Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre adressée à Elana Million

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée à Elana Million Empty Lettre adressée à Elana Million

Message par Ted Amhal Jeu 5 Oct - 23:41

Ted Amhal,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place d'Arme, Vieille Ville,
Hurlevent,


A Elana Milloin,
Bâtiments administratifs d'Allen Industries,
La Grande Forge,
Forgefer,


Chère Elana,

Voilà un moment déjà que nous n'avons pas pu prendre de nouvelles l'un de l'autre. Je suis conscient que ton divorce avec mon frère disparu nous ait éloignés, néanmoins, il est bien triste de ne plus vous voir, toi et Maiwene, dans les couloirs du Manoir.
J'espère d'ailleurs que Maiwene est une enfant sage et qu'elle est épanouie, malgré l'absence de son père. Vous me manquez réellement, toutes les deux.

Par cette lettre, je viens d'une part chercher de vos nouvelles, étant donné que je suis enfin hors de l'école militaire, et d'autre part, je viens passer une commande personnelle aux Industries Allen.
En effet, pour des raisons incongrues, j'aurai grandement besoin d'un appareil gnomographique. Je te donnerai plus de détails en temps voulus !

J'espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement afin de discuter de tout cela !
Il serait de bon ton de reprendre contactes.

Ton Teddy
*Sceau de la Famille Amhal*

Ted Amhal

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée à Elana Million Empty Re: Lettre adressée à Elana Million

Message par Elana Milloin Ven 6 Oct - 21:44

De Elana Milloin
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A Ted Amhal,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
1 Place d'Arme, Vieille Ville,
Hurlevent


Le sixième jour du dixième mois de l'an trente-sept,


Ted,

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien ! Voilà en effet bien longtemps que nous nous sommes vu, et je garde de toi un excellent souvenir. Sois certain que mon divorce avec ton frère, avec qui je garde des liens amicaux, ne change en rien l'affection que je te porte. Maiwene se porte comme un charme, elle grandit tellement vite. Elle se montre très curieuse et adorable avec tout le monde. Elle serait contente de te voir, tout comme moi !

Je me porte à merveilles malgré ma grossesse avancée et je suis une femme comblée tant dans son mariage et sa vie personnelle que professionnellement. Je suis contente d'apprendre que tu es sorti de l'école militaire, avec les honneurs j'en suis sûre, et je constate sur ta missive que tu as intégré la Garde de Hurlevent. J'ai hâte d'en savoir plus, sur ta vie et ta commande, et de pouvoir échanger de vive voix avec toi.

Je peux te proposer une rencontre la semaine prochaine, aux dates qui t'arrange le plus, plutôt en soirée mais pas trop tard. Dis moi quel jour tu préfères, nous pouvons nous voir aux Industries ou bien à mon domicile à Hurlevent, ou dans tout autre lieu qui te conviendrait mieux. Dans tous les cas, je tacherai de venir avec Maiwene.

Avec mon affection.

Elana Milloin
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum