Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald)

2 participants

Aller en bas

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) Empty [Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald)

Message par Naomi Grisbois Jeu 24 Mai - 14:25

Devis

Numéro de commande : 64

Client :  Elenwë Fitzgerald

Date : 24/05/38

Détails de la commande :

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) 300px-10
[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) Manoir10

Demeure à rénover :
-déblayage des décombres. La demeure étant inhabitée depuis des années, une partie de la toiture s'est effondrée, ainsi que le plancher, et l'ensemble des vitrages est brisé, des débris jonchent l'intérieur, la cour, et le jardin. Cette partie préparatoire est obligatoire pour jauger de l'état réel des fondations, des parties à garder et celles à rebâtir. Une nouvelle visite de chantier sera prévue avant les travaux.

De la visite initiale, il est proposé de :
-Rénover la toiture, avec proposition à la cliente de placer des tuiles en ardoise et non la couverture de chaume initiale.
-Remplacer parquet manquant et rénovation des parties en bon état, avec ponçage, traitement et vernissage.
-Remplacer des menuiseries intérieures dégradées, rénovation de celles en bon état.
-Remplacer des fenêtres, cadres, vitrages, volets.
-Consolider les murs, certains sont creusés et fragilisés par les rats et autres nuisibles.
-Remplacer l'ensemble des sanitaires, et restaurer les cheminées.
-Remplacer le portail principal en fer forgé, à prévoir aussi la clôture.


Rez-de-chaussée : 3 pièces : salon, salle a manger et un bureau
1er étage 3 chambres avec salle de bain dans chaque chambre
2ème étage : une chambre avec salle de bain

Superficie du terrain, comprenant jardins, et clotûre en fer forgé avec portail à prévoir : 300 hectares
Superficie du manoir en lui même : +-650 m²


Ingénieurs en charge : Naomi Wolf

État de traitement : Devis signé le 24/05, les équipes démarrent le déblayage du chantier à compter du 28/05.

Prix :  En fonction des travaux nécessaires, le prix définitif sera statué lors de la seconde visite de chantier. Au vu des premiers éléments, une estimation d'environs 30 pièces d'or, dont 5 pour le nettoyage préparatoire du chantier.
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) Empty Re: [Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald)

Message par Naomi Grisbois Sam 13 Oct - 16:52

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) AMIfv94B73nW0qeOQg2Iq2Kaq2l8Yjd1cgeIrvBHWiAqaZPnp2bg5aVrNszrCPU9YEZykN6AR7aZVXaS0SD_dDqjGJFGlvtpFbwZ

Suite à l'incendie de la demeure, la cliente souhaite bâtir à nouveau selon plans fournis. Les travaux peuvent débuter à validation du devis. Le prix reste inchangé à celui initialement prévu, et peut être modifié en fonction des éléments à ajouter à la demande de la cliente.
Naomi Grisbois
Naomi Grisbois

Messages : 220
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) Empty Pour le manoir Devis

Message par Elenwe Lun 29 Oct - 17:55

Madame Grisebois et Madame Milloin,

Je mets ici ce que je désirerais pour le manoir

Une pièce salon avec coin pour Bébé pour lui jouer.
Une grande cuisine assez large,avec protection pour Bébé.
Une salle a manger assez grande pour pouvoir y mettre nos amis quand nous ferons des soirées.
Un coin bibliothèque pour ma compagne Demiora qui appartiendra donc à son bureau,avec verrou.

Concernant le jardin, une chamane ira pour y vérifier si nous pouvons planter fruits et y mettre des fleurs.
J'aimerais un coin pour petits animaux,notre fils est foufou des petites bêtes.
concernant les chambres il faudrait un coin Lavabo dans chacune.

Je pense que tout est dit.
Si cela revient plus chère,N'hésité pas.

 Merci pour tout    
M'elle Fitzgerald Êlenwë

Elenwe

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald) Empty Re: [Annulée] Commande n°64 : Rénovation manoir (Elenwë Fitzgerald)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum