Les industries Allen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lettre portant le sceau de la Croisade d'Argen

2 participants

Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Croisade d'Argen Empty Lettre portant le sceau de la Croisade d'Argen

Message par Lya colnes Sam 1 Oct - 13:06

Lieutenant Lya Colnes.
Lieutenant de la Main de la Rédemption
Auberge "L'échoppe des héros" (Dalaran)
Le Premier jour du mois d'Octobre de l'an trente six.


A Lucas Oarl,
Gérant des forgerons,
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Très cher Gérant des forgerons des Industries Allen, j'ai le grand plaisir de vous faire parvenir cette lettre, en effet votre colis est arrivé à Dalaran dans les temps, enfin autant que faire se peut. Nous vous remercions pour votre travail, Veuillez par la même occasion envoyer nos félicitation à votre apprentie.

Nous vous enverrons une nouvelle commande quand le besoin s'en fera sentir. Merci encore que la Lumière vous garde.

Lieutenant Lya Colnes
Lettre portant le sceau de la Croisade d'Argen Mini_4130555D453E04ADF73A7FAE22E7A1E8B8D7F43E6836A83579152B7Apimgpshfullsizedistr

Lya colnes

Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre portant le sceau de la Croisade d'Argen Empty Re: Lettre portant le sceau de la Croisade d'Argen

Message par Elana Milloin Lun 3 Oct - 16:05

De Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Bâtiment administratif des Industries Allen,
La Grande Forge, Forgefer


Au Lieutenant Lya Colnes,
Lieutenant de la Main de la Redemption
Auberge "L'échoppe des Héros",
Dalaran


Le troisième jour du dixième mois de l'an trente-six,


Lieutenant Colnes,


Sir Oarl étant actuellement en voyage pour parfaire la formation de son apprentie, je me permets de répondre à sa place pour vous remercier de votre missive confirmant la bonne réception de la commande.

Je suis ravie de savoir que vous avez reçu la livraison à temps, et je transmettrais vos remerciements et vos félicitations à Sir Oarl et à son apprentie dès leur retour.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, veuillez agréer Lieutenant Colnes, l'expression de mes salutations distinguées.

Alice Fahlen,
Assistante de Direction aux Industries Allen
Elana Milloin
Elana Milloin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 24/11/2015

https://allen-industries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum