Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rêves et Réveils de Rislon Milloin

Aller en bas

Rêves et Réveils de Rislon Milloin Empty Rêves et Réveils de Rislon Milloin

Message par Rislon Milloin Dim 26 Avr - 0:59

Rislon se sentait dans ses rêves mais ne savait rien du lieu. Lorsque les images se mirent à devenir plus net, il vit qu'il se trouvait à Hurlevent. Plus particulièrement devant le Manoir Bayle. N'est-ce pas Amelie Bayle et mini-Mana qui venaient d'en franchir le seuil pour y pénétrer ?

Quand était-on ? Il vit le ciel s'obscurcir alors qu'une masse informe et pourtant rougeoyante survola le ciel, un immense dragon noir dont le passage faisait trembler la terre et s'effondrer certains bâtiments. Rislon vit le manoir et se précipita vers la porte pour la frapper afin de prévenir ceux à l'intérieur, mais il avait oublié que la porte l'imitait et il se retrouvait à reculer après avoir pris plusieurs claques d'une rare violence. "Comment ouvrir une porte qui applique tout ce qu'on lui fait en sa présence ?"

Quelque chose clochait. Il entendit le cri ardent d'Aile de mort plus loin dans la ville. Il se souvint maintenant, il n'était pas en ville quand cela s'est produit mais en Elwynn. Alors pourquoi était-il là ?

Il se précipita à nouveau vers la porte, et profitant de sa rapidité d'esprit, tenta nombre de choses qui s'avérèrent tous sans l'effet escompté: ouvrir la porte. Il entendit alors la voix d'Amelie Bayle résonner dans sa tête:


" Il est temps d'atteindre l'apogée du principe d'une porte... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !"

Rislon grimaça, commençant alors à se plier en deux que ça se mettait à trembler davantage autour de lui, les contours brumeux du rêve se dissipant pour prendre l'apparence du tunnel aux vents de magie s'écrasant contre la porte ancienne. Le groupe paniquait et commençait à rebrousser chemin, Elana lui disait de revenir, Veldrin cherchait avec lui à l'ouvrir d'urgence...

Pour ouvrir une porte qui applique ce qu'elle subit...Il faut s'ouvrir à elle. Il se planta la main dans le ventre...



Rislon Milloin, toujours en forme worgen, se réveilla brutalement en hurlant alors qu'on pouvait voir la blessure de son ventre réapparaitre comme par magie de même taille que la grande ouverture qu'il s'était faite, son sang s'évacuant encore. Il porta ses mains au ventre en hurlant de surprise et de douleurs.
Son calvaire dura quelques longues minutes avant que la blessure se referme à vue d’œil en l'espace de quelques secondes, laissant Rislon sans force et à moitié hébété. Il était peu de temps avant le lever du soleil.

Plus tard, il demanda à manger beaucoup de viande sanglante.
Rislon Milloin
Rislon Milloin

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum