Rapport sur les Brise-Armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport sur les Brise-Armées

Message par Jingle le Sam 1 Juil - 14:38

(Ce rapport à été donné en main propre à Naomi Wolf, une demande pour fournir le rapport sur le forum m'a été transmise pour une meilleur accessibilité de celui ci par les membres des industries Allen, ce n'est donc en aucun cas un courrier qui nécessite de réponse rp. Ceci dit Jingle se tient à votre disposition irp pour tout complément et futur collaboration )

Page d'introduction:

Rapport sur les effets des Brise-Armée.

Lieu et observateur :

Il a été testé comme les autres au Bastion Gangrâme lors de l'expédition Suramar dirigé par le président de la Gnomes Inc Allifeur Tournepignon. Les tests ont été fait avec la compagnie de mon assistante Lili, nul autre témoin.

But :

Ces tests ont pour but de vérifier l'efficacité des différents modèle issu du Brise-Armée, pour un modèle plus rentable et réutilisable.
Seuls les projets ayant de bons résultats seront gardés, les autres seront tout simplement abandonnés.

Contenu :

Ce rapport contient les tests des cinq modèle du Brise-armée :
-Le Brise-Son
-Le Brise-Glace
-Le Foudre-Armée
-Le Brise-Flamme
-Le Brise-Démon

Rien n'a été modifié par rapport à ce qu'il s'est réellement passé, dans un soucis d’efficacité et d’honnêteté pour la futur réalisation de certains de ces modèles.

Première page:

Rapport du modèle sonique du Brise-Armée, le Brise-Son :

Présentation :

Le Brise-Son est le modèle le plus atypique dérivé du Brise-Armée, les survolteurs soniques couplés aux amplificateurs de sont émettent une onde de choc sonique puissante.

Test :

Le Brise-Son a été dirigé sur une troupe de vingt démons, des gangregardes pour la plupart, avec quelques gangroptères, la troupe était en terrain dégagé, assez vulnérable aux attaques. La machine est parti du sommet du Bastion, creusant jusqu’à la troupe, l’allègement à amplifié la discrétion, aucun ennemis n'a repéré l'engin avant son arrivée.
Le Brise-Son est donc sorti du sol à l'endroit prévu, juste sous la troupe en plein milieu et l'onde de choc sonique a été déclenché comme prévu, mais les effets espéré n'ont pas été la.
C'est un échec total, seulement un mort, quatre autres affectés dont seulement deux avec un handicap temporaire puissant.

Résultats et futur du Brise-Son :

Le Brise-Son est un échec, la production de ce modèle est annulé, les tests ont prouvés sont inefficacité et la poursuite de projet dans la direction sonique est une perte de temps certaine.
Projet abandonné.

Jingle Brise-Muraille.

Seconde page:

Rapport sur le modèle cryogénique du Brise-Armée, le Brise-Glace :

Présentation :

Le Brise-Glace est le modèle cryogénique du Brise-Armée, un projet assez classique avec une attente assez élevé des résultats, le système cryogénique est composé de cellules de refroidissement et des grenades de givres.

Test :

Le Brise-Glace a été dirigé sur une troupe de trente démons, pour la plupart des gangregardes, avec quelques garde-courroux et langue-de-wyrm. La troupe était en terrain assez dégagé, peu de couvert possible, peu de fuite possible.
La machine a donc parcouru le chemin sans se faire repéré et est sorti comme prévu au milieu de la troupe, la sorti de l'engin et la détonation des grenades de givre a alerté les ennemis mais la rapidité de l'effet cryogénique leur à laissé peu de temps de réaction. Sur les trente démons seize furent gelés, onze fortement ralenti et seulement trois ont échappé à l'effet.

Résultat et futur du Brise-Glace :

Le test du Brise-Glace à donné un résultat mitigé, l'efficacité est présente mais la machine étant non mortel elle à besoin de renfort létal pour pouvoir être vraiment efficace, le modèle seul ne présente que peu d’intérêt.
Si cela intéresse des gens la production est envisageable mais pas de production prévu sans commande, l'utilité de ce projet n'étant pas certaine.
Projet intéressant mais sans suite pour le moment.

Jingle Brise-Muraille.

Troisième page:

Rapport sur le modèle d’électrochoc du Brise-Armée, le Foudre-Armée :

Présentation :

Le Foudre-Armée est le modèle qui libère une onde de choc electrodestructrice, composé de survolteurs électriques et de puissants générateurs d'onde de choc.
Le modèle est assez coûteux.

Test :

Ce test est spéciale, il a été utilisé juste après le test du Brise-Glace pour pouvoir achever les ennemis gelé et ne pas nous faire repérer par eux. Il a donc été dirigé sur la troupe des trente démons, le modèle faisait plus de bruit étant plus lourd mais les ennemis gelés ne pouvaient s'échapper.
La machine est arrivée comme prévu sous la troupe et l'onde électrique a été déclenché comme prévu. Les seize ennemis gelés sont morts et six de plus les ont rejoint, la totalité des ennemis ralenti ont été blessés et les trois non affectés par la vague cryogénique ont réussi à fuir.

Résultat futur du Foudre-Armée :

Ce modèle à eu une certaine efficacité sur les ennemis ralenti mais présente de nombreux défauts. Il ets plus lourd, plus bruyants et l'onde de choc est un effet plus lent au déclenchement que les autres effets. Couplé avec le Brise-Glace, il a eu de bons résultats mais je doute de ces capacités en solitaire, ce projet mériterait un deuxième prototype pour un nouveau test mais c'est sans compter le résultat prometteur des deux modèle restant.
Projet en suspens, deuxième test envisageable et envisagé.

Jingle Brise-Muraille.

Quatrième page:

Rapport sur le modèle carbonisant du Brise-Armée, le Brise-Flamme :

Présentation :

Le Brise-Flamme est le modèle le plus flamboyant du Brise-Armée, une très grande attente sur les résultats de ce modèle, le feu est une valeur sur en général et montre la plus souvent de bon résultats. Il est composer de charge de sapeur et un système retenant l'explosion pour ensuite s'ouvrir et lacher une grande vague de flamme carbonisatoire.

Test :

Le Brise-Flamme a été dirigé sur une troupe de trente cinq démons, la troupe composé pour la plupart de garde-courroux, avec deux inquisiteurs et cinq gangroptères. Les démons étaient en terrain dégagé, avec peu de couvert et peu de fuite possible encore.
La machine est arrivé comme prévu sous la troupe et la réaction explosive eu lieu sous la terre, la vague de flamme a donc été libéré dès sa sorti du sol, vingt deux démons sont morts sur le coup, trois furent gravement brûles. Les gangroptères sont à l'abri de se genre d'effet, la vague ne décollant pas du sol. En dehors des gangroptères cinq ne furent pas touché par la vague.

Résultat et futur du Brise-Flamme :

Le Brise-Flamme à eu de très bon résultats, la quasi totalité des troupes au sol ont été touché, et sur ceux la quatre vingt huit pour-cent sont morts. Le feu à encore prouvé son efficacité et les coûts de ce genre d'explosif est loin d'être rebutant.
Un coût moindre pour un effet assez important. Le projet mérite de l'attention.
Projet retenu, possibilités d'amélioration.

Jingle Brise-Muraille.

Cinquième page:

Rapport sur le modèle le plus simple mais le plus prometteur du Brise-Armée, le Brise-Démon :

Présentation :

Le Brise-Démon est le modèle le plus classique sur l'idée, mais un des plus compliqué sur la réalisation, cela dit le réarmement de la machine est simple. La machine est composé de vingt quatre canons tous armés de cinquante balles, pour un total de mille deux cents balles. Les canons sont rotatifs autour de la machine, quatre canon par étage, un total de six étages rotatifs couvrant l'intégralité de la zone autour de la machine.

Test :

Le Brise-Flamme a été envoyé sur un portail démoniaque, une centaine de démons présents de toutes sortes. Le terrain n'était pas le meilleur mais la couverture de l'engin permet de le lancer à peu près n'importe ou.
La machine est arrivé à l'endroit prévu, une fois sorti la déferlante de balles à commencé, a un rythme d'une balle par canon par seconde, un total de cinquante secondes de feu intense.
Cinquante cinq démons sont morts sous le coups des balles, et quarante cinq autre gravement blessés, parmi eux trente deux sont morts de la suite de leurs blessures.

Résultat et futur du Brise-Démon :

Le Brise-Démon est de loin le modèle le plus efficace, les balles anti-démons ne coûtant pas chères et la recharge de la machine étant simple. La machine est rentable et utilisable par n'importe qui, une simple compétences de fusilier peut la recharger et l'utilisation des Brise-Armée en général est facile. Ce projet est le plus prometteur. En comptant aussi qu'il est possible de changer le type de balle, cette machine pourrait faire face à beaucoup de situations.
Projet retenu, rapport prioritaire, production de masse à prévoir.

Jingle Brise-Muraille.

Dernière page:

Remerciement :

Allifeur Tournepignon, président de la Gnomes Inc, dirigeant de l'expédition à Suramar et créateur de l'occasion pour faire mes tests.

Alaara, paladin de la croisade d'argent, qui m'a maintenu en vie durant cette expédition.

Lili, assistante et sauveuse du système de vie archaïque des Shal'dorei.

Allen Industries, fournisseur principal des composants des Brise-Armées, avec une réduction par rapport à l'aide pour l'effort de guerre qui mérite d'être soulignée.

Tous ceux qui m'ont soutenus quand à la création de ces machines et la volonté de me voir réussir.

Jingle

Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum