Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre)

2 participants

Aller en bas

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Empty Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre)

Message par Sarisse Langeais Lun 10 Déc - 0:20

Sarisse Langeais
Bureau du Conseil d'Ordonnancement
Académie Royale de Hurlevent
Manoir des Moines
17, rue du Souvenir
Quartier des mages, Hurlevent

Lorawen Aubenoir
Bureau des Doyens
Faculté des Sciences
Académie Royale de Hurlevent
Tour des Mages
Quartier des mages, Hurlevent





Co-directrices Elana Milloin et Naomi Wolf
Bâtiment administratif
Industries Allen
Grande Forge, Forgefer


Hurlevent, le 10/12/38





Mesdames les co-directrices,

Par la présente, nous souhaitons établir formellement le contact entre l'Académie Royale de Hurlevent et les Industries Allen, auxquelles est adressée toute l'estime la plus sincère des membres de l'Académie.

Votre collaboratrice et vous-même avez témoigné votre intérêt ainsi que votre enthousiasme par rapport à la réouverture de notre institution, à notre projet, et aux enseignements que nous comptons dispenser à nos concitoyens.

En espérant que cet intérêt n'ait pas été trop atténué par les quelques semaines écoulées depuis cette soirée, nous sollicitons, Madame la Doyenne vacataire Aubenoir et moi-même, une entrevue pour discuter plus en détail des modalités d'une collaboration durable.

L'objectif étant d'évoquer les possibilités de stages pratiques au sein de vos industries, dans l'intérêt de nos futurs étudiants de la licence d'ingénierie, mais également d'implication de certains de vos collaborateurs, intéressés et volontaires, dans certaines activités d'enseignement (participation à des conférences, démonstrations, ou organisation de certains cours).
Nous en profiterions également pour obtenir quelques renseignements utiles au placement de potentielles commandes, susceptibles de satisfaire certains besoins technologiques dans nos locaux.

Nous sommes persuadées que nous aurons matière à traiter, et serions véritablement heureuses de vous compter parmi nos partenaires les plus privilégiés.

Dans l'espoir de recevoir votre réponse favorable, nous tiendrons nos agendas aussi libres que possible pour vous rencontrer à la date et au lieu de votre convenance, en présence ou non de vos collaborateurs. Il serait cependant plus risqué que cela soit un mardi ou un dimanche.

Veuillez croire, Mesdames les co-directrices, en nos considérations les plus sincères.



Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Emblem10
Au nom de l'Académie Royale de Hurlevent, dans l'intérêt tout particulier de la Faculté de Sciences

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Langea10
Sarisse Langeais
Ordonnatrice à l'Administration et aux Cérémonies


Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Lorawe15
Doyenne vacataire de la Faculté des Sciences

Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Empty Re: Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre)

Message par Elana Milloin Lun 17 Déc - 18:33

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Sarisse Langeais
Bureau du Conseil d'Ordonnancement
Académie Royale de Hurlevent
Manoir des Moines
17, rue du Souvenir
Quartier des mages, Hurlevent

Lorawen Aubenoir
Bureau des Doyens
Faculté des Sciences
Académie Royale de Hurlevent
Tour des Mages
Quartier des mages, Hurlevent

Le dix-septième jour du douzième mois de l'an trente-huit,


Dame Langeais, Dame Aubenoir,


Suite à notre rencontre il y a a environs une semaine avec Dame Langeais, je me permets de vous contacter à nouveau pour convenir d'une date pour l'entrevue que vous avez sollicité auprès de notre entreprise.

En effet, votre projet a éveillé notre intérêt, à la co-directrice et moi-même, et nous souhaiterions en savoir plus quant à l'Académie Royale et le partenariat que vous envisagez. Ce sera également pour nous l'occasion de vous présenter plus en détails nos Industries, et éventuellement de vous faire visiter une partie de nos locaux. Il me semble que le mercredi soir, passée 22 heures a été évoquée. Toutefois je vous invite à me faire parvenir vos autres disponibilités pour la semaine au cas où le mercredi soir ne vous convienne pas, ou plus.

Veuillez agréer, Dame Langeais, Dame Aubenoir, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Empty Re: Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre)

Message par Sarisse Langeais Lun 17 Déc - 19:20

Sarisse Langeais
Bureau du Conseil d'Ordonnancement
Académie Royale de Hurlevent
Manoir des Moines
17, rue du Souvenir
Quartier des mages, Hurlevent



Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif - Industries Allen
Grande Forge, Forgefer


Hurlevent, le 17/12/38




Dame Milloin,

Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir confirmé plus tôt, comme convenu lors de notre entrevue fortuite de la semaine dernière, nos disponibilités.

Nous sommes bien entendu ravies que votre intérêt ait été éveillé, et avons hâte que nos deux organisations puissent se connaître davantage, tout en évoquant leurs futures relations.

Nous avions en effet évoqué ce mercredi 19, passé 22h00. Je confirme, au nom de Dame Aubenoir, que nous serons toutes deux disponibles pour vous (re)voir en vos locaux barbes-de-bronze.

Veuillez croire, Dame Milloin, en nos considérations les plus sincères.



Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Emblem10
Au nom de l'Académie Royale de Hurlevent, dans l'intérêt tout particulier de la Faculté de Sciences

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Langea10
Sarisse Langeais
Ordonnatrice à l'Administration et aux Cérémonies



Sarisse Langeais
Sarisse Langeais

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Empty Re: Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre)

Message par Elana Milloin Lun 17 Déc - 23:19

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Sarisse Langeais
Bureau du Conseil d'Ordonnancement
Académie Royale de Hurlevent
Manoir des Moines
17, rue du Souvenir
Quartier des mages, Hurlevent


Le dix-septième jour du douzième mois de l'an trente-huit,


Dame Langeais,

Je vous remercie pour votre réponse rapide à ma proposition de rendez-vous. En raison d'un rendez-vous avec un fournisseur annulé, la co-directrice et moi pouvons vous recevoir un plus tôt en soirée, disons aux alentours de 21 heures 15, toujours à nos locaux. Toutefois, si cette heure ne vous convient pas, après tout je vous préviens tardivement, nous pouvons toujours conserver l'horaire initial à savoir 22 heures.

Veuillez agréer, Dame de Langeais, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre) Empty Re: Académie Royale de Hurlevent : demande d'entrevue (décembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum