Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courrier à l'attention de Dame Grosbois.

2 participants

Aller en bas

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Empty Courrier à l'attention de Dame Grosbois.

Message par Lysange Delabay Mer 3 Juil - 16:58


Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Der_en11




à l’attention de

Dame Naomi Grosbois
Industries Allen
Forgefer


PJ : Une liasse de plans, parfaitement ordonnés et roulés.



Domaine Fossard, le 3ème jour du Mois 07, An 39.

Dame

Comme convenu par vous et Mr Fossard lors du marché hier soir, je vous prie de trouver ci-joints les plans complets du domaine afin que vous puissiez réaliser un pré-devis dont nous discuterons ensuite lors du rendez vous lui aussi fixé hier soir, à savoir Lundi 8/07 à 21 heures au Domaine.


Dans l’attente de votre visite , je vous prie d’agréer, Dame Grosbois , nos respectueuses et cordiales salutations.

Lysange Delabay, Intendante de la Maison Fossard

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Lysang10



Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Bas_de10

Lysange Delabay

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Empty Re: Courrier à l'attention de Dame Grosbois.

Message par Elana Milloin Sam 13 Juil - 14:02

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Sir Oscar Fossard et Dame Lysange Delabay,
Ferme des faubourgs, anciennement Wollerton,
Hurlevent


Le treizième jour du septième mois de l'an trente-neuf,


Sir Fossard, Dame Delabay,


Comme convenu lors de notre rencontre en début de semaine, vous trouverez ci-joint le devis détaillé des travaux prévus dans votre domaine afin de détecter et d'éteindre les incendies. Les travaux pourront commencer, après validation du devis, ce lundi, c'est à dire le quinzième jour de ce mois. Comme nous l'avions évoqué, l'ensemble des travaux devraient durer trois semaines ou un mois. Vous trouverez ces indications dans le devis ci-joint. Dans un premier temps, les employés commenceront par creuser le sol jusqu'à atteindre l'eau potable dessous pour commencer à installer les canalisations. Les travaux dans les enclos et bâtiments à proprement parlé ne commenceront donc qu'à la fin du mois. Si ce délai n'est pas suffisant pour installer vos animaux avant, je vous invite à me le signaler, nous adapterons ainsi l'organisation. Une réunion avec l'ensemble des ouvriers travaillant sur le chantier, au nombre de 14, aura lieu le matin du quinzième jour de ce mois, afin de vous les présenter et de répondre à toutes vos questions.

Je tenais également à vous remercier pour votre proposition d'héberger nos employés pour la durée des travaux et je vous informe que 4 employés ont accepté votre offre.

Je reste naturellement à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Veuillez agréer, Sir Fossard, Dame Delabay, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen

Devis


Numéro de commande : 73

Client : Maison Fossard

Date : 13/07/39


Détails du devis : -Installation d'un système de détection et d'extinction des incendies consistant en l'installation d'un réseau de canalisation partant des nappes phréatiques pour remonter à la surface et le long des murs des batiments.

-Un système de capteurs et d'alarmes permettra de détecter rapidement la fumée et/ou les hautes températures et déclenchera le relachement des eaux emmagasinées dans les canalisations.

-L'eau potable sera également installée dans les enclos et bâtiments concernés par l'installation grâce au système de canalisation.


Date prévue pour le début des travaux : Le quinzième jour du septième mois de l'an trente-neuf

Durée des travaux : 3 semaines, 1 mois

Date de fin des travaux limite :
Le dix-neuvième jour du huitième mois de l'an trente-neuf


Ingénieurs en charge : Naomi Wolf, Elana Milloin et 14 ouvriers

État de traitement : En attente de validation du devis

Prix : 3 pièces d'or
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Empty Re: Courrier à l'attention de Dame Grosbois.

Message par Elana Milloin Lun 22 Juil - 13:39

Oscar Fossard a écrit:
Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Der_en11

Madame Milloin,

C'est avec grand plaisir que j'accepte donc, signe et valide votre contrat du 13ème jour du 7ème mois de cet an.

Cependant, j'ai omis de préciser un point important et je m'en excuse. Je vous le soumets désormais : notre Domaine sera sûrement accolé à quelques festivités royales – notamment nos écuries – en date du 16ème jour du 8ème mois.

Je suis prêt à verser quelques argentées supplémentaires pour ce faire, mais il faut impérativement que vos interventions quelles qu'elles soient cessent à partir du 15ème jour. Il serait très appréciable ainsi, que vos travaux d'installations soient définitivement terminés à cette date.

Pour le reste, nous sommes totalement en accord avec le déroulement que vous indiquez.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez être assurée, Madame Milloin, de mon plus grand respect.

Oscar Fossard, dirigeant,

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Signat12


Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Bas_de10
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Empty Re: Courrier à l'attention de Dame Grosbois.

Message par Elana Milloin Lun 22 Juil - 13:44

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Oscard Fossard,
Maison Fossard,
Ferme des Faubourgs, anciennement Wollerton,
Hurlevent


Le vingt-deuxième jour du septième mois de l'an trente-neuf,


Sir Fossard,


Je vous confirme la bonne réception du contrat signé par vous-même et prend bonne note des impératifs temporels dus aux festivités royales. Je peux vous assurer que nous ferons toute notre possible pour terminer le chantier sur votre domaine avant le quinzième jour. Si, pour des raisons quelconques ce n'était pas possible, nos ouvriers quitteront les lieux le temps des festivités en laissant derrière eux un domaine parfaitement rangé et prêt à recevoir des visiteurs.

Veuillez agréer, Sir Fossard, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à l'attention  de Dame Grosbois. Empty Re: Courrier à l'attention de Dame Grosbois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum