Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lettre: Demande de Formation

Aller en bas

Lettre: Demande de Formation Empty Lettre: Demande de Formation

Message par Invité Dim 3 Juin - 2:58



Maka Kaliros
Laboratoire de la Place Centrale
Ruisselune
Marche de l'Ouest



À l'att. de Madame Elana Milloin
Directrice de Allen Industrie
Bâtiment Administratif
La Grande Forge
Forgefer



Demande de Formation



Madame,

Un précieux contact de ma Mère m'a communiqué la possibilité d'être formée au sein de votre entreprise. De ce que j'ai pu en apprendre, Allen Industrie est reconnu pour la qualité de ses produits et des ses services. Les divers métiers exercés chez vous me semble tous intéressant et passionnant. C'est pourquoi je souhaiterais découvrir les différentes facettes de ces domaines professionnel afin de pouvoir faire mon choix de formation avant.

Depuis ma naissance, Mère m'apprend sa magie et la base de l'art des arcanes  ainsi que diverse méthodes de combat et maniement d'armes. Aujourd'hui elle m'offre l'opportunité de découvrir le monde professionnel et de voler de mes propres ailes. Bien qu'encore très jeune, j'apprend vite et fait preuve d'imagination. J'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis toujours souriante et prête à donner des conseils aux clients ou à les servires au nom d'Allen Industrie.

Très motivée, je serais ravie de travailler à vos côtés et ceux des employé(e)s d'Allen Industrie durant ma formation.

En restant disponible pour un entretien ou une rencontre, je vous prie de recevoir, Madame, mes respects et mon salut.


Maka Kaliros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre: Demande de Formation Empty Re: Lettre: Demande de Formation

Message par Naomi Grisbois Jeu 7 Juin - 18:10

Forgefer, le 7ème jour du 6ème mois de l'an 38


Demoiselle Kaliros,

C'est avec intérêt et plaisir que nous avons pris connaissance de votre missive. Nous sommes honorées que notre réputation vous conduise à nous.

Je tiens à m'excuser pour le délai relatif de notre réponse, Elana Milloin et moi-même souhaitions toutes deux trouver un créneau commun pour cette rencontre.
Afin de discuter plus avant de vous, vos motivations, et attentes nous concernant, ainsi que de pouvoir répondre en retour à vos interrogations, nous vous proposons de nous retrouver jeudi prochain, le 14ème jour du 6ème mois, soit à 19h30, soit à 21h30, en nos bureaux de Forgefer. Si toutefois cela ne pouvait vous convenir, n'hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités.

Dans l'attente de votre réponse, recevez, demoiselle, l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Naomi Wolf
Co-directrice des Industries Allen
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre: Demande de Formation Empty Re: Lettre: Demande de Formation

Message par Invité Jeu 7 Juin - 21:39


J'ai bien reçu votre réponse.
Le jeudi 14 de ce mois-ci à 21h30 me convient parfaitement.
Je serai donc présente à vos bureaux à cette date et heure.

Maka Kaliros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre: Demande de Formation Empty Re: Lettre: Demande de Formation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum