[Livrée] Commande n°29 : Chariots (La Main de la Redemption)
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[Livrée] Commande n°29 : Chariots (La Main de la Redemption)
Bon de commande
Numéro de commande : 29
Client : Main de la Redemption
Date : 20/10/36
Détails de la commande : 5 Chariots polyvalents et résistants (voir les détails qui suivent)
-Capable de transporter du matériel/munitions/personnes
-Capable de servir d'unité médicale en cas de besoin
-Capable de supporter des terrains difficiles, accidentés
-Devra être assez léger pour être tiré par deux chevaux maximum (l’attelage n'est pas négociable, pas de machine à vapeur et autre, navrée)
-Simple d'entretiens, pas d'ingénieur sur place (peut-être un robot pour l'entretiens)
-Rangements mais prenant peu de place (peut-être dépliable)
-Une table d'examen (replié contre la paroi du chariot lorsqu'elle n'est pas utilisée)
-Matériel médicale classique, masque et bouteilles à oxygène, défibrillateur gnome, et mettre au point un système facile et rapide de transfusion
Si besoin de plus d'informations, d’éclaircissements demandez à Elana
Ingénieurs en charge : Asthero Amhal
État de traitement : En cours
Prix : Budget de 10 pièces d'or par chariot
Dernière édition par Elana Milloin le Ven 21 Déc - 17:49, édité 4 fois
Re: [Livrée] Commande n°29 : Chariots (La Main de la Redemption)
Asthero, en voyant le commanditaire, avec grogné et proféré quelques insultes, même. Il avait rechigné à se mettre au travail pour cette Main de la Rédemption, qu'il haïssait ouvertement.
Si le montant n'avait pas été si important, il n'aurait pas même daigné superviser cette commande. Quoi qu'il en soit, ces chariots n'ont pas été faits avec amour, et si leur destin était d'aller au front, il espérait même qu'ils soient défaillants.
Après deux journées de labeur dans les industries, avec deux équipes d'ingénieurs, Asthero avait ainsi créé ces chariots.
Si le montant n'avait pas été si important, il n'aurait pas même daigné superviser cette commande. Quoi qu'il en soit, ces chariots n'ont pas été faits avec amour, et si leur destin était d'aller au front, il espérait même qu'ils soient défaillants.
Après deux journées de labeur dans les industries, avec deux équipes d'ingénieurs, Asthero avait ainsi créé ces chariots.
Les cinq chariots sont fait de vérifer, pour assurer un poids convenable à l'attelage tout en assurant une bonne résistance aux éléments, aux balles et aux sorts.
Deux chevaux suffisent pour tracter chacun des chariots. Pour faciliter l'accès aux terrains accidentés ou difficiles, les chariots roulent grâce à un système de train de roulement avec des chenilles.
Les chariots sont composés d'un habitacle pouvant abriter cinq personnes, avec en plus des munitions et du matériel de guerre, ou divers grâce à des systèmes de tiroirs dans la coque.
Cet habitacle est accessible par une trappe latérale.
L'habitacle comporte également du matériel médicale classique et abordable par n'importe quel médecin ou infirmer, avec des masque et des bouteilles à oxygène et défibrillateur gnome.
Sur le coté extérieur de l'habitacle se trouve une table d'examen dépliable, avec une mécanique très simple.
Les chariots sont donc, des engins de guerre tractables, pouvant servir d'unités médicales dans le besoin, mais aussi d'unités de commandes. Ils sont très résistants et offrent une protection optimum pour les personnes et les biens transportés.
Les chariots sont marqués de l'emblème de la Main de la Rédemption sur chaque coté. L'emblème des Industries Allen sont aussi visibles à l'avant des chariots et en tout petits.
Cette commande est et demeurera l'oeuvre des Industries Allen, les plans des chariots sont et resteront la propriété des Industries Allen.
Gnomographie d'un chariot non-tracté.
NOTE PERSONNELLE
Je, soussigné, Asthero Amhal, m'engage à reprendre ce modèle de chariots pour l'améliorer. Ceci fera l'objet d'un nouveau projet technologique.
Asthero Amhal- Admin
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