[Achevée] Bon de commande n° 12 Drak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Achevée] Bon de commande n° 12 Drak

Message par Satya Sombreval le Dim 11 Déc - 7:37

Bon de commande


Numéro de commande : 12

Client : Arynna J. Harper (IG : Ârynna)

Date : 11/12/16


Détails de la commande :

COMMANDE DE LUXE !

La cliente souhaite une épée très longue dont l'alliage est un mix de véracier et d'éternium.

Le pommeau devra avoir une forme de wyrm rouge torsadé et la lame devra être courber avec une gravure en elfique qui devra dire "lumière" (soit zyandrel d’après la clientèle).

La cliente avait été déjà très satisfaite de notre travail et souhaite une arme encore plus belle.

Forgeron en charge : Drak

État de traitement : Rendu au client

Prix : 12 pièces d'or ... reçu 15 Pièce d'or


Dernière édition par katania drak le Lun 19 Déc - 7:21, édité 1 fois
avatar
Satya Sombreval

Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Achevée] Bon de commande n° 12 Drak

Message par Satya Sombreval le Sam 17 Déc - 9:37

Katania avait repris sa bonne vieille forge... laissant l'équipe du chantier de Roncesang en autonome pour aujourd'hui. Il était temps qu'elle réalise ce petit bijoux qu'elle aspirait  depuis la semaine dernière...Relevant ses manches et enfilant ses gants, la jeune femme pris l'alliage en véracier gris au reflet rosé sur lequel elle travaillait déjà depuis hier sur le chantier.

Après de longues heures de travail, alors qu'elle ne semblait arriver à rien la veille, et comme guidait par une muse divine, Katania réalisa l'objet en une quinzaine heures de travail sans pause... Certain l’interrompez toutefois pour lui parler de leurs propres commandes, et bien qu'elle y répondait avec le sourire... La jeune femme semblait comme posséder dans sa création.

"Ses yeux bougent de droite à gauche à une vitesse incroyable, je vous assure on aurait dis qu'elle avait un démon en elle... J'ai jamais vu ça auparavant." Marmonnait les forgerons dans les couloirs.

Descriptions de l'arme :

"Un petit éclat rosé brillent dans vos yeux, lorsque vous portait votre regard sur cette lame courbe grise de forme Queldorei. La lame est entièrement faite de cette étrange alliage qui resplendit d'un touche rosé très féminine. Le long de la lame, affuté comme une lame de rasoir, On peut voir graver en Elfique le mot Zyandrel. Pour les connaisseurs, cela signifie "la lumière" pour les autres, cela apporte une touche décorative intrigante. Le long de la pointe, cinq petits trou ont été percés de façon régulières pour offrir une étrange sonorité lorsque l'on l'a manie. Les crédules pointeront du doigt ce choix technique qui "fragilise l'arme" mais en réalité, il ne s'agit en rien d'une erreur technique car la forgeronne l'a terriblement renforcé par des techniques méconnues. Le travail de l'artiste forgeron continue sur la poignée de cette lame. L'ensemble représente une belle Wyrm qui s'enroule sur l'avant bras du porteur de lame afin de le protéger d'éventuelle attaque sur cette zone. Afin de la saisir, l'épéiste devra donc glissé sa main autour de la queue de la créature et l'attrapait au niveau du corps  principal. Cette partie du poignée qui représente le fusée est légèrement plus rugueuse sans être blessant afin que son utilisateur puisse mieux la tenir lors d'un duel. La tête de la créature est situé au niveau de la Chappe de l'épée, de plus elle a, comme toutes les wyrms, de longue moustache épaisse qui permettent d'avoir une garde parfaite et protectrice. Ce type de pommeau avait déjà été réaliser par Katania mais cette fois ci, elle l'avait sculpté dans un alliage rouge au reflet rosé afin de rappeler la féminité de la lame. Agripper au pommeau, Une petite chainette grise au reflet rosé permet de clipser la lame sur un fourreau adapté à cette lame hors norme. Tout le long du fourreau fait dans le même alliage que la lame, on peut voir une décoration personnalisé qui met en scène une partie de l'histoire des Queldorei. On remarque entre autre la destruction du puits d'éternité et l'exode des hauts elfes sur Quel'thalas… il y a aussi un rappel de la bataille du peuple troll amani et la corruption du puits par Arthas menethil. Enfin pour achever l'œuvre, caché dans les méandre de l'histoire, on peut voir les initiales K.D."
avatar
Satya Sombreval

Messages : 84
Date d'inscription : 17/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Achevée] Bon de commande n° 12 Drak

Message par Elana Milloin le Ven 30 Déc - 1:13

*Un courrier a été envoyé à la cliente le 29/12/36 pour la prévenir que la commande est prête*
avatar
Elana Milloin
Admin

Messages : 409
Date d'inscription : 24/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Achevée] Bon de commande n° 12 Drak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum