*Pli scellé d'une rose de cire*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Lun 7 Nov - 12:41

Ile de la Maison Roncesang.
Fin du Jour des Morts.

à Alice Fahlen, représentante de Maîtresse Elana Lamedesang


Miss Fahlen,

Je prend la plume pour vous confirmé, après quelques semaines de réflexion mon désir d'engager votre société pour un premier chantier d'ampleur. Il s'agira d'un gros oeuvre touchant aux nombreux ponts métalliques qui parsèment le nouveau domaine de ma Maison.

Il reste par contre à convenir des détails : temps de délais, autorisation de circulation sur mon domaine, facturations et autres points administratifs. Je souhaiterai pouvoir régler tout ceci de vive-voix avant la fin de la semaine. Il serait également bon, pour cette fois, que je rencontre votre patronne, bien que votre présence fut ravissante et rafraîchissante. Vous êtes dévouée, je le sais, à votre employeur mais il y a des domaines ou pouvoir parler d'égale à égal me parait plus à propos. Les décisions sont toujours prises plus promptement sans intermédiaire.
Si vous m'assuriez avoir tout pouvoir décisionnaire, ou que vous m'envoyiez quelqu'un d'autre que Dame Lamedesang avec les mêmes garanties, je m'en accommoderai, bien entendu. J'en resterai sans doute un brin contrarié, pourtant. La relation au client, surtout pour un tel chantier me parait d'une importance capitale !

recevez mes sincères salutations,
Lord Dorian Hawthorn de Roncesang

DHR
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Ven 25 Nov - 15:07

Aux Responsables des Industries Allen,
Qui que ce fut,
Au siège de l'entreprise, à Forgefer.


Madame,

Je vous écrit pour savoir ce qu'il en est de notre chantier. Je n'ai toujours pas reçu de contrat, ni vu le moindre ouvrier ou reçu le moindre courrier annulant ou retardant les travaux qui sont par la même inexistant.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous atteler à cette tâche, je m'adresserai à d'autres, mais faites le moi savoir rapidement. Comprenez que nous en sommes bientôt à 15 jours depuis le passage (en coup de vent) de votre expert et de notre échange oral quant au prix.

Je sais qu'une certaine actualité judiciaire a put vous retenir, mais en ce cas là, prévenir vos clients surtout sur un tel chantier, me parait être la moindre des acte commerciaux. Et puis, vous n'allez pas venir vous même resserrer des boulons ou remplacer des chaînes aux maillons gros comme mes cuisses quand je suis worgen.

Je vous fait part également de ma surprise quand j'ai tenté d'évoquer cela avec votre associé (ou est-ce employé, ou autre chose encore que son statut ?) Lucas Oarl qui m'a signifié ne pas être votre secrétaire, ce que je conçois. Il ne semblait pas prendre la mesure que quand on est dans une entreprise, on se doit d'être un peu plus agréable avec les clients - ou potentiels clients. Même si votre maître-forgeron n'est pas impliqué dans le chantier - ce qui m'étonne, pour tout vous dire, puisque ces ponts sont en métal, et que les travaux de fonderies me paraissent nécessité beaucoup de minerais, et tout autant de manoeuvres qualifiés pour la fonte - il devrait prendre la mesure de mes coffres je crois, avant de faire montre de sa mauvaise humeur. Je comprends qu'il fut humain, mais c'est aussi le commerce, savoir être accueillant en toute circonstance, surtout face à un client inquiet.

Dans l'attente donc de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises,
Veillez recevoir, madame, mes Très Honorables salutations.

DHR
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Ven 25 Nov - 23:21

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Lord Dorian Hawthorn,
Refuge-des-Ronces,
Ile-double des Ronces Sanglantes


Le vingt-cinquième jour du onzième mois de l'an trente-six,


Lord Hawthorn,


Je m'excuse tout d'abord sur notre hiérarchie et fonctionnement ne vous a pas paru clair, je suis la responsable, Directrice, des Industries Allen. Votre chantier est bien entendu toujours d'actualité, nous y travaillons d'ailleurs activement en interne, et m'excuse si vous avez eu l'impression d'être négligé. Je vous l'assure, ce n'est absolument pas le cas, vous êtes traité en priorité mais j'aime avoir assez de matières à communiquer à mes clients, d'où mon silence.

Je m'excuse à nouveau pour cette absence de nouvelle qui a pu vous paraitre longue et vais vous en expliquer les raisons. Tout d'abord un tel chantier, vous l'avez justement souligné, nécessite une quantité de minerais conséquente qui faut donc extraire et vérifier, tâche à laquelle nous nous sommes attelée durant la quinzaine écoulée. Nous avons désormais les quantités nécessaires pour attaquer le chantier. Notre navire est, à l'heure où je vous écris, en préparation pour prendre la mer en direction de votre charmante île. De plus n'ayant pas reçu de votre part les documents divers nécessaires au bon déroulement administratif de cette affaire, je m’apprêtais à vous écrire pour vous en faire part. Nos navires prendront la mer dès les autorisations requises reçue.
Pour le contrat, j'apprécie le contact avec les clients et comptez me déplacer pour le relire avec vous et le signer. En effet, même si je ne vais pas en personne aller resserrer les boulons ou remplacer des chaînes en maillons, je compte suivre en personne le bon déroulement du chantier et donc être régulièrement présente sur l'île et espérais donc profiter d'une de ces visites. Toutefois si vous préférez que je vous envoie le contrat, c'est parfaitement possible et je le ferai dans les plus brefs délais.

Pour ce qui est de Lucas Oarl, je juge tout autant que vous la conduite de mon employé inacceptable, intolérable et totalement inappropriée. Nos forgerons interviendront bien entendu dans ce chantier, pour les raisons soulignées et pour trouver le meilleur alliage possible. Toutefois pour des raisons actuelles, il semble peu probable qu'il s'agisse de Sir Oarl. Je m'excuse pour son attitude et soyez assuré que des sanctions seront prises.


Veuillez recevoir, Sir Hawthorn, l'expression de mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Jeu 1 Déc - 16:26

*Par retour de courier, via un messager qui aura conservé son aspect worgen portant les couleurs sang & nuit de la Maison Roncesang*

Note manuscrite :

Dame Lamedesang,

voici retour du contrat, valant pour accord sur les autres documents que vous avez fournit dans leur dernière version, et ceux promis venant des mes écritoires. Je pense que cela méritera une rencontre à cette fin de semaine, si vous étiez disponible.

DHR

***

Contrat avec Lord Hawthorn


Type de contrat : Chantier

Date : Dixième jour du onzième mois de l'an trente-six

Entre : Les Industries Allen et Lord Hawthorn

Valide à partir du : 1er jour du 12e mois, an 36 AP

Valide jusqu'à : La fin du chantier


Détails : Les Industries Allen s'engage à rénover la totalité des ponts de l'île de la Maison Roncesang, en commençant par le pont proche des portails et celui assurant la communication avec la partie résidentielle et ce dans les plus bref délais. Les Industries Allen s'engage également à fournir les minerais et la main d’œuvre nécessaires au chantier. Les ponts respecteront les points évoqués dans le bon de commande c'est à dire : couleur d'origine conservée, revêtement rugueux et régulier (un échantillon sera présenté à Lord Hawthorn avant le début des travaux), la présence de barrières, une résistance au climat de l'île et aux autres facteurs d'usures. De plus un suivi régulier sera effectué et ce même après la fin du chantier.

En contrepartie, Lord Hawnthorn s'engage à fournir aux Industries les autorisations d'accès et de mouillage nécessaire ainsi que l'accès aux structures utiles au bon déroulement du chantier comme les fonderies par exemple. De plus Lord Hawthorn s'engage à verser un total de, après remise de moitié prix, 48 pièces d'or pour la réalisation du chantier, soit 8 pièces d'or par pont, un acompte d'un tiers du montant sera versé avant le début des travaux.


*Signature de Elana Lamedesang, pour les Industries Allen*
*Sceau de la Maison Roncesang* DHR

***

Autorisation Maritime

Par ce document, rédigé en 5 exemplaires, à la Capitainerie Centrale de Refuge-des-Ronces, le Très Honorable Lord Dorian Hawthorn, Seigneur de Roncesang, Régent d'Algarde, Vassal de Son Altesse Royale Genn Gristête de Gilneas donne autorisation aux navires Le Maillan et Le Jenifael armés par les Industries Allen de :

Mouillage Port-Noventa ; port de Refuge-des-Ronces ; au large pour un loyer de x pièces d'or. à titre gracieux

Cale-sèche au Port-Noventa. Utilisation des installations suivantes : entrepôt, fonderie, atelier d’usinage des pièces de précision, treuils et appareils de levage pour (x) pièce d'or. à titre gracieux


Exploitation de pêche ; (au large ; en terre) avec taxe (en nature ; en or) de (x) %.

Etape au port de Refuge-des-Ronces pour (x) jours, contre taxe de : (x) pièces d'or ou/et (x)% de la cargaison.

Cette autorisation est valable à partir de l'émission du-dit document confirmée par l'apposition du sceau du Seigneur de Roncesang et de la signature de Lord Hawthorn ou un de ses représentants pour une durée de 30 jours consécutifs, reconductible par autorisation des deux partis.

Cette autorisation donne l'accès aux soldats et gens de police de la Maison Roncesang aux cales et marchandises des navires sus-nommés pour inspection à tout moment, avec autorité pour appliquer les lois de la Maison Roncesang qui sont consultables au Hall de Ville de Refuge-des-Ronces et au Bureau de Castel des Epines.
fait le 1er jour du 1er mois d'hiver de l'an 36 AP

DHR *sceau de la Maison Roncesang*



Conditions de séjour et accueil des équipages

par la loi de Lord Dorian Hawthron, Seigneur de Roncesang, Régent d'Algarde, Vassal de Son Altesse Royale Genn Grisetête de Gilneas, décret est pris pour que :

- L'équipage au complet du Maillan au complet ait sauf-conduit pour vivre sur les terres du Seigneur de Roncesang tant que Le Maillan est sous protection de la Maison Roncesang, en ses terres. Ils seront logés à la moitié du prix à [nom de l'auberge à discuter en rp avant ^^], l'auberge de Refuge-des-Ronces ; ou bien à la caserne du Castel des Epines ; ou bien chez l'habitant s'ils trouvent arrangement pour cela ; ou bien en leur navire.

- Les gradés du Maillan, à savoir le Capitaine E.Nelhan ainsi que son Second et son Quartier-Maître, aient sauf-conduit pour vivre sur les terres du Seigneur de Roncesang tant que Le Maillan est sous protection de la Maison Roncesang, en ses terres. Ils seront logé gracieusement à [nom de l'auberge à discuter en rp avant ^^], l'auberge de Refuge-des-Ronces s'ils en font la demande. Il sera possible, dans la limite des disponibilité de leur louer une maison à prix raisonnable. L'une deux demeures mises à disposition des Industries Allen, au Port-Noventa.

- Les passagers du (non du navire) au complet ait sauf-conduit pour vivre sur les terres du Seigneur de Roncesang tant que (nom du navire) est sous protection de la Maison Roncesang, en ses terres. Ils seront logé à [nom de l'auberge à discuter en rp avant ^^], l'auberge de Refuge-des-Ronces s'ils en font la demande. Il sera possible, dans la limite des disponibilité de leur louer une maison à prix raisonnable.

Par le fait, les équipages et passagers des navires ont sauf-conduit pour se déplacer sur les terres du Seigneur de Roncesang et l'usage à leur discrétion des facilités pour rejoindre Hurlevent.
Ils s'engagent également à se soumettre aux lois de la Maison Roncesang, dont les spécificités seront présentées lors de la remise de ce document, dont la validité n'est due qu'à la présence du sceau de la Maison Roncesang et à la signature du Seigneur de Roncesang ou d'un de ses représentants.

Ce document est accompagné de l'emission de 50 sauf-conduits faisant office de document d'identité au sein des terres contrôlées par la Maison Roncesang.
fait le 1er jour du 1er mois d'hiver de l'an 36 AP

DHR *sceau de la Maison Roncesang*

Conditions de séjour et accueil des équipages

par la loi de Lord Dorian Hawthron, Seigneur de Roncesang, Régent d'Algarde, Vassal de Son Altesse Royale Genn Grisetête de Gilneas, décret est pris pour que :

- L'équipage au complet du Jenifael au complet ait sauf-conduit pour vivre sur les terres du Seigneur de Roncesang tant que Le Jenifael est sous protection de la Maison Roncesang, en ses terres. Ils seront logés à la moitié du prix à [nom de l'auberge à discuter en rp avant ^^], l'auberge de Refuge-des-Ronces ; ou bien à la caserne du Castel des Epines ; ou bien chez l'habitant s'ils trouvent arrangement pour cela ; ou bien en leur navire.

- Les gradés du Jenifael, à savoir le Capitaine A.Lanord ainsi que son Second et son Quartier-Maître, aient sauf-conduit pour vivre sur les terres du Seigneur de Roncesang tant que Le Maillan est sous protection de la Maison Roncesang, en ses terres. Ils seront logé gracieusement à [nom de l'auberge à discuter en rp avant ^^], l'auberge de Refuge-des-Ronces s'ils en font la demande. Il sera possible, dans la limite des disponibilité de leur louer une maison à prix raisonnable. L'une deux demeures mises à disposition des Industries Allen, au Port-Noventa.

- Les passagers du (non du navire) au complet ait sauf-conduit pour vivre sur les terres du Seigneur de Roncesang tant que (nom du navire) est sous protection de la Maison Roncesang, en ses terres. Ils seront logé à [nom de l'auberge à discuter en rp avant ^^], l'auberge de Refuge-des-Ronces s'ils en font la demande. Il sera possible, dans la limite des disponibilité de leur louer une maison à prix raisonnable.

Par le fait, les équipages et passagers des navires ont sauf-conduit pour se déplacer sur les terres du Seigneur de Roncesang et l'usage à leur discrétion des facilités pour rejoindre Hurlevent.
Ils s'engagent également à se soumettre aux lois de la Maison Roncesang, dont les spécificités seront présentées lors de la remise de ce document, dont la validité n'est due qu'à la présence du sceau de la Maison Roncesang et à la signature du Seigneur de Roncesang ou d'un de ses représentants.

Ce document est accompagné de l'emission de 50 sauf-conduits faisant office de document d'identité au sein des terres contrôlées par la Maison Roncesang.
fait le 1er jour du 1er mois d'hiver de l'an 36 AP

DHR *sceau de la Maison Roncesang*
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Ven 2 Déc - 13:03

Lord Hawthorn,

J'accuse bonne réception des documents et vous remercie pour votre réponse rapide. Je suis du même avis que vous concernant une rencontre et serait disponible ce soir dès le début de soirée, sinon je me tiens à votre disposition les deux jours suivants aux alentours de la vingt-deuxième heures, ne pouvant me libérer plus tôt. Je profiterai de cette rencontre pour vous montrer l'alliage choisi pour les ponts.

Je vous laisse donc me faire parvenir l'horaire qui vous convient le mieux et vous prie d'agréer, Lord Hawthorn, l'expression de mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Ven 2 Déc - 15:52

"N'importe lequel des ces trois soir conviendra au Lord", c'est que viendra annoncer le Lieutenant Thorne en personne, alors qu'elle sera de passage à Forgefer pour quelque mission que son Seigneur lui a confié.
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Mar 24 Jan - 20:28

île de Tyth, jour 182
du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang
à la directrice Elana Lamedesang des Industries Allen.

Dame Directrice,

je pense qu'arrivant à la moitié du délais proposé par vos devis et contrats, il est temps pour vous et moi de faire le point. Je sais que le deuil frappe votre établissement mais vous avez également assuré que cela ne toucherait en rien le travail effectué, aussi je me permet de proposer une rencontre dans la semaine de réception de ce courrier.

Je compte profiter de ce rendez-vous pour vous demander un devis concernant un autre projet, hautement technique cette fois ci. Sachez que je compte d'ailleurs faire jouer la concurrence et faire la même demande à un regroupement de gnomes-ingénieurs. Vous avez bien entendu toute ma confiance mais vous comprendrez que je tienne à obtenir le meilleur au prix le plus juste.

Je peux déjà évoquer par écrit ce projet, qui touche à l'élaboration d'un métier à tisser particulier. Il faudra qu'il soit adapté aussi bien aux worgens qu'aux humains et aux nains. Et ce n'est là qu'une condition simple à mon avis. En effet, le plus important sera que ces métiers à tisser devront être conçu pour filer de la soie d'araignée géante, donc je vous fournirai bien entendu des échantillons. Le rendement sera aussi important que le rendu pour la création d'une étoffe de qualité supérieure dont je compte faire commerce au plus vite. Le reste des détails sera donné de vive-voix mais ces premières lignes vous permettra d'estimer le travaille et peut-être venir à Refuge-des-Ronces avec quelque expert de votre entreprise.

Faites moi savoir vos disponibilités pour convenir d'un jour et d'une heure où je puisse vous recevoir l'esprit libre.

DHR
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Mer 25 Jan - 20:20

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer

A Lord Dorian Hawthorn de Roncesang,
Île de Tyth


Le vingt-cinquième jour du premier mois de l'an trente-sept,


Lord Hawthorn,

J'accuse bonne réception de votre courrier et vous rejoint sur le fait qu'il est temps de faire un point sur l'avancée du chantier et en effet, le décès de Dame Drak nous touche tous mais n’empêchera pas le bon déroulement de nos affaires. Je peux donc vous proposer un rendez-vous demain, le vingt-sixième jour de ce mois à partir de la vingt-et-unième heure, ou bien le vingt-neuvième jour de ce même mois, à partir de 22 heures, ne pouvant malheureusement me libérer avant.

Votre projet me paraît être très intéressant et ce serait un honneur pour nous de le prendre en charge, bien que je comprenne naturellement votre volonté de faire jouer la concurrence. Vous connaissez déjà le professionnalisme et l'efficacité de notre entreprise. Dame Evelyn Allen, ingénieur et mage de talent devrait se joindre à nous pour l'entrevue.


Veuillez agréer, Lord Hawthorn, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Sam 18 Fév - 19:20

[quote=]De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Lord Hawthorn,
Île de Tyth

Le dix-huitième jour du deuxième mois de l'an trente-sept,


Lord Hawthorn,


J'ai le plaisir de vous écrire pour vous annoncer sur le chantier concernent vos ponts est en voie d'achevement. En effet, tous les ponts devraient être terminés d'ici la fin du mois. Nous organiserons une rencontre à ce moment là pour faire le tour du chantier et discuter des résultats si vous le souhaitez.

De plus, votre projet de métier à tisser est en bonne voie de reflexion et est même presque achévée. Notre équipe vous proposera un petit bijoux alliant le traditionnel et l'innovent, avec plusieurs options et propositions qui j'en suis sûre devraient vous intéresser. Toutefois, Evelyn Allen qui est en charge du projet rencontre quelques difficultés pour nous transmettre ses plans depuis le Norfendre, c'est pourquoi je vous propose de convenir d'un rendez-vous dans la semaine commençant le vingt-septième jour de ce mois, j'ai bon espoir que les plans soient arrivés jusqu'à nos locaux d'ici là. Je vous laisse me transmettre vos disponibilités.

Veuillez agréer, Lord Hawthorn, l'expression de mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
[/quote]

HRP:

HRP : Je risque d'être peu voire pas présente la semaine qui arrive, d'où le rendez vous tardif, navrée
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Mar 25 Avr - 13:31

Lord Dorian a écrit:
Refuge-des-Ronces, jour 285
île de Tyth, Gilneas.
du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn
Seigneur de la Maison Roncesang

à Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

dame Lamedesang,

Veuillez me pardonner d'une réponse si tardive. J'ai eut fort à faire, à la fois en mes terres et pour le service de mon roi - et de l'Alliance. Je vais avoir un peu plus de temps à partir de ce jour, aussi je vous confirme, si ces dates sont d'actualité, la possibilité de vous recevoir demain soir, à 21h30 [le mercredi donc]. Si d'aventure, ma réponse trop tardive faisait que vous n'êtes disponible, faites moi parvenir d'autres dates et je vous ferai réponse aussi vite qu'il me sera possible.

Si vous ne pouviez me confirmer cette rencontre mais vous y présentiez tout de même, sachez que je vous attendrai de toute manière en mes terres jusqu'à 22h au moins, sauf si vous m'indiquiez pouvoir venir plus tard. C'est la moindre de choses que je vous attende à mon tour quand vous fûtes patiente quant à ma propre réponse.

Avec mes Très Honorables respects,
Lord Dorian Hawthorn de Roncesang.
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Mer 26 Avr - 0:59

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Lord Hawthorn,
Ile de Tyth


Le vingt-cinquième jour du quatrième mois de l'an trente-sept,

Lord Hawthorn,

Je comprends parfaitement que vos terres et l'Alliance soient prioritaires sur le reste et je sais ce que c'est d'avoir un emploi du temps chargé. Vous êtes donc naturellement tout excusé et je suis ravie d'apprendre que vous êtes dès à présent plus disponible.

Malheureusement, je crains de ne plus être disponible le soir en question, ayant une affaire particulièrement urgente à régler. Je peux vous proposer de nous rencontrer le deuxième jour du cinquième mois à partir de 21 heures 30 (mardi prochain donc) ou bien le lendemain, le troisième jour de ce mois  à partir de 22 heures.

Je vous laisse me faire part de la date qui vous convient le mieux.


Veuillez agréer, Lord Hawthorn, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Sam 29 Avr - 16:05

Lord Dorian a écrit:
Refuge-des-Ronces, jour 287
île de Tyth, Gilneas.
du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn
Seigneur de la Maison Roncesang

à Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

dame Lamedesang,

Je comprends fort bien qu'en l'absence de réponse de ma part, vous ayez pris ce temps que vous me proposiez pour d'autres affaires, surtout si elles si personnelles et urgentes.

Je propose donc que nous fixions cette rencontre à la première date que vous proposez [le mardi 2 mai, donc ^^] à 21h30 comme vous le proposez.

A moins d'une nécessité d'autres informations, considérez le rendez-vous comme pris.

Que la Lumière de la Nouvelle Lune vous guide,

Très Honorable Lord Dorian Hawthorn de Roncesang.
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Lun 1 Mai - 12:27

*Un messager sera venu confirmer le rendez-vous pour le deuxième jour du cinquième mois de l'an trente-sept, à 21 heures 30*
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Mer 24 Mai - 12:27

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Lord Hawthorn,
Ile de Tyth

Le vingt-quatrième jour du cinquième mois de l'an trente-sept,


Lord Hawthorn,

J'ai le plaisir de vous annoncer par cette missive que les deux métiers à tisser des cordes que vous nous avez commandé sont désormais achevés et prêts à la livraison. Je crains malheureusement de ne pouvoir me libérer avant la semaine prochaine pour assurer moi même la livraison. Toutefois si vous êtes pressé, mes employés, qui ont toute ma confiance et toutes les compétences nécessaires à l'installation des machines, peuvent se rendre sur votre île dans la semaine pour vous livrer.

Je vous laisse me faire part de ce qui vous arrange le plus et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Dorian Hawthorn le Lun 29 Mai - 13:24

Lord Dorian a écrit:
Refuge-des-Ronces, jour 319
île de Tyth, Gilneas.
du Très Honorable Lord Dorian Hawthorn
Seigneur de la Maison Roncesang

à Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefe

Directrice Lamedesang,

Veillez me pardonner de ma réponse tardive. Votre courier c'était perdu dans les divers documents que j'ai eut à traiter ces derniers temps. Même s'il est toujours un réel plaisir de vous rencontrer et de deviser avec vous, j'ai peur que mon emploi du temps et le votre ne nous laisse que peu de temps.

Je propose donc une livraison par vos employés qui seront reçu même si j'étais absent. Ce sera le plus simple. je sais que vous êtes fort occupée, vous et votre compagnon.

Je pense vous recontacter lors d'un moment de calme, pour une expertise sur une découverte récentes sur l'île. J'attends les concusions de mes propres experts mais un oeil différent pourrait avoir un intérêt.

Je vous remercie d'avance pour vos services.

Que la Lumière de la Nouvelle Lune vous guide.

DHR
avatar
Dorian Hawthorn

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://rosesetronces.enjin.com/home

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Lun 29 Mai - 14:12

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer

A Lord Hawthorn,
Refuge des Ronces,
Île de Tyth, Gilnéas


Le vingt-neuvième jour du cinquième mois de l'an trente-sept,



Lord Hawthorn,


Perdre le courrier dans une pile de documents m'arrive régulièrement aussi, je comprends donc parfaitement la raison de cette réponse tardive. J'aurai été ravie de discuter avec vous lors de la livraison mais j'ai en effet un emploi du temps assez chargé entre les affaires et l'organisation du mariage.

Mes employés livreront les deux machines commandées demain dans la matinée et récupèreront le paiement à ce moment là si cela vous convient. Je me tiens à votre disposition pour l'expertise que vous évoquez et ai hâte de découvrir de quoi il s'agit.

En attendant un moment de calme pour cette rencontre, veuillez agréer, Lord Hawthorn, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Mer 31 Mai - 14:59

Au matin du trentième jour du cinquième mois de l'an trente-sept, cinq employés des Industries Allen se présentèrent au portail menant sur l'Ile de Tyth avec deux chariots assez imposants. Après avoir reçu l'autorisation de traverser, ils se rendirent au coeur du village pour s'annoncer. Une fois les emplacements dédiés aux deux métiers à tisser des cordes indiqués, les employés commencèrent l'installation des machines dans une ambiance sérieuse et concentrée.

Au bout de deux heures, les métiers à tisser étaient en place et les employés retournèrent au village pour prévenir les personnes présentes, assister à une éventuelle vérification des produits et récupérer la somme convenue de 15 pièces d'or. Ils repartirent ensuite sur Hurlevent, sûrement pour rejoindre ensuite Forgefer ou les Carmines et prendre en charge une autre commande.
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Pli scellé d'une rose de cire*

Message par Elana Milloin le Lun 12 Juin - 14:33

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge

A Lord Hawthorn,
Refuge des Ronces,
Île de Tyth, Gilnéas


Le douzième jour du sixième mois de l'an trente-sept,


Lord Hawthorn,

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire parvenir le nouveau catalogue des Industries Allen, entièrement dédié à la Forge que vous trouverez joint à ma missive. Vous y trouverez de nombreuses armes, armures, boucliers mais aussi des objets du quotidien. Bien entendu tous les produits présents dans ce catalogue sont personnalisable et si vous ne trouviez pas votre bonheur dans ces pages, nos forgerons acceptent comme nos ingénieurs les commandes sur-mesures et mettront tout en œuvre pour répondre à vos besoins et attentes.

Je profite également de cette lettre pour savoir si vos nouvelles machines livrées dernièrement vous conviennent. J'ai hâte de voir les produits que vous proposerez grâce à elles.

Sachez également que je serai absente à partir du dix-neuvième jour de ce mois et ce pour une dizaine de jours, et ne pourrai donc pas être disponible pour l'expertise dont vous m'avez parlé dans votre dernière lettre. Si cette dernière devait avoir lieu lors de mon absence, vous pouvez prendre contact avec la vice-présidente Naomi Wolf pour convenir d'un rendez-vous.

Veuillez agréer, Lord Hawthorn, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


Le catalogue : Catalogue Forge Allen Industries
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum