Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Empty Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent

Message par Margarethe d'Alun Ven 19 Mai - 14:16



Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Logo_p10

Dispensaire de Hurlevent
Place d’Armes
Hurlevent

Dame Elana lamesang
Direction des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer

Dame Lamesang,

Ayant pu rencontrer au cours de la semaine quelques un(es) de vos employé(e)s ainsi que l’un de vos amis, j’ai cru comprendre qu’ayant la capacité de mener des actions de charité, vous ne seriez pas contre une aide à apporter au Dispensaire nouvellement réouvert. Ce qui me ravit.

Par ailleurs, étant donné que je cherche à monter une équipe “flottante” de personnel soignant qui pourrait éventuellement faire partie de votre entourage, j’aurais aimé pouvoir vous en expliquer le principe.

Aussi, je me permets de vous adresser cette lettre qui fait office non seulement de prise de contact, mais aussi d’une demande de rendez-vous,  à votre convenance.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je nourris l’espoir de pouvoir vous rencontrer sous peu.

Avec mes plus cordiales salutations,

Margarethe d’Alun
Médecin-Chef du Dispensaire de Hurlevent.

Margarethe d'Alun

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Empty Re: Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent

Message par Naomi Grisbois Ven 19 Mai - 14:34

Naomi Wolf
Direction des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A l'attention du Docteur Margarethe d'Alun,
Dispensaire de Hurlevent,
Place d'Arme, Hurlevent

Le dix-neuvième jour du cinquième mois de l'an trente-sept,

Docteur d'Alun,

Tout d'abord, je tenais à vous exprimer le plaisir que j'ai eu à vous rencontrer. Il n'est pas si fréquent de croiser des personnes qui ont autant à coeur le bien-être des citoyens. Ainsi comme nous l'avions évoqué, je vous propose de nous réunir, afin de discuter plus avant de ce que les industries Allen pourront vous apporter en aide et soutien, tant au niveau humain que matériel. Dame Lamedesang et moi-même pouvons vous recevoir en nos locaux, ou nous déplacer à l'endroit de votre choix. Nous serons disponibles ce lundi 22 du cinquième mois aux alentours de la 22ème heure, ou le lendemain vers 21 heure 30. Evidemment, nous restons à votre disposition si ces créneaux ne vous convenaient pour en trouver un autre.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Docteur, l'expression de ma sympathie la plus sincère,

Naomi Wolf,
Directrice adjointe des industries Allen

Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Empty Re: Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent

Message par Naomi Grisbois Sam 20 Mai - 12:36

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Logo_p13
Dispensaire de Hurlevent
Place d’Armes
Hurlevent

Dame Naomi Wolf
Direction des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer

Hurlevent, le 20 du mois 5, an 37.

Dame Wolf,

J'ai bien reçu votre missive et vous en remercie.

Il est difficile pour moi, et je pense que vous en êtes consciente, d'établir à l'avance un calendrier de rendez-vous, car l'urgence des soins fait Loi pour nous.

Mais, si aucun blessé grave ne réclame ma présence le mardi 23 à 21h30, je vous verrai avec plaisir.

Néanmoins, afin que je ne prenne aucun risque, vous serait-il possible de vous déplacer au Dispensaire ? 
Cela me rassurerait quant à l'urgence éventuelle et vous permettrait en outre d'en faire la visite.

Dans l'attente de votre retour,

Avec mes plus cordiales salutations,

Margarethe d’Alun
Médecin-Chef du Dispensaire de Hurlevent.
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Empty Re: Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent

Message par Naomi Grisbois Dim 21 Mai - 18:45

Un messager sera venu confirmer la rencontre du mardi à 21h30 au dispensaire
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent Empty Re: Une missive enroulée d'un ruban bleu aux couleurs de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum