Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

2 participants

Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Maldan Sombreval Ven 24 Fév - 16:39


Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


Havrefiel, le vendredi 24 fevrier de l'an 37



Madame,


J'ai bien reçu votre devis en date du 24/02 concernant la construction des remparts et des tours de guet pour le village de Havrefiel.
Mais le tarif est trop onéreux pour le budget que nous nous sommes fixé et je suis par conséquent au regret de devoir modifier le contenu du devis en retirant plusieurs propositions.

Les propositions du devis à retirer sont les suivantes :

- Les 8 tourelles automatiques
- Les 4 lances-grenades
- Le feuilletage bois de Strangleronce des remparts
- L'option pieux rétractable sur toute la longueur du mur


Par ailleurs, en examinant attentivement notre budget, nous avons constaté que le prix demandé – malgré les modifications du devis – se situait au-delà de notre budget maximum. Havrefiel est un village récemment retrouvé et libéré d'un maléfice ancien et qui depuis sa renaissance est dans le dénuement total. Le village requiert la générosité de tous ceux qui travailleront pour sa reconstruction afin l'aider à regagner sa richesse d'autan.

C'est avec un immense espoir, que j'attends de votre entreprise un magnifique geste de civisme pour soutenir Havrefiel dans le cadre de son développement, en respectant le budget que nous nous étions fixé. En conséquence de ce qui précède, nous souhaitions négocier le prix en réduisant le coût total de la demande de 10% à 15%, en échange de quoi bien évidemment je vous proposerais une surveillance permanente de vos artisans lorsqu'ils seront au travail, de jour comme de nuit.

Dans l'attente de votre réponse et de l'envoi d'un nouveau devis, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes cordiales salutations.


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel M_somb10
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Ven 24 Fév - 23:53

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La grande Forge, Forgefer

A Sir Maldan Sombreval,
Chef des libérateurs d'Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la pénombre


Le vingt-quatrième jour du deuxième mois de l'an trente-sept,



Sir Sombreval,

J'ai bien reçu votre réponse concernant le devis. Je suis navrée de voir que vous devez retirer certaines propositions mais je comprends votre position ainsi que les difficultés rencontrées par le village.

Je prends donc bonnes notes des modifications apportées, qui pour l'ensemble ne posent aucun problème. Toutefois je me permets de faire remarquer que remplacer le bois de Strangleronce par du bois provenant d'Elwynn permet de réduire nettement le cout du bois. Car dans tous les cas, si on enlève le feuilletage bois il faudra augmenter la largeur des plaques d'acier. Maintenir le feuilletage mais avec du bois d'Elwynn serait plus simple et plus économique.

Afin de vous prouver notre bonne volonté et notre envie de travailler avec vous sur ce projet, nous acceptons de vous faire une remise de 10% par geste commercial et civique, dans l'optique d'un partenariat exclusif et durable avec votre village. Nous acceptons naturellement la sécurité, j'ose croise que c'est ce que vous vouliez dire plutôt que surveillance, que vous proposez pour nos employés.

J'attends donc votre réponse concernant notamment le bois pour vous faire parvenir le nouveau devis et par la suite le contrat.

Veuillez agréer, Sir Sombreval, mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Maldan Sombreval Dim 26 Fév - 2:08


Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


Havrefiel, le vendredi 25 fevrier de l'an 37



Madame,


Je fais suite à votre demande d'éclaircissement concernant le choix du bois qui sera utiliser pour le feuilletage des remparts.

A cet égard, je vous fait rappeler que je suis toujours en mesure de vous fournir le bois de Strangleronce que nous jugeons indispensable pour la solidité des remparts de Havrefiel. A défaut d'avoir pu nous entendre sur un prix plus raisonnable, nous avons choisi de nous orienter vers une solution moins onéreuse, à savoir vous fournir en matériaux bruts directement auprès du producteur.

Espérant avoir répondu clairement à votre demande, je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes salutations distinguées.


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel M_somb10
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Ven 3 Mar - 8:37

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Maldan Sombreval,
Chef des Libérateurs d'Havrefiel
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Le troisième jour du troisième mois de l'an trente-sept


Sir Sombreval,

J'accuse bonne réception de votre missive et vous remercie pour les éclaircissements apportés.

La question n'est en fait pas tant le fournissement du bois de Strangleronce mais bien son prix. Il s'agit d'un bois exotique, qui est donc par définition même plus cher. Soyez bien certains que nous avons négocié avec nos fournisseurs pour vous proposer le prix le moins élevé possible. Toutefois, bien que surprise d'apprendre que vous avez réussi à trouver un fournisseur moins cher (en espérant que ce coût peu élevé ne correspondent pas à une qualité moindre), afin d'éviter de longues discussions inutiles, je ne vois pas de raison de m'opposer à ce que vous fournissiez le bois vous même. Il devra en revanche être traité par nos soins.

Si tout cela vous convient, je vous ferai parvenir le devis révisé.

Veuillez agréer, Sir Sombreval, l'expression de mes salutations distinguées.


Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Maldan Sombreval Ven 3 Mar - 15:54


Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


Havrefiel, le vendredi 24 fevrier de l'an 37



Madame,


J'ai toujours aujourd'hui comme projet de construire une défense plus sûre pour Havrefiel à un prix plus raisonnable et vous serais reconnaissant de bien vouloir m'établir un nouveau devis. Je vous remercie d'envoyer votre proposition de tarif à la Caserne de Havrefiel.

Veuillez recevoir, Madame, l'assurance de mes salutations les plus cordiales.


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel M_somb10
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Mer 8 Mar - 18:14

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La grande Forge, Forgefer


A Maldan Sombreval,
Chef des Libérateurs d'Havrefiel,
Caserne de Havrefiel
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Le huitième jour du troisième mois de l'an trente-sept,



Sir Sombreval,

Comme convenue, vous trouverez ci-joint le nouveau devis réalisé suite aux modifications demandées. Nous avons également tenue compte du fait que vous pouvez fournir le bois et n'avons donc retenu que le coût de traitement du dit bois.

Je reste naturellement disponible pour en discuter et répondre à vos questions.

Veuillez agréer, Sir Sombreval, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


Devis

Numéro de commande :
44

Client : Village d'Havrefiel

Date : 08/03/37

Détails de la commande :


-Un mur formant un carré autour du village, 700 m de coté, 7 m de hauteur (2 pour les fondations + 5 de hauteur au dessus du sol),1 m d'épaisseur (blindage), installé à 3 m plus loin des anciennes barricades (sauf terrain difficile) : 5 pièces d'or (fondations)

-Mur fait en feuilletage bois de strangleronce et acier : 20 pièces d'or (traitement du bois) et 95 pièces d'or pour le feuilletage acier

-Revêtement lisse et haut du mur tranchant : 10 pièces d'or

-Porte renforcée assez grande pour laisser passer une caravane avec deux petites tour de guet : 5 pièces d'or

-Faisceaux lumineux orientable dans les tours de guet et tours de portail : 3 pièces d'or

-4 tours de guet : 30 pièces d'or


Total sans remise : 168 pièces d'or

Total avec remise de 10% : 151 pièces d'or et 20 d'argent arrondis à 150 pièces d'or


Dernière édition par Elana Milloin le Jeu 31 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Maldan Sombreval Mer 15 Mar - 16:04


Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


Havrefiel, le vendredi 24 fevrier de l'an 37



Madame,


Suite à la demande de devis concernant la création des remparts et des tours de guet du village de Havrefiel, vous m'avez établi un devis daté du huitième jour du troisième mois de l'an trente-sept, sous le numéro 44.

Je donne suite à votre devis de façon positive et je confirme la commande pour laquelle le devis a été établi.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter au plus vite, de façon à définir ensemble une date à laquelle vous interviendrez.

Veuillez recevoir, Madame, l'assurance de mes salutations les plus cordiales.


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel M_somb10
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Sam 18 Mar - 14:27

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Maldan Sombreval,
Chef des Libérateurs d'Havrefiel,
Caserne d'Havrefiel
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Le dix-huitième jour du troisième mois de l'an trente-sept



Sir Sombreval,

Je suis ravie d'apprendre que le devis concernant les défenses de votre village vous convient. Nos équipes se tiennent prêtes à attaquer le chantier et à l'heure où je vous écris, les minerais sont en cours d'acheminement.

Mon emploi du temps de la semaine prochaine étant assez chargé, j'ai bien peur de ne pouvoir vous proposer comme date que le jeudi soir et le dimanche. Je vous laisse me faire part de la date et de l'heure qui vous convient le mieux.

J'en profite également pour vous informer que les armes confiées à nos forgerons sont toutes réparées. Je les apporterai lors du rendez-vous.


Veuillez agréer, Sir Sombreval, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Mar 28 Mar - 16:27

Direction Générale
De l'hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer

Le vingt-sixième jour du troisième mois de l'an trente-sept




Dame Elena Lamedesang,

L'auteur de ce message n'est tout autre que le nouveau maire de Havrefiel. Le Commandant de Havrefiel m'a confié la grande tâche de vous répondre, et de prendre toutes les mesures nécessaires vis à vis de la construction de ce nouveau mur, à Havrefiel.

Mais bref. Après consultation des lettres, je tenais à vous informer que j'aurai de nombreuses absences les jours qui vont suivre. Ce qui risquera de compliquer nos rendez-vous, les entretiens avec les ouvriers. Auriez-vous des disponibilités les soirs de cette semaine ? J'ai une préférence pour le vingt-neuf de ce mois-ci, au soir. Je dirais facilement vers vingt heure et trente, ou vingt-et-une heure. Malheureusement, à compter de ce vendredi trente-et-un, je ne serai pas là pendant une bonne semaine. Faute d'avoir un différent financier avec mon ancienne famille. Je devrai être sur Hurlevent, le temps que les procédures prènnent fin.
Si les rendez-vous cités plus haut de vous conviennent pas, nous pourrons tout naturellement envisager une date à la semaine de mon retour.

Sur ce, dame Elena Lamedesang, je souhaite la plus grande des collaborations entre vous et notre village.

Marc-André R. Van Persie
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Mar 28 Mar - 16:28

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


A Direction Générale De Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Le vingt-sixième jour du troisième mois de l'an trente-sept,


Sir Van Persie,


Je suis ravie d'avoir des nouvelles de ce charmant village qu'est Havrefiel. Je comprends parfaitement la difficulté de trouver un créneau, j'ai moi même un emploi du temps chargé et connais les réalités qu'implique la gestion administrative.

Fort heureusement, je serai normalement disponible ce mercredi vingt-neuf disons entre vingt-et-une heure et vingt-et-une heure trente si cela vous convient. Je viendrai donc accompagner des employés chargés du chantier, des matériaux nécessaires au lancement du chantier et également avec les armes réparées que vous nous avez confié.

Dans l'attente de ce rendez-vous, veuillez agréer, Sir Van Persie, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Lun 12 Juin - 14:59

De Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen,
Bâtiment Administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer

A Maldan Sombreval,
Chef des Libérateurs d'Havrefiel,
Caserne de Havrefiel
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Le douzième jour du sixième mois de l'an trente-sept,


Sir Sombreval,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le chantier dans votre village est désormais terminé, comme vous l'avez sûrement remarqué. Vos habitants bénéficient désormais d'une sécurité certaine avec cet impressionnant mur.
Je propose donc de faire le tour de ce mur avec vous afin de vérifier que tout est en ordre et de répondre à vos éventuelles interrogations. Je suis disponible du mardi au jeudi ou bien le dimanche après-midi. Je serai ensuite absente pour une dizaine de jour mais si vous ne pouvez vous libérer cette semaine, la vice-présidente Naomi Wolf devrait être disponible pour cette visite.

Je profite également de cette missive pour vous faire parvenir le tout nouveau catalogue des Industries Allen dédié à la Forge. Vous y trouverez de nombreuses armes, armures, boucliers mais aussi des objets du quotidien. Tous les produits proposés sont bien entendu personnalisable et si vous ne trouviez pas votre bonheur dans ces pages, sachez que nos forgerons, tout comme nos ingénieurs, acceptent les commandes sur-mesures et mettront tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et envies.

Veuillez agréer, Sir Sombreval, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen


Le catalogue Forge : https://madmagz.com/fr/magazine/953810#/page/1
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Maldan Sombreval Sam 24 Juin - 14:36


Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre

A Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


Havrefiel, le samedi 24 juin de l'an 37



Madame Lamedesang,


C'est avec beaucoup de fierté et avec grand plaisir que le Conseil de Havrefiel, ses habitants ainsi que moi-même constatons que le travail méticuleux fourni aux nouveaux remparts par votre entreprise soit enfin terminé.

Je suis en mesure de vous rencontrer prochainement afin d'assurer que tout soit en ordre mais aussi pour récompenser vos efforts, comme promis. Pour cela, je vous invite à venir me rencontrer à la Caserne des Libérateurs de Havrefiel, après 18h00 les soirs de semaine et en tout temps en fin de semaine à partir du 10 juillet.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueux hommages.


Commandant Maldan SOMBREVAL
Chef des Libérateurs de Havrefiel
Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel .eJwVxMsNwyAMANBdGACbT5ImE3QNi1CClGCE3V6q7t728N7bPMdpNnOodtkA9iqJx25FeVDJtjCXM1OvYhNfQKqUjis3FQh4QxenEOK8LOj8tEL479c5OPQ_ET3c6TXyo3KzvRXz-QJH1CNP
Maldan Sombreval
Maldan Sombreval
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Elana Milloin Mer 28 Juin - 12:53

De Elana Lamedesang
Directrice des Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen
La Grande Forge, Forgefer


A la Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel,
Havrefiel, Bois de la Pénombre


Le vingt-huitième jour du sixième mois de l'an trente-sept,



Sir Sombreval,

Je suis ravie d'apprendre que le travail important et minutieux accompli sur vos nouveaux remparts vous conviennent. La satisfaction de nos clients étant bien entendu notre priorité, je suis soulagée de savoir vos hommes et les habitants de votre charmant village en sécurité grâce à nous.

Je me rendrai donc à Havrefiel à partir du dixième jour du septième mois, sans pouvoir à l'heure actuelle vous donnez une date précise. Je tacherai donc de vous faire parvenir une missive quelques jours avant ma visite. Toutefois si vous souhaitiez avancer ce rendez-vous, je reste à votre disposition, en début de semaine de préférence ou bien le dimanche.

Veuillez agréer, Sir Sombreval, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang,
Directrice des Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel Empty Re: Joint à cette lettre une empreinte du sceau de Havrefiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum