Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Parchemin scellé

2 participants

Aller en bas

Parchemin scellé Empty Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Ven 10 Juin - 15:02

Ce dixième jour du sixième mois, en début d'après midi, un parchemin cacheté d'un sceau marqué d'un Phénix fut déposé aux bureaux administratifs des Industries Allen.
Le coursier signala bien que ce parchemin devait être remit soit à Dame Lamedesang soit à Dame Wolf et nulle autre.


Parchemin scellé 0f26333af16f7bf64e581acc67da27ac
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Ven 10 Juin - 15:55

*Elana Lamedesang se trouvant aux bureaux administratifs lors de l'arrivé du coursier, elle prit rapidement connaissance de la missive avant de répondre, demandant au coursier de donner son parchemin à Dame Caelia en personne*


De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bureaux administratifs   
Grande Forge, Forgefer  
A Morgane Caelia
4 passage de la Forge
Quartier nain, Hurlevent



Dixième jour du sixième mois de l'an trente six


Dame Caelia,

Vous êtes toute excusée pour l'attente. J'ai parfaitement conscience que vous devez être une femme très occupée, avec des priorités. Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir répondre à vos questions.

Pour ce qui est des munitions, vous avez raison il ne s'agit pas du prix à l'unité. Les tarifs affichés dans le catalogue concerne des caisses de 50 munitions. Nous allons d'ailleurs le préciser sur le catalogue.

En revanche les prix affichés pour les explosifs sont unitaires. Si ils peuvent paraitre élevés, ils s'expliquent par le matériel de qualité utilisé ainsi que l'attention apporté par nos ingénieurs à la sécurité et à la stabilité des explosifs.


Je me souviens en effet de la rencontre avec vos employés où il était question des coffres dont vous parlez dans votre lettre. Un système d'alarmes et de défense est parfaitement envisageable. Nous pouvons installer des capteurs de mouvements, des détecteurs de présence ainsi que plusieurs systèmes de défense à l'extérieur et à l'intérieur du coffres : armes, systèmes de captures, gaz, explosifs...

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres questions ou un éventuel rendez-vous.


Veuillez agréer, Dame Caelia, mes salutations distinguées,


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Ven 10 Juin - 19:49

*Morgane aura reçu la lettre d'Elana en main propre et se sera empressée d'y répondre, prenant néanmoins le temps nécessaire pour effectuer la liste, la détaillant le plus possible.
Celle-ci terminée, elle envoya à nouveau un coursier à Forgefer afin de remettre les deux parchemins scellés à Elana elle-même. L'homme précisant bien que sa patronne refusait que ce soit remit à qui que ce soit d'autre.*


Parchemin scellé F047abf9f77037e912adec768e127908

Parchemin scellé 25371a863d2aa18ff7fc9404d534abb3
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Ven 10 Juin - 20:46

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bureaux administratifs
Grande Forge, Forgefer

A Morgane Caelia
Dirigeante des Parias
4 passage de la Forge
Quartier nain, Hurlevent


Dixième jour du sixième mois de l'an trente six


Dame Caelia,


C'est également un plaisir pour nous de travailler avec vous et votre entreprise. Nous envisageons comme vous cet engagement sur le long terme et répondrons avec plaisir à vos demandes.


Concernant votre commande, je voudrais savoir si les quantités indiqués pour les munitions désignent les caisses de 50 munitions ou à l'unité. Pour ce qui est du temps de réalisation de la commande, demande spéciale mis à part, il s'agit des produits fabriqués régulièrement par notre site de production ce qui rend la réalisation plus rapide que pour la commande spéciale.
Pour cette dernière, je pense qu'un rendez-vous pourrait en effet être utile pour bien voir l'emplacement précis et discuter des détails. Je suis disponible en début de semaine prochaine, à l'horaire et au lieu qui vous conviendra le mieux.
Je vous ferai parvenir une facture et un devis pour la commande spéciale dès l'obtention de votre réponse pour les munitions.

Nous n'avons pas d'artificier à proprement parler toutefois mes ingénieurs sont en mesure de fabriquer des feux d'artifices (selon vos goûts) et de les lancer. Je leur en parlerai au plus vite afin de vous donner une réponse le plus tôt possible.


Veuillez agréer, Dame Caelia, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Sam 11 Juin - 11:32

*Le même coursier apporta ce matin un parchemin scellé à nouveau à remettre à Elana, en main propre. Il signifia qu'il devait attendre une réponse afin de convenir d'un rendez-vous avec sa patronne*

Parchemin scellé E53473bb04cdbab732ad62b36208aa6c
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Dim 12 Juin - 13:39

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bureaux administratifs
Grande Forge, Forgefer

A Morgane Caelia,
Dirigeante des Parias
4 passage de la Forge
Quartier nain, Hurlevent


Douzième jour du sixième mois de l'an trente six


Dame Caelia,

Je prends bonne note que les quantités sont donc exprimés en terme de caisse, je m'en doutais toutefois je voulais confirmer, la différence étant importante tant pour vous que pour nous.

Pour ce qui est de l'entrevue, je serai disponible le treizième jour de ce mois, c'est à dire demain, mais seulement en journée. Je serai en effet indisponible en soirée. Je suis disponible le quinzième jour de ce mois à partir de 21 heure 30, ou bien le lendemain c'est à dire le seizième jour de ce mois.

Je prépare donc le devis et la facture que je vous remettrai en main propre.


Veuillez agréer, Dame Caelia, mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Dim 12 Juin - 19:29

Parchemin scellé 010caf0edcb22644266f727387f01715
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Dim 12 Juin - 23:16

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Bureaux administratifs
Grande forge, Forgefer

A Morgane Caelia,
Dirigeante des Parias
4 Passage de la Forge
Quartier nain, Hurlevent

Douzième jour du sixième mois de l'an trente six


Dame Caelia,

J'ai bien reçu votre missive. Toutefois si il est possible de se rencontrer une demi-heure plus tard, c'est à dire à 15h30 cela m'arrangerai. Le lieux de rendez-vous me convient parfaitement.

En espérant que cette proposition vous conviendra, veuillez agréer, Dame Caelia, mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Lun 13 Juin - 11:14

*Le coursier aura répondu que 15h30 conviendrait aussi à sa dame avant de prendre congé et souhaiter une bonne journée*
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Lun 13 Juin - 15:19

*Un coursier se sera rendue a la demeure de Dame Caelia pour prévenir du retard de Dame Lamedesang qui devrait arriver aux alentours de 16h, en s excusant pour sa patronne*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Lun 13 Juin - 15:25

*Dame Caelia indiquera dans ce cas qu'il est préférable de repousser le rendez-vous au mercredi quinze du mois à 21h30 car une autre personne de la Fondation Martingale devant être présente à ce rendez-vous et ne le pourra à 16h ce jour. La Dame s'excusera bien entendu de devoir repousser cet entretien et affirmera que l'accord tient toujours, bien entendu.*
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Lun 13 Juin - 16:12

*Elana confirma qu'elle serait là le mercredi quinze du mois à 21h30 au domicile de Dame Caelia et s'excusa une nouvelle fois pour son retard*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Mer 22 Juin - 14:11

Une liste détaillée aura été envoyée aux Industries Allen relatant avec détail le compte-rendu de la soirée du 25 juin 36

Spoiler:
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Elana Milloin Mar 28 Juin - 1:43

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Batiment administratif
La Grande Forge, Forgefer

A Morgane Caelia
Dirigeante des Parias
4 passage de la Forge
Quartier nain, Hurlevent

Le vingt-huitième jour du sixième mois de l'an trente six,


Dame Caelia,

Je vous écris suite à mon rendez-vous avec la Main de la Redemption, régiment de la croisade d'argent dirigé par le Commandant Bennington, au cours du quel nous avons discuté de leur commande. La confidentialité appliquée à tous nos clients ne me permet pas de vous dévoiler le contenu de celle ci. Toutefois, il m'a été confirmé que vous vous chargiez bien du paiement, n'y voyez pas là un manque de confiance en votre parole mais une simple formalité, je vous transmets le montant de la commande pour que vous puissiez nous verser la somme.

Le montant total est donc de 8 pièces d'or et 90 d'argent.

Veuillez agréer, Dame Caelia, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Morgane Caelia Mar 28 Juin - 11:21

* Un coursier sera arrivé ce matin aux Industries Allen, portant un parchemin scellé et une bourse. Signalant qu'il devait remettre les deux à Elana Lamedesang elle-même. *

Parchemin scellé Ca15ff7f444747e60da7c4d9c110c3e9
Morgane Caelia
Morgane Caelia

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé Empty Re: Parchemin scellé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum