Courrier de la Garde de Hurlevent

Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Demiora le Jeu 22 Nov - 18:23

Lomerak Owein a écrit:
Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Elana Milloin,
Bâtiment administratif,
Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer

A Elana Milloin, dirigeante des industries Allen,

Je vous contacte en ce vingt-deuxième jour de l'an trente-huit au nom du service de l'Intendance de la garde de Sa Majesté.

La garde est perpétuellement à la recherche d'artisans exprimant le désir de commercer avec elle, c'est pourquoi les Industries Allen ont éveillé notre intérêt. A cette fin, je vous propose un rendez-vous au sein des locaux de l'Intendance afin de discuter autour d'une table de ce que vos industries sont en mesure de fournir.

Si l'idée d'un tel échange vous intéresse, n'hésitez pas à me faire connaître vos disponibilités.

Cordialement,

Pour la Garde !
Pour Hurlevent !
Pour le Roi !

Caporal L.Owein

Source : ICI !

(Je copie/colle sur demande de notre co-directrice préférée le post d'origine ici, mais il faudra poster la réponse sur le forum de la Garde Smile)
Demiora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Message par Elana Milloin le Ven 23 Nov - 23:14

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

Au Caporal Lomerak Owein,
Caserne de la Garde,
1 Place d'Arme,
Vieille Ville, Hurlevent

Le vingt-troisième jour du onzième mois de l'an trente huit,

Caporal Owein,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos Industries. C'est un véritable honneur et une réelle fierté d'apprendre que la Garde de Hurlevent, institution que nous tenons en haute estime, souhaite éventuellement travailler avec nous. Je serai donc ravie d'échanger avec vous à propos de telles perspectives.

La co-directrice Naomi Wolf et moi-même sommes disponibles le vingt-quatrième et le vingt-cinquième jour de ce mois mais uniquement en soirée, à partir de la vingt-et-unième heure passée de trente minutes. Nous sommes également disponible le vingt-sixième jour dans la journée et la soirée. Pour le reste de la semaine, nous pouvons nous rendre à la Caserne à partir de la vingt-et-unième heure, à l'exception du vingt-septième jour où nous ne sommes pas disponible. Si ces disponibilités ne vous conviennent pas, je vous invite à me communiquer les votre.

Lors de ce rendez-vous, nous vous apporterons les catalogues de nos produits pour que vous puissiez les consulter. Ils sont représentatifs de nos produits les plus courants mais nous pouvons également fabriquer des modèles sur-mesures selon vos besoins. Notre conseillère Demiora souhaiterait également prendre part à cette entrevue mais j'attends votre accord à ce sujet.

Dans l'attente de cette entrevue, veuillez agréer, Caporal Owein, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas