Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Echange de courrier concernant un artefact inconnu

Aller en bas

Echange de courrier concernant un artefact inconnu  Empty Echange de courrier concernant un artefact inconnu

Message par Moustache Fine Mer 22 Avr - 7:17

Une copie du présent courrier aura été envoyé à Naomi et à Rislon


Madame, Monsieur,

Chère Naomi,
Cher Rislon,

Nos arcanistes sont finalement parvenus à déterminer la présente localisation de l’artefact. Il se trouve dans une ancienne annexe d’Uldaman. Vous trouverez ci-joint une carte avec la localisation exacte de cet endroit.
Vous trouverez aussi  le plus récent rapport d’analyse établi sur l’artefact, en espérant qu’il puisse vous fournir plus d’informations sur celui-ci et ainsi vous permettre de préparer cette importante mission au mieux.

Amitiés,

Quomu d'Adia,
Emissaire d'Amelie Bayle

Rapport d’analyse: 084-40/003.005

Artefact mécanique inconnu, catégorie “084”.

Grâce aux informations recueillies par la Matriarche Murla, nous avons pu identifier la signature arcanique de l’objet. C’est la seule information confirmée dont nous disposons à ce stade des opérations.
Suite à une série de divination arcanique conduites depuis la Tour Furieuse et le Bunker Labo entre le 7 et le 19 avril 40, il est établi que l’artefact se trouve présentement dans une annexe mineur d’Uldaman, nommé le “Sarcophage des doubles”. Il s’y trouve depuis au moins le 19 avril 40.

Le Sarcophage des Doubles.
Le Sarcophage des Doubles est un ancien entrepôt où étaient entreposés les outils et machines excédentaires lors de la construction d’Uldaman.
La Ligue des Explorateurs, le Reliquaire, la G.I.G.A, les gobelins, et diverses autres groupes ont depuis longtemps entièrement nettoyé le site. La valeur archéologique est discutable, même pour le plus fervent des nains.

Nous n’avons pas été à même d’établir de lien direct ou indirect entre la Maison Bayle et ce site. Nous ne disposons d’aucuns rapports d'expéditions ou de commandes à destination de ce site. De nombreux rapports ont cependant été perdu lors des divers assauts sur le Manoir.

Situation actuelle:
Le site est supposé être à l’abandon. Si l’artefact s’est manifesté de façon visible, il est possible que certains acteurs locaux aient remarqués sa présence.

Nous avons écrit à la Ligue des Explorateurs. Il est en effet nécessaire de fermement  établir qu’il ne s’agit pas d’une activité titanesque ni d’un assaut délibéré de notre part afin de garantir la poursuite de bonnes relations avec cette faction essentielle à la poursuite de nos travaux.

Considérant d’un côté la nécessité de négocier avec la Ligue des Explorateurs et de l’autre côté l’impossibilité de déterminer combien de temps l’artefact restera à cet endroit, une mission de reconnaissance et de récupération de l’artefact ne pourra se réaliser au plus tôt le samedi 25 avril 40.

Nature de l'artefact:
L’artefact n’interagit pas suffisamment avec la superstructure interdimensionnelle du Manoir pour être partie intégrante de celle-ci..
Sa signature arcanique est essentiellement composé de la magie d’Amelie Bayle: Il est donc évident qu’il a été fabriqué par elle.
Il n’a pas pu être déterminé si l’artefact remplit présentement sa fonction première, et a été conçu pour disposer d'autant de pouvoirs.
En l’absence de plus d’informations, il n’est pas possible de pouvoir établir la nature et la fonction de l’objet.

En l’état et d’après les observations du commando murloc, nous supposons que l’artefact est doté des caractéristiques suivantes:
-Emission volontaire ou involontaire de vents chromatiques chaotiques
-Invocation ou création de golems
-Verrou arcanique de puissance et de nature indéterminé
-Système de téléportation

A ce stade, nous n’avons aucune théorie sérieuse permettant de prédire le lieu de la prochaine apparition de l’artefact.

Menace sur l’artefact:
Un dragon de bronze a été observé attaquant l’artefact pour des raisons inconnues lors de sa troisième manifestation répertoriée(voir rapport 084-40/003.003). Il n’a pas pu être établi si l’artefact est apparu dans le dominion du dragon ou si celui-ci est à la poursuite de l’artefact.

Soutien opérationnel proposé:
En l’absence de plus d’informations, nous sommes incapable de déterminer une forme de soutien approprié.

Ont contribués à ce rapport:
Bougimancien Moustache Grise
Magus Tharama
Anachorète Quomu d’Adia
Ingénieure Graphe Giga-Stereo

Moustache Fine

Messages : 19
Date d'inscription : 04/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum