[Présentation] Laboratoire d'expérimentation Moustache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Laboratoire d'expérimentation Moustache.

Message par Ridji dit "La Moustache" le Dim 29 Mai - 12:51

[Certains pourront se rappeler du laboratoire à travers les publicités suivantes.]


Bonjour,

Je suis Ridji dit "La Moustache", créateur émérite, gnome incroyable et improbable directeur du Laboratoire d'Expérimentation "Moustache" (appelé aussi le L.E.M).
Soyons clair, j'écris cette annonce avant tout pour les trois ou quatre péquenauds qui auront mordu aux divers hameçons publicitaires que j'aurais déployé dans les quelques Capitales de l'Alliance et les villes portuaires du Cartel Gentepression. Ainsi, si vous tombez sur ça par pur hasard, veuillez dégager vos yeux malheureux des lignes qui vont suivre.
Bien, maintenant que cette petite introduction a été faite, rentrons dans le vif du sujet: les objectifs du Laboratoire. Mon oeuvre a toujours été tournée vers la création continue d'objets complètement loufoques pour certains, que je considère personnellement comme révolutionnaires. Cette oeuvre a besoin pour s'épanouir:
-de financements, ces derniers seront amenés par la vente des inventions et par d'autres procédés comme la création de partenariat financier...
-de techniciens. Ces derniers devront maîtriser un sujet de spécialisation différent du mien (je suis spécialisé dans la techno-magie). Alors oui, que vous soyez un ingénieur gobelin, un ingénieur spécialisé dans la technologie des cristaux, un être dérangé et rejeté par tous, vous m'intéressez. Ici, vous trouverez un endroit de pure liberté intellectuelle, loin de tout les gardes-fous qui limitent la créativité, loin des principes liberticides pour l'esprit que nos civilisations imposent. Je veux de la création, je veux voir l'avenir technologique se former dans mon antre, je veux pouvoir me gausser des trous du cul qui viendront se prosterner devant moi!!!!!
Dans cette quête de créativité et de développement, il nous faudra explorer des zones mystérieuses, tuer ceux qui nous empêchent de développer nos activités et surtout développer le Laboratoire!

Pour le Laboratoire, pour la créativité!
avatar
Ridji dit "La Moustache"

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Laboratoire d'expérimentation Moustache.

Message par Ridji dit "La Moustache" le Dim 29 Mai - 12:53

ACCÈS AU LABORATOIRE LABORATOIRE: P.O.R.T.I
P.O.R.T.I ou Processus orbi-radioarcanique de transphasage instantané:



Principalement utilisé pour entrer dans le laboratoire, PORTI est aussi son meilleur système de sécurité. En effet, son utilisation demande des connaissances avancées dans l'utilisation de la technologie gnome et demande des connaissances relatives sur la technologie étherienne. Son principe de transphasage est, en effet, d'une complexité rare. Partant sur la base qu'il fallait que cette invention soit facile à transporter, j'ai incorporé des micropièces avec un pouvoir d’extension afin de faire de cette chose immense un simple cube. Simple? Pas vraiment, en effet, j'ai intégré de nombreux motifs sur chaque face...expliquons son utilisation...


Ouverture du portail de phasage ne se ferra que si le cube revêt une forme prédéfinie. La forme ainsi reconstituée enclenchera le protocole de déploiement puis l'ouverture du portail. L'ouverture se ferra alors en deux étapes. Dans un premier temps, le cube se modifiera pour devenir le portail final mais il gardera sa taille minuscule. Cette étape sera sans doute l'étape la plus impressionnante pour les profanes car il verront un objet faire preuve d'une souplesse incroyable. (cette méthode se base sur les divers ressorts que contient la pièce). Dans un deuxième temps, P.O.R.T.I enclenchera une phase d'augmentation de sa taille techno-viable via l'utilisation de particules arcaniques relâchées par les lignes telluriques traversant notre monde. Les particules ainsi captées permettront de donner assez d'énergie au champ de "petit-monde" inversé.


Regardons maintenant, la partie la plus intéressant d'une histoire: le voyage. Ce dernier sera loin d'être chaotique, en effet, le tunnel a été stabilisé via une balise et fournira normalement un voyage sécurisé.


Toutefois, il existe toujours un risque de perturbation protophasique et une démultitude de la polarité pouvant entraîner un dépouillement corporel. Notons aussi, que les plus observateurs pourront parfois voir des doubles d'eux-même lors de l'utilisation de PORTI.


Interdiction diverses et précautions d'emploi: Ne jamais emprunter le tunnel sans Ridji sous peine de mort.


PRÉAMBULE
 

Le gnome acheta une petit bâtisse après avoir été jeté à la rue par son ancienne Capitaine, l'intransigeante Runetouch. Cet achat fut financé grâce aux fonds récoltés par le gnome lors du Marché du Voile d'Hiver. Peu de temps après, de nombreux objets robotiques, magiques, alchimiques, ect...commencèrent à défiler pour équiper le Laboratoire.

Le Laboratoire semble être une petit structure, du moins, sur le papier...car il n'en est rien . Des tunnels débouchant sur des salles sous-terre, ainsi que du matériels de miniaturisation du monde ont été installés sous les fondations.

Le laboratoire en lui même contient de multiples bidules, dans un désordre géant. Si vous portez votre attention au sol, vous pourrez voir des cercles d'invocations à divers endroits, ainsi que des traces noirs caractéristiques du choc d'une flamme contre la matière.

Au niveau de l'équipement, il y a des robots leveurs, des tables d'expérimentation où on peut trouver des corps de robots sans vie, des parchemins griffonnés, des tubes à essai, et une bibliothèque assez impressionnante. Dans la bibliothèque (salle bien rangée), vous pourrez trouver de multiples bouquins sur l'ingénierie gnome, gobeline et sur la techno-magie. On y trouve, des livres écrits par Allavan (techno-mage renommé), d'autres qui traitent de l'effet des lunes sur les lignes telluriques... Pour finir, de multiples araignées mécaniques se baladent, certaines au bout de filins de métal accrochés au plafond, elles semblent être inachevées.
avatar
Ridji dit "La Moustache"

Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum