Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lettre de démission d'Idan Mordenthal

2 participants

Aller en bas

Lettre de démission d'Idan Mordenthal Empty Lettre de démission d'Idan Mordenthal

Message par Idan Mordenthal Ven 26 Juin - 22:15

Cette lettre soigneusement scellée a été déposée dans la boite aux lettres des Allen Industries, à l'attention de la directrice Elana Milloin. L'écriture est belle et plaisante à lire tant sa netteté est soignée.


Madame Milloin,

Les sites de production de l'entreprise étant désormais conformément protégés et à l'abris de toute menace, et ayant depuis peu retrouvé un état de santé redevenu à la normale, il est temps pour moi de quitter mon poste de Chef de sécurité que j'occupe au sein des Allen Industries depuis 7 mois.

Je ne vous cache pas que cette décision est aussi motivée par mon souhait de fonder un groupe de combattants prêts à se battre ardûment partout où le mal se présente et c'est pourquoi j'espère vous retrouver dans un avenir proche afin de collaborer ensemble avec soutien et amitié.

A vous et vos équipes, je vous souhaite le meilleur pour la suite.


Idan
Idan Mordenthal
Idan Mordenthal

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de démission d'Idan Mordenthal Empty Re: Lettre de démission d'Idan Mordenthal

Message par Elana Milloin Sam 27 Juin - 18:36

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Idan Mordenthal


Le vingt-septième jour du sixième mois de l'an quarante,



Idan,

Je prends bonne note de votre décision de quitter l'entreprise. Je tiens à vous remercier pour le travail accompli au sein des Industries afin de sécuriser nos diverses installations. Nul doute que les employés se sentent davantage en sécurité après votre intervention.

Je vous souhaite du succès dans votre future entreprise. N'hésitez bien entendu pas à nous contacter en cas de besoin ou pour commander du matériel. En tant qu'ancien employé, vous bénéficierez naturellement de promotions.
Bien cordialement.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum