Fil de vie

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Fil de vie

Message par Naomi Wolf le Jeu 30 Nov - 22:48

En ces jours frileux de fin d'automne, le personnel se croise davantage autour de la machine à café.
Les demoiselles soupirent en regrettant l'absence du forgeron Kaelh, bien que personne n'ait vent d'une démission ou d'un licenciement.
Ceux ayant croisé dans les rues de Forgefer la conseillère Demiora sont encore frappés par son expression perplexe et surtout, elle ne semble reconnaître personne.
On lance des paris sur l'enfant à naître chez les Milloin. La directrice préfère se réserver la surprise, ce qui ennuie un peu les employés, comment choisir le cadeau de naissance si on ne sait qui du rose ou du bleu l'emportera. Le dénouement est prévu pour le tournant de l'année.
Quant à la vice-directrice, son état physique ne cesse de se dégrader. A se demander si elle mange, si elle dort, si elle pratique le combat clandestin sous le Tram, ou si elle chasse avec les loups la nuit? Naomi Wolf sourit en entendant les rumeurs, mais n'en contredit aucune.
avatar
Naomi Wolf

Messages : 119
Date d'inscription : 25/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie

Message par Demiora le Jeu 21 Déc - 0:54

Demiora ramena un carton avec des guirlandes et autres boules pour décorer le petit sapin a coté de la machine à café, laissant traîner quelques guirlandes de ci de là, qui sur un bureau, qui non loin d'un atelier. Parlant des fêtes qu'elle avait l'intention de passer avec la famille de Naomi, songeant à des recettes pour agrémenter le repas, le regard toujours joyeux quand elle parle des enfants.  
Souriante et détendue comme on ne l'avait pas vue depuis longtemps .. tressaillant presque de façon imperceptible quand les demoiselles parlent du choix du cadeau à leur bien aimé.  Se concentrant alors sur la déco du sapin ou s'éclipsant pour revenir plus tard, souriante comme si de rien n'était.
Certaines demoiselles se demandent si Naomi lui manque toujours ? Ou si c'est son nouveau célibat qui lui pèse ? A de légères insinuations autour de la machine à café, la jeune femme répondra que tout cela ne la concerne plus. Et s'efforcera ensuite de changer de sujet, mais certaines ne sont pas dupes, devinant la crainte de Demiora de s'investir à nouveau.
Mais les fêtes arrivent, et tout cela sera mis de côté en pensant aux bons moment que tous allaient passer !
avatar
Demiora

Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie

Message par Elana Milloin le Sam 20 Jan - 18:38

La nouvelle était parvenue au bâtiment administratif des Industries Allen en début de semaine, avant de se transmettre de site en site à travers les continents...La Directrice avait finalement accouché le quatorzième jour de ce premier mois de l'an trente-huit d'une petite fille en parfaite santé prénommée Camille.
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie

Message par Elana Milloin le Dim 4 Fév - 19:42

Les employés les plus assidus et ceux qui aimaient profiter du calme du dimanche pour avancer dans leur projet avaient pu appercevoir la Directrice faire un bref passage dans les locaux administratifs de l'entreprise. Arrivée en début d'après-midi, elle avait pris le temps de saluer les rares présents et d'échanger quelques mots avec eux avant de prendre place dans son bureau, ne manquant pas de faire chauffer la machine à café au passage. Après une petite heure, elle était repartie, sourire aux lèvres et dossiers sous le bras.
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fil de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum