Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Invitation au Symposium des Savoirs 11/07

2 participants

Aller en bas

Invitation au Symposium des Savoirs 11/07 Empty Invitation au Symposium des Savoirs 11/07

Message par Archimage Baeleus Ven 29 Juin - 0:20

Une invitation a été remise en main propre aux Archimages et Mages du Kirin-Tor par un coursier affrété spécialement pour l'occasion, ou envoyée aux sociétés de recherche par missive cachetée.

Invitation au Symposium des Savoirs 11/07 Sympos10

SPOILER :

Salutations !

Une petite soirée toute gentille tournée vers les RP "Érudits" (Mages / Archimage du Kirin-tor et ordres assimilées, Archéologues, Chercheurs, Ingénieurs ... ) animée par mon PNJ, l'Archimage Baeleus. Elle se déroulera comme indiquée le 11 juillet à partir de 21h00. Vous pouvez également interpréter un membre du personnel de service pour les petits-fours / boissons / accueil des invités !

Pour se rendre au Salon Violet :


  • Se rendre à Dalaran (Norfendre)
  • Dans la Citadelle Pourpre, monter l'escalier central et prendre le portail situé sur la droite OU y accéder en volant (Sommet de la haute tour de droite comportant un dôme, collée à la tour centrale)


Pour la forme, merci de confirmer votre présence par missive (MP forum ou lettre IG à "Baeleus") adresse : Archimage Baeleus, Citadelle Pourpre, Dalaran.
Archimage Baeleus
Archimage Baeleus

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Invitation au Symposium des Savoirs 11/07 Empty Re: Invitation au Symposium des Savoirs 11/07

Message par Elana Milloin Sam 7 Juil - 23:27

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A l'Archimage Baeleus,
Archiviste du Kirin Tor,
La Citadelle Pourpre, Dalaran

Le septième jour du septième mois de l'an trente-huit,

Archimage Baeleus,


Je vous remercie pour cette invitation au Symposium des Savoirs qui s'annonce très intéressant. Il est toujours agréable de voir des personnes se réunir pour échanger autour de questions diverses, avec leurs connaissances et opinions diverses.

Je ne peux malheureusement pas vous confirmer la présence, ayant des rendez-vous professionnels à la même date. Toutefois j'ai le plaisir de vous annoncer que certains membres des Industries Allen se feront un plaisir de participer à cet événement. Je me permets également de transmettre l'information à mon époux, Rislon Milloin, journaliste et homme des plus cultivé. Je suis certaine qu'il sera ravi de prendre part à cette rencontre.

Veuillez agréer, Archimage Baeleus, mes salutations distinguées.

[/right]Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen[/right]
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum