Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lettre de l'auberge de la rose dorée

2 participants

Aller en bas

Lettre de l'auberge de la rose dorée Empty Lettre de l'auberge de la rose dorée

Message par Lana Cosvalt Dim 18 Sep - 7:57

Auberge de la rose dorée
Quartier commercant de Hurlevent


A Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer
                                                             

Hurlevent, Dix-huitième jour du neuvième mois de l'an trente six

Madame,

J'ai ici une jeune femme d'une vingtaine d'année du nom de Katania Drak qui a réservé pour le mois entier une chambre dans mon établissement.

Celle-ci prétend que vous avez accordez que sa note de frais soit transmise à votre compagnie.

Malgré ses bonnes manières dans mon établissement, vous comprendrez que dans l'état de la conjoncture actuelle, je ne peux faire confiance à personne.

Vous trouverez donc une note de frais d'une valeur de 15 pièces d'argent en pièce jointe.

Afin de maintenir de futur échange commerciaux entre nos deux sociétés, je laisse Mademoiselle Drak profitait de sa chambre jusqu'à la fin de la semaine.

Vous comprendrez néanmoins que si je n'ai pas de réponse de votre part avant la fin de celle-ci, je serais dans l'obligation de mettre cette jeune femme à la rue.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, en l'aimable accueil de l'auberge de la rose dorée.

*sceau de l'auberge de la rose dorée*

Lana Cosvalt

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de l'auberge de la rose dorée Empty Re: Lettre de l'auberge de la rose dorée

Message par Elana Milloin Dim 18 Sep - 15:22

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La grande Forge, Forgefer


A L'Auberge de la rose dorée,
Quartier commerçant, Hurlevent


Le dix-huitième jour du neuvième mois de l'an trente-six,


Dame,


Je comprends les doutes légitimes que vous soulignez, les temps sont sombres et la méfiance est de mise.

Toutefois, en ma qualité d'assistante de Direction des Industries Allen, et remplaçant actuellement la Directrice Lamedesang, je vous confirme que Dame Katania Drak est bien une de nos employés et que je lui ai en effet demandé de prendre une chambre à Hurlevent et de nous faire parvenir la note.

Je vous remercie donc de nous avoir fait parvenir la facture, vous trouverez joint à ma missive les 15 pièces d'argent demandés pour le mois. Dame Drak pourra donc rester dans votre établissement jusqu'à la fin du mois.


Persuadée de l'aimable accueil de votre auberge, veuillez agréer, Dame, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de direction aux Industries Allen
*Signature de Alice et sceau des Industries Allen*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de l'auberge de la rose dorée Empty Re: Lettre de l'auberge de la rose dorée

Message par Lana Cosvalt Jeu 22 Sep - 17:34

Auberge de la rose dorée
Quartier commercant de Hurlevent


A Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Madame,

Je vous informe par la présente que Madame Drak à quitter notre établissement cette après-midi.

Par respect pour votre entreprise, vous trouverez accrocher à ce courrier le remboursement de 12 pièces d'argent en dédommagement des quatres semaines que votre employé n'a pas utilisé.  

Dans l'espoir de recevoir à nouveau votre entreprise au sein de ma maison, je vous prie de nous excuser des éventuelles gênes occasionnés.

*sceau de l'auberge de la rose dorée

Lana Cosvalt

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de l'auberge de la rose dorée Empty Re: Lettre de l'auberge de la rose dorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum