Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lettre déposée sur le bureau de l'ingénieur Êlenwë

Aller en bas

Lettre déposée sur le bureau de l'ingénieur Êlenwë Empty Lettre déposée sur le bureau de l'ingénieur Êlenwë

Message par Idan Mordenthal Sam 3 Nov - 13:27


Êlenwë,

Je vous adresse cette lettre car je requiers vos compétences d'ingénieur pour la fabrication de divers matériels de guerre, technologiquement avancé des Industries Allen, qui contribueront à la défense de l'entreprise.

Premièrement, je vous ai récemment envoyé mes lunettes nyctalopes en réparation, mais si vous pouvez le faire, je souhaite aussi que vous amélioriez l'objet en y ajoutant un nouvel objectif avec un grossissement de 2 à 5 fois.
Nombre d'unités : 1

Deuxièmement, je m'intéresse à l'obtention d'une grenade givrante qui, à l'impact, a le pouvoir de créer un rayon d'explosion capable de geler plusieurs ennemis au sol en même temps.
Diamètre de l'objet : 30 mm
Nombre d'unités : 20


Troisièmement, un objet plus commun cette fois-ci puisqu'il s'agit d'une grenade fumigène qui lâche une fumée épaisse et qui a la capacité de désorienter et d'étouffer les ennemis se trouvant à proximité, pendant un long moment. Cette arme pourrait m'être utile pour dissimuler de possibles fuites.
Diamètre de l'objet  : 30 mm
Nombre d'unités : 20


Quatrièmement, une dernière grenade vide afin d'être facilement chargée de gaz qui se libère à l'impact. A l'aide d'un dispositif simple et ingénieux, le contenant de ces grenades peut être réalisé par mes soins, sans risque de fuite possible.
Diamètre de l'objet  : 30 mm
Nombre d'unités : 20


Dernièrement, cette demande peut paraître impossible à réaliser, voire complètement absurde, mais je fais confiance en vos talents. Ce dernier outil souhaité est une arbalète multifonction extrêmement imposante, utilisable à deux mains uniquement. Cette arme de trait – qui sera plus tard recouverte de runes magiques et d'un enchantement, en partie pour alléger le poids de l'arme – a la capacité d'envoyer des carreaux standards, des carreaux à grappin, ainsi que les grenades citées ci-dessus. L'arme est aussi équipée d'un organe de visée, comme une lunette de visée mais en moins sophistiqué.
Longueur arc tendu : 1500 mm
Nombre d'unités : 1

Si ces objets sont réalisables pour vous, merci de me faire parvenir un devis par écrit.


Idan
Idan Mordenthal
Idan Mordenthal

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum