Dame Rausemonde Rouquette, je me permets de vous informer que l'opération aura lieu dans un entrepôt qui appartient à l'équipage. Le rendez-vous sera fixé demain à 21h au navire et de là nos nous rendrons à l'entrepôt.

Je vous remercie à nouveau de votre support.

Bien à vous,

Gabier M.Sephren, Chef de l'Infirmerie de l’Équipage des Fils du Kraken

Magrahl Sephren

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis Empty Re: Lettre à l'attention des Industries Allen : Demande de devis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum