les îles brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les îles brisées

Message par Elana Milloin le Jeu 1 Sep - 1:02

Elle avait embarqué le trente-et-unième jour du huitième mois de l'an trente-six, sereine, en paix avec ses choix, mais ne pouvant nier cette petite boule d'inquiètude lui nouant l'estomac. Elle faisait le bon choix, elle le savait. Elle ne pouvait pas laisser Rislon partir seul. Elle ne pouvait pas ignorer la menace. Elle ne pouvait pas rester ici à attendre. Mais elle ne pouvait pas oublier ce qu'elle laissait derrière elle non plus. Ses enfants. Ses amis. Son entreprise.

Si les enfants étaient en sécurité dans un lieu tenu résolument secret, elle ne pouvait pas en dire autant pour ses amis, qu'ils soient aux aussi sur le point de rejoindre le combat ou à Hurlevent, mais elle ne pouvait qu'espérer un dénouement heureux.

Pour l'entreprise, elle n'était pas très inquiète. Elle avait laissé la gestion à son assistante Alice Fahlen, dont elle ne doutait pas de l'efficacité et de la motivation. Elle ne doutait pas non plus du soutient que Asthero ne manquerait pas d'apporter à la jeune femme, ainsi que des nombreux projets que l'ingénieur en chef allait mener durant son absence. Elle était confiante concernant l"intégration de Lucas Oarl et le développement de la section Forge. Allen Industries étaient entre deux bonnes mains.

Et c'est ainsi, son sac sur l'épaule, les cheveux attachés, armes à la ceinture et prête à combattre que la Directrice monta sur la Lune Rousse et prit la mer avec pour destination les Îles brisées, à la fois appaisée et inquiète.
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum