Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Correspondance avec la Maison Garde-Jour

Aller en bas

Correspondance avec la Maison Garde-Jour Empty Correspondance avec la Maison Garde-Jour

Message par Elana Milloin Lun 25 Mai - 23:18

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Salamander Brünnhiver,
Directeur de la Maison Garde-Jour,
Maison Garde-Jour,
Place de la Cathédrale, Hurlevent


Le vingt-sixième jour du cinquième mois de l'an quarante



Sir Brünnhiver,

Comme convenu lors de notre rencontre hier soir, voici notre proposition concernant le partenariat relatif aux prothèses à destination de vos patients. Votre démarche de soins sincère et gratuite nous a touché et nous souhaitons donc contribuer à notre hauteur à cet effort en vous proposant l'arrangement suivant :

-Afin d'assurer un approvisionnement régulier des prothèses standards en stock dans vos réserves, nous vous proposons de nous verser à intervalles régulier de trois mois un montant de 20 pièces d'or en contrepartie duquel nous nous engageons à vous livrer les stocks suffisant en continue, dans la limite de 30 prothèses par trimestre.
Naturellement si vos stocks sont au complet trois mois après la dernière livraison, le montant ne sera pas versé.
Une première livraison de 30 prothèses sera donc effectuée après signature de l'accord et versement du premier montant afin de reconstituer vos stocks. Ces prothèses recouvriront un large choix de taille et de membres afin de s'adapter à toutes les situations. Si toutefois une taille venait à manquer, n'hésitez pas à nous le signaler. Pour rappel, le délai de livraison d'une prothèse standard est d'environs deux jours.

-Afin de remplacer la prothèse "standard", une prothèse spécifique sera conçue pour chaque patient, après rencontre avec ce dernier afin de prendre les mesures nécessaires et d'échanger avec lui sur ses besoins et attentes. Afin de continuer à contribuer à la démarche de soins, nous vous proposerons toujours cette prothèse "spécifique" à moitié prix.

-Si jamais les fonds venaient à manquer pour financer les prothèses, notre fond de mécénat pourra au besoin assurer le relais et prendre en charge les frais, après discussions.


Si vous avez des questions, que ce soit sur notre proposition ou les prothèses en elles-mêmes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Sire Brünnhiver, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la Maison Garde-Jour Empty Re: Correspondance avec la Maison Garde-Jour

Message par Elana Milloin Jeu 28 Mai - 20:09

Salamander Brünnhiver a écrit:
De Salamander Brünnhiver,
Directeur de la Maison Garde-Jour,
Maison Garde-Jour,
Place de la Cathédrale, Hurlevent

A Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Le vingt-huitième jour du cinquième mois de l'an quarante


Dame Milloin,

Après en avoir longuement réfléchit, et après concertation auprès de certains de mes collègues, nous avons le plaisir de vous faire savoir que nous acceptons votre offre! Les raisons sont nombreuses:

- La qualité. J'ai pu constater par moi-même l'excellente facture de vos produits, il va de soi que plus le service est de qualité, plus il apporte de confort aux patients, et c'est une chose essentielle dans leurs rétablissements.

- La rapidité. Il est évident que si un patient reçoit une prothèse rapidement, plus vite il pourra jouir d'une vie normale. Et deux jours, ou 5 au maximum pour une prothèse unique, c'est un délai de livraison très court, qui nous ravit grandement.

- Le coût. Pour beaucoup, c'est une sacrée somme, mais ce n'est en rien comparable avec notre ancien fournisseur.

- Générosité et politesse. Deux qualités ô combien importantes. Vous n'en manquez pas, et c'est très plaisants de savoir que nous allons faire affaire avec vous dorénavant.

Nous acceptons donc toutes vos propositions, à ceci près que nous n'aurons certainement pas besoin de votre fond de mécénat pour payer une prothèse. Bien que cela soit extrêmement généreux, nos fonds propres sont à une hauteur telle que je doute que nous en ayons besoin. Mais nous vous remercions de cette proposition.

Pour ce qui est des 20 dorées trimestrielles, nous verrons sur l'ensemble des mois quel est le nombre de prothèses que l'on a dû mettre en place. Mais je doute que nous en usions autant en trois mois. Cela dit, nous sommes preneur, car on ne sait jamais. Avoir trente prothèses en réserve n'est clairement pas une mauvaise idée.

Dans l'attente de vous revoir prochainement, sachez que nous serons présent lors du prochain marché de Hurlevent le 3 du sixième mois, et que nous pourrons nous revoir à ce moment-là pour discuter des modalités et signer notre accord.

Dame Milloin, que la Lumière vous bénisse.

Salamander Brünnhiver,
Directeur de la Maison Garde-Jour.
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la Maison Garde-Jour Empty Re: Correspondance avec la Maison Garde-Jour

Message par Elana Milloin Mer 3 Juin - 11:04

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Salamander Brünnhiver,
Directeur de la Maison Garde-Jour,
Maison Garde-Jour,
Place de la Cathédrale, Hurlevent

Le troisième jour du sixième mois de l'an quarante


Sir Brünnhiver,

Je me réjouis de lire que vous acceptez notre proposition. Je m'exprime au nom de la Direction mais aussi de l'ensemble des employés des Industries quand je vous affirme que nous sommes ravis de pouvoir contribuer aux soins des habitants de la ville, dans le respect des valeurs qui vous sont chères et que nous partageons également.

Bien entendu, nous pourrons renégocier les prix et les quantités en fonction de vos besoins au fil du temps, il s'agit d'une première estimation.

Je vous confirme également que les Industries Allen tiendront un stand au marché de ce soir et que je serai donc disponible à cette occasion pour signer les documents et évoquer les détails pratiques de notre accord.


Veuillez agréer, Sir Brünnhiver, mes salutations distinguées.
Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec la Maison Garde-Jour Empty Re: Correspondance avec la Maison Garde-Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum