Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Courrier de la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Demiora Jeu 22 Nov - 18:23

Lomerak Owein a écrit:
Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Elana Milloin,
Bâtiment administratif,
Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer

A Elana Milloin, dirigeante des industries Allen,

Je vous contacte en ce vingt-deuxième jour de l'an trente-huit au nom du service de l'Intendance de la garde de Sa Majesté.

La garde est perpétuellement à la recherche d'artisans exprimant le désir de commercer avec elle, c'est pourquoi les Industries Allen ont éveillé notre intérêt. A cette fin, je vous propose un rendez-vous au sein des locaux de l'Intendance afin de discuter autour d'une table de ce que vos industries sont en mesure de fournir.

Si l'idée d'un tel échange vous intéresse, n'hésitez pas à me faire connaître vos disponibilités.

Cordialement,


Pour la Garde !
Pour Hurlevent !
Pour le Roi !

Caporal L.Owein

Source : ICI !

(Je copie/colle sur demande de notre co-directrice préférée le post d'origine ici, mais il faudra poster la réponse sur le forum de la Garde Smile)
Demiora
Demiora

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Ven 23 Nov - 23:14

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'Arme,
Vieille Ville, Hurlevent


Le vingt-troisième jour du onzième mois de l'an trente huit,


Caporal Owein,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos Industries. C'est un véritable honneur et une réelle fierté d'apprendre que la Garde de Hurlevent, institution que nous tenons en haute estime, souhaite éventuellement travailler avec nous. Je serai donc ravie d'échanger avec vous à propos de telles perspectives.

La co-directrice Naomi Wolf et moi-même sommes disponibles le vingt-quatrième et le vingt-cinquième jour de ce mois mais uniquement en soirée, à partir de la vingt-et-unième heure passée de trente minutes. Nous sommes également disponible le vingt-sixième jour dans la journée et la soirée. Pour le reste de la semaine, nous pouvons nous rendre à la Caserne à partir de la vingt-et-unième heure, à l'exception du vingt-septième jour où nous ne sommes pas disponible. Si ces disponibilités ne vous conviennent pas, je vous invite à me communiquer les votre.

Lors de ce rendez-vous, nous vous apporterons les catalogues de nos produits pour que vous puissiez les consulter. Ils sont représentatifs de nos produits les plus courants mais nous pouvons également fabriquer des modèles sur-mesures selon vos besoins. Notre conseillère Demiora souhaiterait également prendre part à cette entrevue mais j'attends votre accord à ce sujet.

Dans l'attente de cette entrevue, veuillez agréer, Caporal Owein, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Jeu 3 Jan - 13:39

Lomerak Owein a écrit:
Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
La Grande Forge
Forgefer  

Dame Milloin,

Je suis ravi de constater votre enthousiasme suite à ma demande. Je serai présent ce vingt-quatrième jour passé les coups de la vingt-deuxième heure afin de vous recevoir toutes trois.

Nous discuterons plus en détails de ce début de négociations ce soir même lors de notre entrevue. Il est vivement conseillé et même encouragé de nous faire parvenir les catalogues afin d'avoir une vision claire et précise des marchandises proposées.

J'attends votre confirmation.

Cordialement,


Pour la Garde !
Pour Hurlevent !
Pour le Roi !

Caporal L.Owein

Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Jeu 3 Jan - 13:43

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville, Hurlevent


Le vingt-quatrième jour du onzième mois de l'an trente-huit,


Caporal Owein,


Je vous remercie pour votre réponse rapide et vous confirme notre venue ce jour même à la vingt-deuxième heures à la Caserne afin de vous rencontrer. Notre conseillère Demiora ne pourra malheureusement pas assister à cette entrevue, ayant d'autres obligations ce soir.

Vous trouverez avec cette missive notre catalogue ingénierie et notre catalogue de forge afin de vous donner un aperçu des produits que nous proposons. J'insiste sur le fait que les produits les plus courants seulement sont présentés sur ces pages. Nous travaillons régulièrement sur des modèles sur-mesures en fonction des besoins et des envies de nos clients. Ces catalogues ne doivent donc en aucun cas limiter le champ des possibles. Mais nous aurons l'occasion d'en discuter ce soir.

Veuillez agréer, Caporal Owein, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen


*Le courrier est accompagné des deux catalogues mentionnés
Catalogue ingénierie
Catalogue Forge*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Jeu 3 Jan - 13:44

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville, Hurlevent

Le premier jour du douzième mois de l'an trente-huit,


Caporal Owein,


Comme convenu lors de notre entrevue du vingt-quatrième jour du onzième mois, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle. Nos ingénieurs ont travaillés avec détermination et enthousiasme pour fabriquer trois modèles d'essais différents remplissant le cahier des charges que vous avez mentionné. Nous sommes donc prêts à vous faire parvenir trois exemplaires des différents modèles pour les essais. Je souhaitais donc voir avec vous les modalités de livraisons.Quand voulez-vous recevoir les modèles en question ? Par simple livraison, sécurisée bien entendu, ou bien souhaitez-vous que nous assistions à une première séance d'essais pour voir ensemble le fonctionnement et les spécificités des modèles présentés ?

Je reste naturellement à votre disposition pour toutes informations complémentaires ou pour un éventuel rendez-vous.

Veuillez agréer, Caporal Owein, mes salutation distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Jeu 3 Jan - 13:44

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville, Hurlevent

ou à tout membre du Service Intendance de la Garde de Hurlevent


Le dix-septième jour du douzième mois de l'an trente-huit,


Caporal Owein, Gardes,


Je me permets de vous contacter à nouveau suite à notre entrevue concernant un potentiel partenariat entre la Garde de Hurlevent et les Industries Allen. Lors de cette rencontre, nous avons convenu de la réalisation de prototypes d'armes à feu suivant les conditions présentées. Ces prototypes sont prêts depuis maintenant quelques semaines, nous attendons donc vos instructions et disponibilités pour la livraison de ces derniers. Nous pouvons en effet vous les faire parvenir par convoi sécurisé à la date et à l'heure qui vous conviendraient le mieux.

Bien entendu,nous nous tenons à votre disposition pour une éventuelle présentation des produits en question ou pour toutes informations complémentaires.

Veuillez agréer, Caporal Owein, Gardes, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Jeu 3 Jan - 13:45

Lomerak Owein a écrit:
Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
La Grande Forge
Forgefer

Dame Milloin,

D'abord, je vous prie d'accepter mes excuses, vos lettres s'étant égarées dans la paperasse du bureau. Je suis cependant ravi de constater que vous ayez pu développer ces modèles si rapidement !

Les prototypes peuvent nous être livrés sans le moindre soucis, ils seront stockés à l'Intendance si jamais aucun membre du service n'est présent. Je pense qu'il serait bon de glisser un formulaire explicatif détaillant les armes en question afin d'approfondir l'analyse de celles-ci. La période d'essai pourra ainsi commencer dès réception du matériel et nous vous adresserons un retour rapide une fois cela effectué.

Cordialement,


Pour la Garde !
Pour Hurlevent !
Pour le Roi !

Caporal L.Owein

Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Jeu 3 Jan - 13:47

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville, Hurlevent


Le troisième jour du premier mois de l'an trente-neuf,

Caporal Owein,

Permettez moi tout d'abord de vous adressez, au nom des Industries Allen, nos meilleurs voeux pour cette année 39, à vous et à l'ensemble de vos collègues de la Garde. Je tiens également à m'excuser pour ma réponse quelque peu tardive : en ces périodes de fêtes il me semble important de passer du temps en famille. Mais les prototypes n'ont pas bougé, ils sont toujours en sécurité dans nos coffres et vous serons livrés en fin d'après-midi, sous bonne garde. Je ne pourrai malheureusement pas assister à la livraison, ayant de nombreux rendez-vous prévus pour les jours à venir mais j'ai toute confiance en mes employés pour assurer cette livraison dans les meilleures conditions possibles.

Une fiche explicative comprenant tout les détails relatifs aux armes vous sera également remise et je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, Caporal Owein, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen

*La livraison aura été effectué dans l'apres-midi par convoi exceptionnel et chariot blindé*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Lun 11 Fév - 21:52

Lomerak Owein a écrit:
Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'Arme,
Vieille Ville,
Hurlevent,

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Elana Milloin,
Bâtiments administratifs,                                                                                                                                                                                                                                    
Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer

A Elana Milloin, dirigeante des Industries Allen,

Je vous contacte en ce neuvième jours du deuxième mois de l'an trente-neuf au nom du service de l'Intendance de Sa Majesté.

La période d'essai s'est achevée récemment et nous avons pu analyser les divers avis émises par le contingent sur les modèles fournis. Il s'avère que le modèle testé à barillet porte quelques défauts que la garde ne peut ignorer. Le principal étant concrètement la facilité d'encrassement de l'arme et son entretien journalier répétitif. Cela dit les modifications effectuées conviennent en tout point à ce que nous attendions. Dès lors j'aimerais savoir s'il était possible de réaliser un semblant de même modèle avec un système d'armement différent tel qu'un mécanisme à levier?

Je vous joins un schéma qu'un de nos bricoleurs a effectué durant son temps libre afin de donner un aperçu du modèle. Ne tenez pas réel compte des annotations du dessous.

Courrier de la Garde de Hurlevent Projzo10

En espérant tomber sur un accord,

Je vous prie d'agréer l'expressions de mes salutations distinguées.

Caporal L. OWEIN
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Lun 11 Fév - 21:53

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'Arme,
Vieille Ville,
Hurlevent


Le onzième jour du deuxième mois de l'an trente-neuf,


Caporal Owein,

Je vous remercie pour le retour que vous nous faites quant aux prototypes que nous vous avons envoyé. Il est en effet toujours constructif et appréciable d'avoir le retour de professionnels de terrain. Nous prenons donc bonnes notes de vos commentaires, il est vrai que ce nouveau modèle de fusils peut présenter quelques inconvénients au regard de vos besoins mais nous tenions tout de même à vous les proposer pour essais. Nous allons donc préparer de nouveaux fusils, à levier, tout en conservant au maximum les modifications apportées aux précédents prototypes. Je vous remercie également pour le schéma qui nous permet de cerner au mieux vos besoins et votre demande. Les nouveaux prototypes vont donc commencer à être fabriqués d'ici quelques jours, le temps d'adapter les plans et les chaînes de montages. Si vous avez d'autres idées ou besoins à ajouter sur ces armes je vous invite à m'en faire part dans les plus brefs délais. Vous devriez recevoir la nouvelle livraison de prototypes entre le 20 et le 25 de ce mois.

Je profite également de cette lettre pour vous faire parvenir la brochure d'une toute nouvelle invention développée par notre ingénieure Winona Ryder, qui je pense pourrait intéresser vos services. Il s'agit d'un dispositif de localisation qui permet à partir des antennes, similaires à celles utilisées pour les communicateurs de localiser le porteur dans un triangle plus ou moins restreint. Je me tiens naturellement à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Soyez dans tout les cas, Caporal Owein, de notre volonté de répondre à votre demande et à trouver un accord avec l'Urbaine.

Veuillez agréer, Caporal Owein, mes salutations distinguées.

Elana Milloin


Brochure:
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin Mer 28 Aoû - 19:48

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Lieutenant Reed Fabre,
Service Intendance du Guet Urbain,
Caserne de la Garde,
1 Place d'Arme, Vieille Ville,
Hurlevent


Le vingt-huitième jour du huitième mois de l'an trente-neuf,




Lieutenant Fabre,

Je me permets de vous contacter suite aux annonces faites en ville par le service intendance de votre belle institution. En effet, les Industries Allen souhaitent vivement apporter leur soutien au Guet Urbain et des discussions avaient déjà été engagées en ce sens avec le Caporal Owein. En effet, le Caporal nous avait demandé de lui faire parvenir des prototypes d'armes à feu qui doivent d'ailleurs être encore en votre possession. Suite à de premiers ajustements et l'envoi de seconds prototypes nous n'avons malheureusement pas eu de retour. Loin de moi l'idée de blâmer le Caporal Owrin, j'ai parfaitement conscience de votre emploi du temps surchargé. Toutefois, la vue de cette affiche en ville m'a encouragé à relancer les discussions entre nos deux institutions, que ce soit au sujet des armes envoyées que sur toutes autres demandes de votre part. En effet, les Industries Allen proposent aussi bien des armes et armures fabriquées par nos forgerons que des produits conçus par nos ingénieurs.

Je me tiens donc à votre entière disposition pour répondre à vos questions, demandes ou bien pour un éventuel entretien.

Veuillez agréer, Lieutenant Fabre, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum