Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Missive cachetée de cire mauve à l'attention de Dame Milloin ainsi qu'une boite en bois

2 participants

Aller en bas

Missive cachetée de cire mauve à l'attention de Dame Milloin ainsi qu'une boite en bois Empty Missive cachetée de cire mauve à l'attention de Dame Milloin ainsi qu'une boite en bois

Message par Gabrielle Sambre Dim 25 Nov - 17:07

L'écriture est soignée quoique sobre, rien de particulier ne transparait via cette dernière si ce n'est qu'elle appartient à une femme

Gabrielle Sambre,
Boutique d'orfèvrerie & forge Sambre,
4 Place d'arme,
Vieille ville,
Hurlevent le vingt-cinquième jour du onzième mois de l'an trente-huit

Elana Milloin,
Bâtiment administratif,
Industries Allen,
La Grande Forge,
Forgefer


A Dame Elana Milloin, propriétaire des industries Allen, mes salutations les plus respectueuses.

Je me permet de vous contacter en ce jour afin de vous faire part d'une proposition, mais laissez-moi d'abord me présenter. Je me nomme Gabrielle Sambre, je suis la propriétaire d'une jeune boutique d'orfèvrerie et de forge dans la vieille ville, je pratique le métier d'orfèvre-bijoutière & lapidaire depuis vingt-six années et de forgeronne depuis dix mais je n'ai lancé mon commerce qu'il y a un mois. J'ai entendu parler des industries Allen par l'un de mes client il y a peu et depuis une idée a germée dans mon esprit.

Ma boutique est en plein essor, des clients de tous horizons affluent lentement mais sûrement et je commence à me faire un petit nom dans la cité, mais il faut reconnaître que je fais bien pâle figure à côté des industries Allen. J'avais donc une offre à vous faire, pardonnez mon côté cavalier cependant Dame Milloin. J'aimerais que nous nous associons et travaillions ensemble, que nous mettions les structures et les contacts de votre industrie en commun avec mon savoir faire et mes capacités. Mon travail s'adresse principalement à de riches clients mais je suis aussi capable de créer des pièces d'orfèvreries et des armes destinées à une clientèle plus large. De plus je sais manier les Arcanes, ce qui me permet d'enchanter certains métaux et de faciliter le travail de forge, pour moi-même mais aussi pour autrui. J'ai pris la liberté de vous faire parvenir avec cette lettre un exemple de mon travail ainsi qu'une boite de munitions afin que vous jugiez par vous même de mes capacités, il ne s'agit que d'une pièce d'apparat mais elle fonctionne aussi bien qu'une véritable arme.

Avec toute ma considération et mon respect le plus profond, et dans la hâte d'obtenir une réponse de votre part.


Gabrielle Sambre.


Dans la boîte se trouve une pistole ouvragée ainsi qu'une boîte de munitions : 10 explosives, 10 basiques ainsi que 10 à fragmentation. Il est aussi présent un écrin de velours écarlate dans lequel patiente un anneau.

Pistole d'apparat en alliage acier noir et cobalt
Construite dans un alliage d'acier non traité et de cobalt la pistole possède un fini mat du plus bel effet aux reflets légèrement bleutés, les nuances se révélant selon la luminosité et l'angle. L'utilisation et la fusion de ces métaux n'en font pas une arme des plus résistante mais lui procurent en échange une allure particulière, rappelant très fortement les armes Gilnéennes. Sa poignée est faite d'ébène poli mais lui aussi mat et au grain très fin, agréable à prendre en main mais lourde, ce qui en fait, une nouvelle fois, plus une arme d'apparat qu'une arme de combat, bien qu'elle puisse tout à fait remplir ce rôle. Sur le canon et la chambre sont gravés des arabesques dorées mais, elles aussi, comme tout le reste de l'arme, mates aux très très léger reflets. Enfin, le nom Sambre y est également gravé.
Pistole:

Anneau d'argent partiellement oxydé et d'aluminium surmonté d'un rubis taillé en poire
Une bague sobre au demeurant élégante, faite d'un feuilletage d'argent et d'aluminium le tout traité à l'acide afin de faire ressortir les nuances entre les deux métaux, est surmontée d'un rubis taillé en poire et serti de manière permanente par magie, donnant au bijou l'allure d'une vipère avec pour tête la pierre précieuse. Le reste de l'anneau est aussi enchanté afin de ne pouvoir s'oxyder, préservant l'anneau du temps et de l'air mais aussi du vol car rendant la signature intérieure appartenant au client inaltérable autrement que par magie.
Bague:
Gabrielle Sambre
Gabrielle Sambre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée de cire mauve à l'attention de Dame Milloin ainsi qu'une boite en bois Empty Re: Missive cachetée de cire mauve à l'attention de Dame Milloin ainsi qu'une boite en bois

Message par Elana Milloin Lun 26 Nov - 23:28

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Gabrielle Sambre,
Boutique d'orfèvrerie & forge Sambre,
4 Place d'arme,
Vieille Ville, Hurlevent


Le vingt-sixième jour du onzième mois de l'an trente-huit,


Dame Sambre,


Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos Industries. Il est toujours agréable d'apprendre que de nouveaux talents s'installent en ville, et talent il y a clairement ici, j'en veux pour preuve les magnifiques ouvrages que vous m'avez fait parvenir. Je vous en remercie d'ailleurs grandement. Vous maitrisez très clairement votre sujet, avec un savoir-faire et une passion évidents. J'aime particulièrement l'attention que vous apportez aux détails. De plus vos compétences magiques sont un atout indéniable.

Je suis donc ravie que vous vous soyez tournée vers nous pour vous aider à prospérer dans votre activité. Toutefois si votre proposition semble intéressante, j'ai encore un peu de mal à la cerner précisement. Je propose donc que nous nous rencontrions afin de discuter plus en détails de votre travail, de votre boutique, ainsi que de votre demande. Je vous invite donc à me faire parvenir vos disponibilités pour cette semaine et éventuellement la semaine à venir.

Veuillez agréer, Dame Sambre, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum