Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Lettre en provenance d'arathies

2 participants

Aller en bas

Lettre en provenance d'arathies Empty Lettre en provenance d'arathies

Message par Lana Cosvalt Dim 2 Oct - 20:12

Capitaine Gastrom Brandburg
Refuge de l'ornière
Hautes-terres d'Arathies


A Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer
                                                           

Refuge de l'ornière, Deuxième jour du dixième mois de l'an trente six.

Madame,

C'est avec le cœur lourd que je vous informe d'une terrible nouvelle survenue sur mes terres en ce jour.

L'une de vos employés, du nom de Katiana Drak, est entre la vie est la mort. Son compagnon, Monsieur Oarl se tient actuellement à son chevet.

L'affaire est délicate et il ne serait pas convenable pour moi de vous raconter les détails de cette histoire. Sachez toutefois que des pirates ont attaqués sauvagement vos employés et que Mr Oarl est lui aussi très choqué.

Il m'a semblé juste de vous informer de leurs états afin que vous puissiez contacter leurs familles.

Le prêtre qui s'occupe d'elle estime qu'elle reprendra conscience dans quelques jours.

En tant que capitaine, je sais à qu'elle point la tâche que je vous incombe est difficile et vous prie de croire que je met tout en œuvre pour que Mademoiselle Drak est les meilleurs soins sur mon campement.

Amicalement Capitaine Gastrom Brandburg

*Sceau de la garde d'Arathie*

Lana Cosvalt

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre en provenance d'arathies Empty Re: Lettre en provenance d'arathies

Message par Elana Milloin Lun 3 Oct - 15:46

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Au Capitaine Gastrom Brandburg,
Refuge de l'ornière,
Hautes-terres d'Arathies


Le troisième jour du dixième mois de l'an trente six,



Capitaine Brandburg,


C'est avec le cœur lourd et une inquiétude certaine que je reçois votre missive et y répond.

Je tiens à vous remercier pour votre lettre m'étant parvenu dans les plus bref délais, je sais à quel point il est dur de devoir annoncé ce genre de nouvelle.

La situation de Dame Drak et Sir Oarl est en effet affligeante et préoccupante. Je me charge de prévenir leur famille respective. Toutefois j'ose espérer pouvoir leur apporter de meilleures nouvelles rapidement. Vous trouverez joint à mon courrier une caisse de matériel médicale dernière génération ainsi qu'un stock de potions et bandages plus classique afin d'aider Dame Drak et d’éventuels futurs blessés dans vos rangs. Je prends également mes dispositions pour pouvoir me rendre sur place si Sir Oarl ou vous-même ressentiez le besoin que je sois sur place.

De plus, en cas de besoin pour assurer la sécurité de mes deux employés et de vos hommes, sachez que je peux m'arranger pour vous envoyer des hommes en renforts.


En ces temps sombres et difficiles, veuillez agréer Capitaine Brandburg, l'expression de mes salutations distinguées.

Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre en provenance d'arathies Empty Re: Lettre en provenance d'arathies

Message par Lana Cosvalt Lun 3 Oct - 18:29

Capitaine Gastrom Brandburg
Refuge de l'ornière
Hautes-terres d'Arathies


A Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer
                                                         

Refuge de l'ornière, quatrième jour du dixième mois de l'an trente six.

Madame,

Nous venons ce matin de recevoir votre caisse de matériel médicale et nous vous en remercions.

L'état de Mme Drak est actuellement stable mais elle reste encore dans un profond sommeil. Le prêtre qui s'en occupe est toutefois confiant et vous remercie pour l'aide inestimable que vous lui apportez.

Je m'inquiète néanmoins pour Mr Oarl, il n'a quasiment pas mangé depuis l'incident.
Nos flageolets ne semblent pas lui convenir.... Votre présence le consolera peut être.

En ce qui concerne vos renforts, ils ne sont pas nécessaire. Les pirates ont quitté notre région et se rendraient selon mes sources dans la région de Tanaris au sud de Gadgetzan.

Votre présence dans notre camp sera toujours là bienvenue.

Amicalement Capitaine Gastrom Brandburg

*Sceau de la garde d'Arathie*

Lana Cosvalt

Messages : 86
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre en provenance d'arathies Empty Re: Lettre en provenance d'arathies

Message par Elana Milloin Mar 4 Oct - 10:26

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Au Capitaine Gastrom Brandburg,
Refuge de l'ornière,
Hautes-terres d'Arathies


Le quatrième jour du dixième jour de l'an trente-six,


Capitaine Brandburg,

Je suis soulagée d'apprendre que l'état de Dame Drak est stabilisé, et vous remercie pour ces nouvelles rassurantes.

Au vue de la situation, il est important je pense que je sois présente sur place afin d'apporter mon soutien à mes employés. Je me mets immédiatement en route, et devrais donc arriver dans l'après midi de ce jour et resterai jusqu'à demain soir. J'apporterai avec moi quelques provisions qui je l'espère pourront remonter un peu le moral de Sir Oarl.

Je suis également ravie d'apprendre le départ de ces infâmes pirates loin de votre camp.

En vous remerciant de votre invitation et dans l'attente de notre rencontre dans la journée, veuillez agréer Capitaine Brandburg, l'expression de mes salutations distinguées.


Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen

Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lettre en provenance d'arathies Empty Re: Lettre en provenance d'arathies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum