Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

3 participants

Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Feodora Dim 3 Juil - 20:48

Mademoiselle,

M'étant entretenue ce jour avec l'une de vos actionnaire, Mademoiselle Wolf, afin de reprendre le contrat de maintenance établi avec la grâce, grâce qui n'est plus, malheureusement, la Main de Cendres ayant pris le relais.

Notre matériel ne changeant guère, il serait fort civil de votre part de prolonger la collaboration établie avec Mademoiselle Ambre. Qui comprenait de ce que j'en sais les entretient des Gnokias ainsi que de la machine infernale a café et a chocolat. J'ignore si d'autres maintenances étaient prévues dans le contrat. J'aimerai qu'il soit prévu dans ce tarif l'entretient annuel de certaines parties de Madame Raspakov.

Pourrions nous convenir d'un rendez vous afin de rediscuter de tout cela de vive voix ? Même en semaine, a l'ancien local de la Grâce.

D'avance, je vous en remercie.

Cordialement.

Rasteriä Gwawrdocia.

Feodora

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Re: Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Elana Milloin Lun 4 Juil - 1:33

Le quatrième jour du septième mois de l'an trente-six,

Dame Gwawrdocia,

J'ai en effet entendu parler de la situation actuelle concernant la Grâce de l'Egide et je suis ravie que votre nouvelle compagnie se tourne vers nous pour poursuivre ce contrat.

Je ne vois aucun problème à poursuivre la collaboration établie plus tôt dans l'année avec Ambre, bien au contraire. Toutefois je crains qu'il n'y ai malentendu, le contrat actuel ne concerne que l'entretien des communicateurs (vous trouverez une copie du contrat avec ma lettre). Vous le constaterez vous même, il n'y est pas question de la machine à café et à chocolat. Toutefois il nous est parfaitement possible de modifier le contrat pour l'y inclure ainsi que l'entretien de certaines parties de Dame Raspakov toutefois le prix risque d'augmenter légèrement vous vous en doutez.

Mais comme vous l'avez suggéré, il sera plus simple d'en discuter de vive voix. Je serai disponible aujourd'hui dans la journée ou en soirée, ainsi que mercredi c'est à dire le sixième jour de ce mois. Je vous laisse décider du jour qui vous arrange. Si ces horaires ne vous conviennent pas je vous invite à me communiquer vos disponibilités pour trouver un créneau qui nous conviennent toutes deux.

Veuillez agréer, Dame, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


*La copie du contrat passé avec la Grâce de l'Egide a bien été joint à la lettre*
Contrat avec la grâce de l'egide:
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Re: Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Feodora Lun 4 Juil - 11:03

Un petit mot fut renvoyé

Si cela vous sied, donnons nous rendez vous ce soir afin de discuter de tout cela. Vers vingt et une heure trente a la Chope sucrée, cela vous convient il ?

Capitaine Rasteriä
*cachet de la compagnie*
Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Logo13

Feodora

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Re: Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Elana Milloin Lun 4 Juil - 15:51

*Un messager sera venu confirmé la présence de la Directrice des Industries à l'heure et au lieu indiqué*
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Re: Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Feodora Ven 8 Juil - 9:00

Une nouvelle missive arriva au bureau des industries Allen

Mes salutations,

Je vous fait parvenir cette missive afin de convenir d'un rendez vous afin que vous puissiez inspecter les parties mécaniques de Feodoä et ainsi nous établir un devis précis.

D'avance je vous remercie

Cordialement

Capitaine Rasteriä Gwardocia
*cachet de la compagnie*
Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Logo13

(HRP : Je serai indispo ce weekend par contre, si on peut éventuellement faire ça en semaine ou bien un autre weekend, ca pourrait me convenir ^^)

Feodora

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Re: Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Naomi Grisbois Lun 11 Juil - 22:53

Chère Capitaine,

J'accuse bonne réception de votre courrier. Je pourrais vous accueillir à partir de jeudi dans la soirée. Nous pourrons nous entretenir en nos locaux de Forgefer, ou tout lieu à votre convenance.

Cdt,

Naomi Wolf.
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres Empty Re: Parchemin scellé au symbole de la Main de Cendres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum