Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au quai du Loup de Mer

Aller en bas

Au quai du Loup de Mer Empty Au quai du Loup de Mer

Message par Randulf Aube-Grise Ven 2 Déc - 6:06

Au renvoi de la rapière du Capitaine Randulf Aube-Grise, corsaire de la Couronne Gilnéenne de Sa Majesté le Roi Genn Grisetête, un grand homme chauve à la carrure imposante attend patiemment le bien de son supérieur. La quai où attend l'officier du client est plutôt éloigné au Port de Hurlevent, entre deux navires de la Marine Royale de l'Alliance, et est plutôt agitée. Des hommes tous d'origines gilnéennes transportent des caisses, coffres, barils et rations en partant du dit quai jusqu'à un déchargement d'une charrette marchande où un propriétaire de ravitaillement naval encaisse une grosse bourse pour tout ses bons produits.

Le géant patient au bout du quai se trouve à être le contremaître du navire de corsaire au bois sombre accosté juste à côté, un sloop de guerre gilnéen aux voiles grises. Une fois Trépas-des-Réprouvés retournée au subordonné du Capitaine Grise-Aube et une procédure de bienvenue, un verre de whisky gilnéen et un beignet au beurre sera offert au livreur des Industries Allen. Dans tout les cas, qu'il accepte ou non, l'alcool sera bu et la pâtisserie engloutie. En échange de la rapière, le contremaître déposera une bourse avec une somme plutôt convenable pour un entretien de lame.

Le chef de cette bande d'ex-flibustiers ne sera pas sortie de sa cabine durant le transfert. Visiblement, occupé à autre chose de plus important.


HRP:
Randulf Aube-Grise
Randulf Aube-Grise

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Au quai du Loup de Mer Empty Re: Au quai du Loup de Mer

Message par Invité Ven 2 Déc - 10:25

Livraison :


Le livreur s'avère être Oarl, il avait son Chapeau Rouge distinctif sur le crâne, toujours avec sa démarche lente et ses bruits de claquement de pied aura livré la commande en main propre, il aura montré tout la politesse qu'un homme peu montrer lors d'une livraison, il déposera la caisse à l'endroit demandé sans ronchonner très docile et à l'écoute il n'aura pas dit non à la dégustation des mets proposés, puis il repartira encore une fois en y mettant les politesses requises.


Dans la caisse on y trouve la rapière de monsieur Aube-Grise, celle-ci aura était remarquablement aiguisée, la pointe brillante, les côtés plats lustrés à la pierre polis, le côté tranchant comme de la saronite, la lame avait retrouvée toute sa jeunesse d’antan, elle était bien-sûr enroulée dans du lin pour éviter l'humidité pendant le transport, ainsi qu'une petite note où l'on peut lire :


"Monsieur Aube-Grise, si, un jour vous avez besoin à nouveau de mes services, sachez que je suis à votre entièrement disposition, et que je me ferai un plaisir de vous servir à nouveau.

Oarl."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum