Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un simple pli à l'attention de la Directrice

2 participants

Aller en bas

Un simple pli à l'attention de la Directrice Empty Un simple pli à l'attention de la Directrice

Message par Idan Mordenthal Sam 20 Oct - 22:03


Idan,
Mercenaire de l'Alliance,
Le Cochon siffleur, Hurlevent

A l'attention d'Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer



Madame la Directrice,

Je sollicite votre attention au sujet de ma volonté qui est de rejoindre votre société, afin de prendre une retraite provisoire je l'espère, en préservant la sécurité de vos sites de fabrication, des ouvriers qui y travaillent, mais aussi de votre personne lors de vos éventuels déplacements professionnels qui nécessiteraient peut-être une surveillance rapprochée, voire éloignée.

Ancien croisé de la Main d'argent, désormais mercenaire de l'Alliance, mon nom est Idan, et je suis prêt à vous rencontrer afin de discuter plus en avant de ce sujet et de la marche à suivre, si bien sûr ma requête ne vous laisse pas indifférente.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,


Idan

Idan Mordenthal
Idan Mordenthal

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un simple pli à l'attention de la Directrice Empty Re: Un simple pli à l'attention de la Directrice

Message par Elana Milloin Sam 20 Oct - 23:54

De Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Idan,
Mercenaire de l'Alliance,
Le Cochon Siffleur, Hurlevent


Le vingtième jour du dixième mois de l'an trente-huit


Sir Idan,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Il est toujours agréable de voir que les Industries attirent des profils aussi variés. Il est vrai que jusque là nous n'avons pas recruté de personnel pour assurer la sécurité de nos sites et convois, mais une personne de votre expérience ne pourrait être qu'un plus pour ce genre de missions.

Il me semble donc judicieux de nous rencontrer afin de discuter des besoins de notre entreprise et de vos attentes. Je peux vous proposer une entrevue demain, le vingt-et-unième jour de ce mois, dans l'après-midi ou bien le lendemain, c'est à dire le vingt-deuxième jour de ce mois dès la fin d'après-midi et jusqu'en fin de soirée selon ce qui vous convient. Vous trouverez nos locaux au niveau de la grande Forge de Forgefer, en face des griffons. Si vous n'êtes pas disponible sur ces horaires, je vous invite à me faire part de vos autres disponibilités sur la semaine.

Veuillez agréer, Sir Idan, mes salutations distinguées.

Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un simple pli à l'attention de la Directrice Empty Re: Un simple pli à l'attention de la Directrice

Message par Idan Mordenthal Dim 21 Oct - 9:46


Idan,
Mercenaire de l'Alliance,
Le Cochon siffleur, Hurlevent

A l'attention d'Elana Milloin,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer



Madame la Directrice,

Merci pour la promptitude de votre réponse. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer cet après-midi, dans vos locaux, à partir de 14h00.

Cordialement,


Idan

Idan Mordenthal
Idan Mordenthal

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un simple pli à l'attention de la Directrice Empty Re: Un simple pli à l'attention de la Directrice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum