Lettre déposée sur le bureau de l'ingénieur Êlenwë

Lettre déposée sur le bureau de l'ingénieur Êlenwë

Message par Idan le Sam 3 Nov - 13:27

Êlenwë,

Je vous adresse cette lettre car je requiers vos compétences d'ingénieur pour la fabrication de divers matériels de guerre, technologiquement avancé des Industries Allen, qui contribueront à la défense de l'entreprise.

Premièrement, je vous ai récemment envoyé mes lunettes nyctalopes en réparation, mais si vous pouvez le faire, je souhaite aussi que vous amélioriez l'objet en y ajoutant un nouvel objectif avec un grossissement de 2 à 5 fois.
Nombre d'unités : 1

Deuxièmement, je m'intéresse à l'obtention d'une grenade givrante qui, à l'impact, a le pouvoir de créer un rayon d'explosion capable de geler plusieurs ennemis au sol en même temps.
Diamètre de l'objet : 30 mm
Nombre d'unités : 20

Troisièmement, un objet plus commun cette fois-ci puisqu'il s'agit d'une grenade fumigène qui lâche une fumée épaisse et qui a la capacité de désorienter et d'étouffer les ennemis se trouvant à proximité, pendant un long moment. Cette arme pourrait m'être utile pour dissimuler de possibles fuites.
Diamètre de l'objet  : 30 mm

Quatrièmement, une dernière grenade vide afin d'être facilement chargée de gaz qui se libère à l'impact. A l'aide d'un dispositif simple et ingénieux, le contenant de ces grenades peut être réalisé par mes soins, sans risque de fuite possible.
Diamètre de l'objet  : 30 mm

Dernièrement, cette demande peut paraître impossible à réaliser, voire complètement absurde, mais je fais confiance en vos talents. Ce dernier outil souhaité est une arbalète multifonction extrêmement imposante, utilisable à deux mains uniquement. Cette arme de trait – qui sera plus tard recouverte de runes magiques et d'un enchantement, en partie pour alléger le poids de l'arme – a la capacité d'envoyer des carreaux standards, des carreaux à grappin, ainsi que les grenades citées ci-dessus. L'arme est aussi équipée d'un organe de visée, comme une lunette de visée mais en moins sophistiqué.
Longueur arc tendu : 1500 mm
Nombre d'unités : 1

Si ces objets sont réalisables pour vous, merci de me faire parvenir un devis par écrit.

Idan
Idan

Revenir en haut Aller en bas